CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:06:21

Legend : Huuu , sympa tes parents...en échange des sous qui te revienne...c´est ton droit , tu peux le réclamer , tu es majeur ! C´est un peu du chantage ce qu´ils t´ont fait enfin je trouve

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:07:58

De toute manière à 18 ans, partir, ce n´est pas comme si tu fuguais. Tes grands parents peuvent t´offrir le logis si c´est fait légalement, tu as le droit de déménager puisque tu es majeur, et tu peux garder tes allocations.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:09:28

fanny :d) j´ai voulu aller au juge de la jeunesse ( je crois )
mais ça allait prendre trop de temps alors j´ai attendu mes 18 ans pour pouvoir être enfin libre et réavoir si possible mon argent ( parce que ma mère m´a déjà volée 160 euros sur mon compte ceci dit...)

alchemiy:d):oui::oui: exactement c´est du chantage pur et simple, mais avais-je vraiment le choix :-( ?

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:09:36

legend : t´en fait pas , moi non plus je savais pas ce que ça voulait dire , je l´ai su que y a quelques moi en regardant la téloche xD . Mais bon , serafina à raison , au yeux de la "société" tu es indépendant puisque tu es majeur

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:10:51

à tous les deux :o)) :d) je suis chez mes gr.parents et je n´avais plus d´argent depuis + d´un an...

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:12:02

Legend :d) le mieux c´est d´aller voir l´assistante sociale,elle doit savoir où s´adresser et même quoi faire.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:14:43

fanny :d) j´ai été avec mon gr.père chez un assistant social qui a fait tout pour que j´aie mon argent, je l´ai maintenant, mais là n´est pas mon problème, l´argent je l´ai c´est bon, le problème est que j´ai perdu des membres de ma famille pour toujours et que je viens d´apprendre que mes parents ne m´aiment pas.

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:17:31

Legend : Pas pour toujours , avec un peu de maturité dans leur tête (même pour les plus anciens) ils comprendront leurs erreurs , il faut laisser passez du temps , pour le moment n´essaye pas tu va te buter contre un mur pur et simple , donc bon...sois patient même si je sais que ça doit pas etre facile :/ courage ! :)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:19:06

alchemiy :d) la question est surtout: est ce que j´aurai le courage de retenter le coup car mon coeur ne supportera pas une seconde défaite comme ça, est ce que je le veux vraiment? est ce que je saurai pardonner ceic, c´est pas rien quand même...

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:19:24

Legend :d) Pour ce genre de chose, c´est une thérapie familiale qu´il faudrait, mais on ne peut forcer personne à la faire. Alors laisse tomber, tourne toi plutôt vers tes grands parents et profite des 10 ans qu´il te reste pour construire un avenir stable et tranquille avec ta copine. Après tu pourras essayer de réparer les choses. Mais pour le moment ça sert à rien d´aller gratter à la porte.
En plus, beaucoup de gens pensent que la famille est ce qu´il y a de pire pour la tête, alors considère que ce n´est pas si mal de casser les liens.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:20:46

fanny :d) :oui: c´est surement le mieux à faire, je vais vivre de mon côté avec ma copine...c´est le mieux.

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:22:21

Oui, ne te casse pas la tête avec des gens comme ça, même si ce sont tes géniteurs, peu importe d´ailleurs, de toute manière ce n´est pas eux qui changeront ta façon d´être.

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:23:18

legend_hero : avec le temps le comportement s´adoucie (enfin ce n´est que mon avis hein) mais bon comme la si bien dit serafina , vis ta vie avec ta copine , profite , et tu préocupera de ces choses là plus tard :)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:24:02

fanny :d) surtout avec mon caractère :lol: , c´est vraiment gentil à vous d´être comme ça avec moi...je suis pas sûr que tout le monde dans ce forum m´aurait aidé comme vous... :doute:

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:25:00

Legend :d) qui sait, de toute manière ils étaient pas là, donc ça n´a pas d´importance. :sleep:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:26:50

legend : Bah généralement les gens qui trainent sur les forums ont en un peu plus dans la tête que d´autres...personne ne peut juger l´autre , et je pense que ça vient de là le probléme actuel..mais hum je m´arrete , sinon je part en HS ^^

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:27:54

:oui: c´est vrai c´est sans importance comme tout le reste autour de moi d´ailleur, :desole: mais je vais aller dormir moi parce que demain je me lève à 6h30 pour aller attendre ma copine à 7h20 à l´arrêt de bus :coeur: , j´ai tellement de choses à lui dire grâce à vous :merci: vraiment beaucoup, fanny je n´arrive pas à croire qu´une personne comme toi aie été bannie, ça n´a aucun sens.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:28:59

ah oui :lol: bonne nuit à vous deux et aux autres qui passeraient on ne sais jamais :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:29:21

Je décampe. A plus tous. :p)

Bonne nuit. ^^

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:29:21

Legend :d) On a tous ses bons et ses mauvais jours. :sleep: Bye, bonne nuit.