Liquette Sauf que j'ai envie de t'appeler comme ça. XDEnfin, si ça ne te dérange pas.
Boom C'est mon clavier qu'il faut remercier.
Liquette Au fait, appelle-moi Mega. ^^
Moi j'aime bien lichette ça me rappelle le temps où j'étais serveur : "Jeune homme resservez-moi encore, juste un lichette!"
Bon vais y aller j'ai 4 heures d'art demain et j'ai pas envie de m'endormir dans le cours.@+ L'monde Bonne nuit à tous sauf Boomgarter
... Je déconne Boom m'enfin tu vas pas faire ta Boom-chohotte ?
Allez @+
Mega= Merci clavier Biquette=> Mais je pense à la chèvre pas au truc que toi tu penses
Bonne nuit Mimi J'ai pas compris ta phrase de la boom chohotte
Mega Message reçu 5/5
Boom Si j'te vois en vrai t'es mort, sauf si t'es beau
NAN j'ai rien dit !!!!! Je vais te tuer
Boom Elle a juste ajouté Boom devant chochotte, histoire de dire que tu fais ta chochotte.
Zab T'es trop bête. xD
J'voulais dire Boom-Chochotte, ça t'dit rien "chochotte" Tu m'inventes des nouveaux pseudos, je t'en inventes des nouveaux
Mega Aller quoi, un effort, fait croire que c'est drôle, juste pour me faire plaisir. Maintenant qu'on est liés, tu as intérêt.
Miquette=> Je préfère pas te rencontré tu vas me tuer et je sais pas pourquoi Aller j'arrête de t'appeller biquette. Je vais t'appeller MiMi.
Zab Mais c'était drole, d'où ma réponse. XD
Tout d'un coup y'a plus personne.Je vais regarder la télé alors. Bonne soiréeJe pense pas revenir
Un vent glacial souffle sur le bla-bla Bye Bye Zab ^^
Bonsoir Fanny, tu vas bien?
Fanny qui arrive au moment où Zab part ! XD
Ouais je vais bien merci. Quoi de beau?Tiens le retour de Mega
Ca ferait un bon film.
Reuh ici ^^
Encore une fois un vent glacial souffle sur le bla-bla de twilight princess
Reuh alchemiy. Tu vas bien?