CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:26:25

Legend : Electrique c'est ce qui permet le plus d'expression...encore faut-il avoir des pédales d'effets et du matos qui suit donc beaucoup plus d'investissement...mais bon ! Si tu sais jouer du blues au lieu du métal à tout pris , tu saura vraiment jouer quelque chose , le métal est simple à jouer , peut etre trop simple , et puis mis à part le heavy métal , y a rien d'interessant (pour moi et uniquement moi xD) dans ce rock là ^^ voila (j'arrete de developper XD)

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:26:30

Elle va nikel Alch, merci pour elle :noel:

Fanny :d) une sèche "même pas entiere" ? :ouch: tu sais qu'un manche tout seul même avec des cordes ca sonne pas terrible p'tet pour ca que t'arrive pas a en jouer :fou: :noel: :dehors:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:27:58

Fanny : Ouarf, pas mal d'instruments dis moi ^^, enfin la guitarre quand tu commence, c'est une passion (enfin pour moi ^^)et tu ne peux plus t'arreter, au début tu sais jouer genre un accord et tu arrive pas à passer sur un autre, mais tu savoure quand même les leger probléme ahem , si tu vas te coucher, bonne nuit ^^

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:28:42

alch :d) Si tu sais jouer du blues au lieu du métal à tout pris , tu saura vraiment jouer quelque chose , le métal est simple à jouer , peut etre trop simple , et puis mis à part le heavy métal , y a rien d'interessant (pour moi et uniquement moi xD) dans ce rock là ^^ voila (j'arrete de developper XD

réaction :d) :snif2:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:31:36

legend : :lol: Mais c'est vrai...par exemple tu prend nothing else matters de metalica, je sais pas si blackou à tenté de la jouer vu que c'est de l'electrique mais bon c'est vraiment fastoche...même hey joe ou can you see me d'hendrix et plus dur XD . Enfin moi je dis chacun ses gouts :) Et je respect si tu aime le métal et tout ça ^^ . (Enfin écoute les guns'n roses si tu n'a pas encore eu l'occasion de connaitre...c'est le must du must dans ce rock là )

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:33:03

Fanny : Chacun son truc ^^ le piano même si on m'a dit et repeté que j'ai des doigts de pianistes, j'ai pas accroché, donc bon, peut etre trop de touche qui me font peur XD je n'en sais rien (je parle peut etre dans le vide tu es peut etre déjà parti xD) :fou:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:33:56

Bien sur nothing else matters j'y arrive plutot pas mal (enfin jamais essayé le solo a la fin mais l'intro et le couplet y a pas de pb ^^ )
Guns'n roses :bave: Sweet child o'mine :fou:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:35:39

moi j'ai nothing else matter mais c'est d'Apocalyptica...
et je retiendrai ce nom de groupe pour aller voir mais personne ne détronera mon Nightwish :coeur:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:35:49

Blackou : Ouiiiiiiiiiiiiiii , sur youtube y a une video d'un live ou le slash il est énorme, il à une guitare à deux manches, et le solo il est fantastique, je peux te la filer si je retrouve XD

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:37:55

Legend : Nightwish je connais un peu, j'en ai entendu pas mal de bien dessus, enfin peut etre que c'est bien je sais pas XD black sabbath aussi c'est pas mal, je sais pas si tu peux mettre ça dans le metal mais le ozzy osbourne (le chanteur) il envoit sec :rire:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:41:36

Enfin n'empeche moi Andy McKee's my god :coeur: :coeur: :bave:
si tu connais pas v'la deux p'tites videos
http://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4 ( :fou: :fou: )
http://www.youtube.com/watch?v=JsD6uEZsIsU (magnifique :coeur: et a la fin le mec te fait du tapping avec une main et des harmoniques avec l'autre :fou: )

Et y en a plein d'autre ou il joue parfois avec une guitare-harpe :fou:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:42:14

alch :d) tu as une grande culture musicale toi dis moi!

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:45:37

legend : J'ai un frére (lui qui m'a eduqué musicalement XD)enfin surtout avec des groupes tel led zep , deep purple, status quo , guns'n roses donc aprés pour le reste, j'ai eu une période guerre du vietnam qui m'a fait découvrir la puissance des 60's :rire:

Blackou : Je vais regarder ça ^^ mais mon maitre spirituelle c'est le jimi xD j'irai à seattle un jour, devant sa tombe je prendrai un mini ampli et je jouerai voodoo child XD (c'est beau de rever)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:46:30

j'y pense quand même moi, parce que j'écoute du Nightwish justement, il me semble que c'est quand même un mélange de gothique et de metal...sans deconner j'en suis certain, ça résonne comme le gothique dans la voix et l'ambiance :hap:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:49:48

Legend : Peut etre , je connais pas assez pour te dire donc je te crois ^^
Blackou : Putain, il est énorme sur une acoustique en plus...la vache c'est pas des doigts qu'il a, c'est du béton armée :bave:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:53:37

Tu m'etonne Alch' :fou: Et quand t'écoute ça sans la video t'as vraiment l'impression d'entendre deux guitares plus un gars aux percussions c't'un malade :fou:

Allez un petite derniere que j'adore aussi pour la route:
http://www.youtube.com/watch?v=T4Igb5Yors4&feature=related
C'est tellement beau :coeur: :snif:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:56:29

:bave: je veux ces doigts, il est trop fort, en plus c'est reposant ^^

Bref, vais devoir filer dormir, cours demain :snif: bonne nuit tous :)

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:59:23

'tention Alch c'est des doigts de gratteur acoustique pur hein :noel:
Enfin bon j'donnerai tout pour savoir jouer comme lui un jour :ange: (c'est bien beau de rever :snif2: )

Bon ben @pluche alors :p) bonne nuit ^^

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:00:54

Tant mieux , comme ça l'electrique ne sera qu'une partie de plaisir avec ces doigts là xD

On arrivera à son niveau un jour...dans longtemps...trés longtemps :rire:

Bref merci toi aussi ^^

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:04:14

à pluche alch! :hap: bonne nuit!

La vidéo du moment