CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:05:59

Alch :d) en musique dugratteux! :fou:
je ne fais plus de maths, ni de sciences. :o))

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:06:45

Coco :d- Non, la philo pour moi, c´est coeff 7. :hap:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:06:50

Ooooooh ! Et pas en philo ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:07:12

Bah... Ca va encore. é_è

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:08:36

Pour une matière qu´on commence seulement maintenant, je trouve que c´est un peu hard d´en faire un des plus hauts. :o))

Bon, je dois y aller. :hum:
Bonne nuit à tous.

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:08:54

Serafina : Ahah , une litteraire alors ? ^^ jsavais pas que y avais musique en série L...j´aurai peut etre du prendre ça xD enfin , l´éco c´est pas si terrible non plus (dis-t-il pour se convaincre lui même xD)

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:09:09

Nan mais sweet home alabama je la fais pas comme en vrai hein (enfin pas les solo :fou: )
Faudra que tu me passe des tabs de p´tites chansons sympas a l´occaz ^^

Et euh fanny... je le connais ton clair de la lune la la suite c´est même: mon ami pierrot prete moi ta plume pour écrire un mot :oui: alors :nah:

:noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:09:29

Bonne nuit p´tite Fanny. é.è
Mais ça en vaut la peine. ^^

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:11:04

Serafina : Bonne nuiiit
Blackcortex : Aucun probléme , par contre j´ai un répertoire trés hendrixien xD , les who ont réussi à se faufiler avec quelques morceaux , led zep aussi xD

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:12:53

Pour Hendrix je connais juste l´intro de Hey Joe :p) mais bon.. pas de gratoune electrique :snif2:
Bon sur ce j´vais me mettre vraiment sur mes trucs a (re)voir moi xD
A ciao bonsoir

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:13:07

Bonne nuit Fanny. ^^

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:13:12

Alch :d) sache que l´option musique, c´est majoritairement l´étude d´oeuvres contemporaines (mais pas d´actualité), d´oeuvres anciennes à des fins de pure analyse (vive les septièmes de dominantes et d´espèce! :fete: )
Cette année, le programme est le prélude à l´après midi d´un faune de Debussy, les Wiesendonck lieder de Wagner, un truc de Haiden et un autre de je ne sais plus qui. :doute:
On apprend à analyser des oeuvres et on apprend ça par coeur pour ressortir à l´oral, et il faut avoir une culture musicale "classique" assez grande, ça t´intéresse? :o))

Black :d) je te ferais écouter plus tard. :hap:

Coco :d) pour moi c´est de la discrimination d´intelligence et de finesse d´esprit,un écrémage! :snif:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:16:41

A pluche blackcortex ^^
Serafina : Tu sais , j´ai des gouts trés variés lorsqu´il s´agit de musique , bon oui je suis un peu trop dégénérer à venerer hendrix xD mais , je peux aimer la chevauchée des walkyries (oui je sais c´est la plus connu de wagner) comme je peux aimé d´autre musique classique , autant tu pourra me faire écouter les choeurs de l´armée rouge (par exemple hein) et je pourrai aimé , tout est bon dans la musique (enfin mis à part quelques truc) et on ne vit qu´une fois , alors autant en profiter pour découvrir toute sorte de choses !

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:17:58

Alch :d) Mais là il suffit pas d´aimer, il faut être capable d´écouter un morceau 20 fois de suite, de ne pas s´endormir en écoutant la vie amoureuse de Wagner, de savoir transposer et lire une partition d´orchestre... :o)) On était 27 en seconde, maintenant on est plus que 13. :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:21:34

Serafina : Bah , moi ça ne me dérangerai pas (bon c´est sur au début je pense que je m´endormirai , parceque 20fois , c´est beaucoup) mais si on veut s´accrocher on y arrive , aprés c´est sur , des trucs peuvent étre lourd , mais bon , je pense qu´aimer la matiere joue un peu aussi . (De toute tu en es la preuve vivante je pense , si tu es dans cette option , ce n´est pas pour rien , c´est ce que tu veux faire ;) )

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:24:47

Je t´avouerais que je commence à me faire chier, ainsi qu´une majorité de mes collègues. :oui:

Bon je fonce, j´ai trois heures demain pour commencer la journée d´ailleur.

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:27:35

Bonne nuit ^^ de toute façon , je ne saurai pas comment c´est vu que je n´ai pas l´option , je peux juste compatir si c´est terrible que ça ^^ (c´est surtout que je ne réalise pas comment c´est) mais bon , passe une bonne soirée ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:37:13

Colle la virgule au mot précédent, ça fait vraiment bizarre avec un espace avant et après. XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:42:27

Oui, c´est censé être collé au mot précédent. :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:27:36

cocoMouche -> (même si je répond le lendemain xD) bah... j´ai appris à faire comme ça sur le pc , donc bon aprés on va pas jouer sur des petites choses qui n´ont pas énormément d´interet , du moment que les mots ne sont pas collés entre eux xD