CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:25:07

toujours là pour toi alchemiy :salut:

comme j´ai cassé le gars qui demande zelda ou resident evil :lol: :rire:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:30:00

:lol: oui j´ai vu ça mdrrr , mais bon, enfin moi ce que je comprend c´est ceux qui demande de l´aide , y a plein de soluces bien détaillé et y poste toujours enfin peut etre qu´il ne comprenne pas les soluces

ça va ?

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:30:30

ceux que je comprend pas*

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:30:57

:oui: ça va et toi?

j´ai apris à parler l´Hylien ancien( voir très ancien ) dans ce forum :lol:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:34:18

ça va ! un peu fatigué mais ça va ^^

J´ai acheté l´armure magique aujourd´hui (au total pour l´avoir, j´aurai dépense plus de 3000rubis la réparation du pont, la construction de la filiale et le prix de l´armure xD) demain je tenterai la caverne d´ordalie ^^

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:38:50

moi j´ai payé un peu moins, parce que si tu fais la quête de l´eau thermale après avoir réparé le pont, le commerce de l´eau chaude peut reprendre, les Gorons te seront donc reconnaissant et tu n´auras plus qu´à payer 200 rubis :) :lol: mais quand même 600 rubis pour l´armure, mais bon il y a pleins de cavernes secrètes et de coffres partout autour du village Cocorico alors...

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:38:53

Au fait, fastoche ou pas cette caverne (moi me suis arreté à la deuxieme grande fée) ?

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:39:57

Oué je me sens roulé mais bon, je trouve pas ou est le goron dont le vieux de cocorico parle, alors je me suis dit c´est pas grave, c´est que 2000rubis xD

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:43:25

Alchemiy :d) je les veux bien moi! :p)

ben il est dans la grande plaine d´Ordinn où tu t´es battut contre le chef des Orcs, à l´entrée Est de la citadelle où est le pont réparé.

pour plus de détail voit cette page:

http://www.palaiszelda.com/z13/z13thermale.php

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:45:18

Ahhh alors je lui ai parlé tout à l´heure sans capté , Oki , donc vu que j´ai sauvegardé la quete se lancera quand j´irai voir le vieux

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:48:19

la caverne est fastoche si tu suis cette soluce
http://www.palaiszelda.com/z13/z13ordalie.php

en plus, il faut pas se lancer dans la bataille comme un dingue sans réflechir et rester sur le promontoire pour user de son arc si tu vois ce que je veux dire :ok: enfin suis cette soluce et si tu n´as pas le super grappin pour le 40 ème niveau, t´inquiète pas tu bat les bêtes du niveau 41 et ensuite tu reviens sur le promontoire et tu te met sur le bord à gauche et tu vise la cible avec ton grappin normal, petite astuce de legend :lol:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:50:14

mais moi j´ai le double grappin mdr comment j´aurai pu vaincre le boss de celestia sinon lol

enfin merci pour les liens ^^ mais je préfére faire sans lol, j´aurai plus de mérite xD

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:52:37

tu veux te faire massacrer c´est comme tu veux :lol: N´oublie jamais la patience et avance tout doucement aussi...

et dernier astuce pour la fin :d) tu peux faire sautez l´armure d´un chevalier en tirant des flèches bombes juste derrière lui :ok:
et pour les dragons guerriers tu peux les provoquer en lancant une flèche dans leur bouclier, ça évite d´attendre 2h qu´il descende, surtout quand un chevalier te harcèle de près :lol:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:56:45

ah tien ça jsavais pas lol, merci de l´astuce ^^ , mais les chevaliers j´aime tellement combattre à l´épée xD (je suis suicidaire xD) aussi je sais comment faire pour que Link rentre tout le temps son épée de façon classe (mais c´est connu je pense)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:59:11

alch :d) à fond que c´est connut mais ça marche pas avec tout les enemis...et les chevaliers, tu seras bien content d´avoir cette astuce quand tu en auras trois sur toi en même temps!

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:01:36

Legend : Ah oui trois ça fait beaucoup déjà que 2 au chateau de ganon c´etait pas fastoche lol

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:03:50

j´ai un conseil pour ça t´inquiète :d) si tu tiens tellement à jouer ton héro kamikaze: descend gentillement de la plate forme ( po en sautant ) et massacre tranquille le premier chevalier. ensuite lance une flèche sur un des deux autres pour qu´il se mette à marcher vers toi, ne bouge pas, laisse le venir et massacre le pareil, puis ensuite fonce sur le dernier comme un psychopathe :lol:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:05:08

ptdr, ça me va, je tenterai demain ^^

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:06:11

ah :oui: encore une chose :d) remplis tes bouteilles avec de la gelée Inouie ou de la gelée bleue, conseil pour survire sérieux!

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:08:33

oui ça t´inquiéte ^^, en plus tu peux chopé une gelée inouie j´ai vu dans les premieres salle de la caverne, faut juste etre rapide

La vidéo du moment