CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:06:43

Salut tout le monde
Même Hinata qui est repartie

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
08 février 2008 à 21:07:32

C'est pour ça?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-628073-3004-0-1-0-0.htm

1. fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
  2. Posté le 03 février 2008 à 22:49:48 Avertir un modérateur
  3. Oui, bon je sais, je ne suis pas très compréhensive, mais sur le moment, j'en ai rien eu à foutre que ça soit précisé dans son pseudo qu'elle passe sa vie à se plaindre. Et puis son petit jeu d'amoureux avec Ailit m'a plus que tapé sur le système, parce que si on regarde bien, il n'y a que des choses qu'ils se disent et qu'ils sont les seuls à comprendre quasiment (ou alors je ne suis rien du forum), et ça, c'est vraiment pas la peine de le faire ici, selon moi.

Et ca?

1. angara Voir le profil de angara
  2. Posté le 03 février 2008 à 23:00:29 Avertir un modérateur
  3. Moi, je suis d'accord avec toi ! :oui:

J'avoue que c'est quelque peu chiant à la fin, toutes ces histoires de déprimes...

Nan parce que la... y a rien de nouveau par rapport a ce qui avait été dit le soir du "clash" donc j'vois pas vraiment ou est le probleme, c'est pas derriere votre dos puisque vous le saviez deja :doute: et comme j'ai dit c'est vraiment faire beaucoup de bruit pour pas grand chose là...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
08 février 2008 à 21:08:47

Yop Zabz ('tain en fait j'suis le seul à ne pas me prendre la tête ici je crois... )

angara
angara
Niveau 10
08 février 2008 à 21:08:48

Non mais sérieusement, ce n'est pas notre faute si tu as été touchée dans ton orgueil et que tu as décidé de déserter le topic. Si tu étais venue plus tôt, je t'en aurais parlé à toi d'abord. Mais franchement, je ne vois pas ce que j'ai à me reprocher, M'enfin, puisque tu le désires si fortement, "aies la gentillesse de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses". Là où je suis un peu d'accord, c'est sur le fait que fanny y ait été un peu fort. Nous autres n'avons rien à nous reprocher.
Oh, et puisqu'il faut parler des reproches, avoue que tu n'es pas non plus un ange. Des "méchancetés" qu'a dit fanny, tu a décidé d'en faire toute une montagne. Tu nous a fui, moi y compris, alors qu'on ne t'avais pas fait grand-chose. Franchement, la tournoure dramatique que prend cette pitoyable histoire m'exaspère au plus haut point, presque autant que la révolution du Restaurant Hylien cet été. Ca me fait de la peine mais bon, si tu n'es pas capable de reconnaître tes torts autant que les autres, on ne risque pas de progresser vers une voie de réconciliation, c'est tout.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:10:04

Encore une sale histoire sur ce merveileux forum ...

J'aime bien le "faux cul" de soso, original :ok:

angara
angara
Niveau 10
08 février 2008 à 21:11:56

black :d) Nan j'essaye aussi, mais j'avoue que c'est pas évident...
Oh, et puis on est pas les seuls à parler dans le dos des autres. Je suis sûr que sur MSN, ça doit y aller bon train. Et de toutes façons, là ce n'est pas vraiment le dos des autres, puisque tu peux lire tout ce qui a été dit ici !

Salut Zabz, la forme ?

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
08 février 2008 à 21:13:43

Zabz :d) Boarf y a eu de pires histoires que ça... en tout cas de mon point de vue (et de celui d'angara aussi apparement).

Sérieux c'est vrai quoi, c'est un peu ridicule vous vous prenez la tete pour des conneries mes amis... alala écoutez un pro du relativisationnisme :ange: ( :fou: ) y a des choses bien pires que ca dans la vie :oui:

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:13:59

Bah ça va pour ma part, de plus c'est les vacances chez moi, demain je fête mon anniversaire avec la famille, tout est bien dans le meilleur des mondes (un monde limité à ma maison)
Et vous vous allez bien ?

Moi je dis rien dans le dos des gens sur MSN, puisque j'ai personne du forum hormis Fanny qui est très simpatique

angara
angara
Niveau 10
08 février 2008 à 21:16:12

Moi je n'utilise jamais mon adresse MSN. XD
J'ai pas besoin de ça.

black :d) Non, mais le pire coup qu'on m'ait fait, c'est adresser un topic à mon nom. On en est loin, là. :oui:

angara
angara
Niveau 10
08 février 2008 à 21:16:48

Tiens, et c'est les vacances chez moi aussi... avant le bac blanc. :-(

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
08 février 2008 à 21:16:51

Angara :d) je suis revenue dès samedi soir, parce que Fab et black me l'ont demandé. On ne s'est pas croisé, mais je suis venue ...

J'ai des torts, mais je les reconnais : j'ai été chiante avec mes histoires, et j'ai dit que ça ne se reproduirait plus.

Vous pensez que j'en fais une montagne ? Moi je suis juste blessée, et je veux mettre un peu les choses au point.

Je n'ai pas aimé les post que Black vient de montrer, ces ceux là dont je parle.

Mais que ça soit toi, Angara, toi Zab ou toi Black, je n'ai rien contre vous, je dis juste que vous pensiez ce que Fanny disait depuis longtemps mais vous n'avez jamais essayé de m'en parler, vous avez juste attendu que quelqu'un me déballe ça dans la tronche.

Voilà.

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
08 février 2008 à 21:19:19

Bon, pour moi les choses sont réglées, on oublie tout ça, je vous aime bien moi :coeur:
Sauf si vous n'avez plus envie de me parler :(

angara
angara
Niveau 10
08 février 2008 à 21:21:42

Soso :d) OK ! Mais ça simplifie tout, alors !
Tu concède que tu as des défauts, tu es venue tout de suite après le conflit et tu accepte mes excuses ! :fete:

M'enfin, je ne vois pas en quoi mon post te choque, je pensais que tu étais déjà au courant qu'on jugeait lourd de se plaindre sans cesse pour un rien... c'est tout.

Bon, par contre, j'avoue que c'est ailit qui m'a le plus déçu, à se comporter comme un gamin extérieur au conflit mais qui boude quand même... pour rien. Si tu le croises, dis-lui. Il est temps que lui aussi se calme.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:21:45

Le super rattrapage :rire:
Sinon je n'ai rien pensé à ton compte soso, c'est pas cool de déprimer, ça arrive à tout le monde, mon soutien n'était pas fictif. Mais bon tu vas garder tes idées maintenant qu'elles sont bien en place ^^

Ang :d) Yeeeeaaaaaahhhh ! Zone B en force !

angara
angara
Niveau 10
08 février 2008 à 21:22:48

Soso :d) Mais moi je n'ai jamais voulu te faire ta gueule. D'après moi, ce conflit n'existe pas, alors...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
08 février 2008 à 21:24:01

"vous pensiez ce que Fanny disait depuis longtemps mais vous n'avez jamais essayé de m'en parler, vous avez juste attendu que quelqu'un me déballe ça dans la tronche. "

Bof personellement ca m'avait jamais vraiment derangé mais avec ce qu'il s'est passé et pour remettre un peu l'ambiance qu'il y avait avant, oui je t'ai dit qu'il valait mieux eviter de venir raconter ses malheurs ici (bon bien sur si pour une raison ou pour une autre tu peux pas utiliser le tel ou si msn marche pas et que t'as vraiment besoin de parler bah tu peux pas trop faire autrement) mais je l'ai pas dit avant tout simplement parce que ca me derangeait pas plus que ca...

Bref sur ce je vais miam moi. A toute :p)

angara
angara
Niveau 10
08 février 2008 à 21:24:51

Zabz :d) Mouais, façon de voir les choses. Parce qu'après les vacances de Pâques, j'ai trois mois de lycée non-stop avant de pouvoir enfin me reposer (ou passer à l'échafaud si j'ai pas au moins la mention B au bac :fou: )

angara
angara
Niveau 10
08 février 2008 à 21:25:34

Bon appétit, black. :ok:

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:25:51

Bon app' Black !

Ang :d) Le bac à 15 ans ? Et ben, tu es précoce ^^

Sinon on peut arrêter ces discussions qui tournent en rond ?

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
08 février 2008 à 21:27:00

Black :d) merci et bon ap :coeur:

Angara :d) :fete: bon je suis contente que ça soit réglé :content:
Mais Ailit a une ame d'enfant, il est comme ça, je l'aime comme il est :)
D'ailleurs, je vais éclaircir ce point : FAB EST MON GRAND FRERE.
Il ne sera jamais plus, jamais moins. On est de tres bon ami, mais ça ne dépasse pas ce stade.
C'est pas parce que je mets des coeurs à un gars que je suis amoureuse de lui quand meme :(

Zab :d) :coeur: merci ^^

La vidéo du moment