CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

ailit
ailit
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:29:31

bonne nuit soso ^^

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:29:51

Roh c'est pas une heure pour se coucher un samedi soir ca :-p bon benn bonne nuit alors :noel:

Zabz: pendant un moment j'ai cru que t'allais nous faire un p'tit Zabide :noel: ca faisait longtemps

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:32:47
Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:33:18

Bonne nuit Sonatine

Blacko :d) Tiens, tu leur as donné un nopm carrément ? Faudrait réussir à l'inclure dans les nouveaux Lablonde (pas de pub sur le forum). Enfin maintenant ça claque.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:34:41

Je me disais bien que je m'en serrais souvenu. J'étais bel et bien parti ce jour là.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:37:17

Toi tu m'apelle blacko maintenant? :fou:
Par contre j'connais pas ton truc la (pis euh.. de toute facon j'aime pas les blondes :noel: )

Bno, sur ce j'vais me faire une 'tite partie d'Oblivion moi (j'repasserai p'tet apres mais je doute que vous soyez encore la) donc Ciaoo

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:39:23

Ciao Blackou (j'ai oublié le u avant)
Tu préfères pas une chtite partie de Pélican (pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.dailymotion.com/relevance/search/perceval+raitournelle/video/x3ya93_perceval-fait-raitournelle_shortfilms)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:27:35

"Alors philosophiquement parlant le négatif n'existe pas ?"
D'abord mon "raisonnement" n'a rien de philosopihque, ce n'est que de la logique et c'est purement arbitraire, donc très certainement complétement faux. C'est un jeu de logique "mathématico-moral".
Ensuite, j'aurais très bien pu partir dans les négatifs, ce n'étaient que des exemples. Toute puissance impair, si tu réfléchis un instant, admet des nombres négatifs (notamment l'humain, dans mon hypothèse). Si je n'ai pas placé dans l'exemple (ils sont dans la théorie, si tu la lis), les nombres obligatoirement négatifs se trouvent dans la catégorie : x^-n avec n appartenant à ] 0 ; + l'infini [ et n toujours pair.
Ce n'est que par flemme que je ne l'ai pas placé dans les exemples. ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:29:45

Et si tu y regardes de plus près, tu verras qu'il y a plein d'erreurs de logique même. Ce n'est je le rappel qu'un simple jeu. A la limite le truc intéressant du post c'était le lien vers le sujet "Analyse, logique et réel".

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
27 janvier 2008 à 00:43:20

Sérieusement ta théorie était tellement bien ficellée que ça ne m'aurait pas étonné que tu l'ai taxée sur un site ou dans un livre de philo, alors si c'est toi qui a pondu ça respect :oui: . Sinon ma remarque n'étais surement pas très pertinente c'est mon coté scientifique qui a repris le dessus comme ça parlait de maths ...
En fait ce qu'il me manquait c'était les valeurs que pouvaient prendre x, donc pour simplifier je l'ai pris égal à 1 :rouge: ,
et comme à partir du moment ou x=1 on a x^n est toujours positif quelque soit la valeur de n (positive ou négative), du coup cela me paraissait bizarre que le résultat se situe forcément dans l'intervalle ] 0 ; +00 [ et qu'il n'y ait rien dans les négatifs, enfin bon je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais bon je suis fatigué et puis on ne va pas lancer une polémique la-dessus :-d Alors bonne nuit et a+

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:38:56

J'ai fait ça parceque je m'ennuyais en cours.

On ne peut pas remplacer x par 1 sous peine de redéfinir tout ce que j'ai dit libre. Et si tu relis mieux tu verras qu'il y a le domaine ] - l'infini ; 0 [ qui définit un fondamentalement mauvais. Mais ce fondamentalement mauvais peut être bon, contrairemant au fondamentalement bon qui ne peut être fondamentalement mauvais (c'est toute la morale chrétienne que je pourrais sembler ici défendre avec théorie qui seule montre que le bien est plus universel que le mal).

Mais ce n'est qu'un raisonnement arbitraire, totalement absurde, abstrait et rhétorique. C'est un coup logique de sophiste que j'ai fait là, voilà tout. Un simple jeu à ne surtout pas prendre au sérieux.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:45:30

Deuxième page !! :fou:

ailit
ailit
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:58:26

bah forcément y'a personne qui viens :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:05:53

Je veux rien savoir ! :fou:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:34:49

Y aurait-il quelqu'un ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw