à marseille la mentalité est tellement zarbe*
Serafina : Un peu particulier , c´est à dire ?cocoMouche :Hummm ?
Coco Rhargh?
Alch partout mon ´tit, partout. XD
Alch on se déguise aussi pour la photo de classe... Et les collégiens nous font les gros yeux.
Serafina : Nooon pas partout , une ville d´irreductible villageois s´appelant grenoble posséde encore une mentalité normale mdr
Serafina : Nous on a plus de photo de classe
Les irréductibles normaux, quel joli paradoxe. ^^
Fanny Roh, laisse tomber. XD
Ha ok; pas de chance, moi j´attend la mienne, parce que cette année, j´avais une robe qui a donné des effets super photogéniques pour changer.
Coco ça se casse pas si je lâche?
C´est solide. ^^
(Sinon, on peut voir, pour la robe ? )
le monde!
CocoMouche : Oui t´as vu, et sans faire exprés d´ailleursSerafina : Je veux avoir une photo de classe *penser à déménager sur paris*
sandy3 : Hullo !
http://www.enregistrersous.com/images2/204912671020080116233210.jpgXD j´aime bien l´effet de la robe sur moi qui ne porte jamais de robe.
Et je dois filer.
Serafina : Et en plus tu fais pas la gueule sur la photo , que demandez de plus ? , bonne nuit à demain !
Bon je vais voire la Tof (je sens que je vais rigoler xD )A demain Serafina!Alchemiy : Hello! sa va? la famille? La santé? L´écoule?
Ooooh, t´as les mêmes cheveux que moi, Fanny. XDBye. ^^
sandy Nicolas ! ^^(C´était encore plus nul que mon Forever Jung... XD)
Bon, je vais me retirer, aussi, hein...
Sandy : xD ça va et toi ?
cocoMouche : J´ai pas compris... à moi.WOUAH Fanny (c´est bien ton nom, Serafina ? ) T´es super zoulie! Sèrieux j´timaginée pas comme sa...
Alchemiy : ui, ui, sa va. j´ai juste pas sommeil, demain j´commence a 10h30, mais sa va.