CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:45:30

Legend :d) et pourquoi un sale con qui fait pleurer ta copine, tu le gardes dans tes contacts msn?

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:48:07

alchemy :d) :oui: tu as sans doute raison tout les gens qui réflechissent au moins un peu sur le sujet et qui sont censé et mentalement équilibré m´ont dit exactement la même chose que toi, je ne me laisserai pas abattre ça ne t´inquiète pas c´est juste que c´est beaucoup d´un coup surtout quand tu sais que tu n´as jamais été désiré...mais bon mon pseudo n´est pas legend_hero pour rien, je ne me laisserai pas faire, :merci: beaucoup pour ton encouragement franchement.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:49:31

fanny :d) il y était pas mais il voulait faire la conversation avec moi puisque j´ai vu une affiche montrant qu´il voulait participer à la conversation, je l´ai bloqué et ensuite mon meilleur amis m´a dit: ce connard veut se foutre de toi, j´ai la haine pour toi!"

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:50:37

legend_hero : voila faut étre déterminé :)

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:51:00

Legend :d) pas de quoi en pleurer, il est pathétyique, c´est plus ridicule et drôle qu´autre chose.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:52:51

fanny :d) j´ai surement mal compris mais c´est bien lui qui est ridicule, drôle et pathétique c´est pas moi au moins?

alchemiy :d) malgré que je suis pas bien, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et parmis nous!

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:53:22

Bien sur que non ce n´est pas toi.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:54:14

fanny :d) me semblait bien, excuse-moi mais je me dis que la journée n´est pas encore finie alors je m´attend à autre chose donc je me fais peur pour rien en fait :o))

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:54:30

legend_hero : Merci ^^ :) et Serafina à raison , il est pathétique , et surtout lache de faire ça ce gars

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:55:15

Legend :d) c´est pas moi qui viendrais foutre la merde. :sleep:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:56:40

alchemiy :d) je voulais aller le massacrer demain à l´école mais ma copine me l´interdit parce qu´elle tiens trop à moi...moi je déteste que l´on s´en prenne à une fille et en plus alors que c´est ma copine et qu´il l´a fait pleurée, c´est dur de rien faire, on va finir chez le psy de l´école tout les deux je le sens bien...

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 22:58:34

legend :d) de toute manière, s´emporter contre la connerie, c´est en faire preuve. Le mieux c´est d´ignorer et de tracer royalement sa route, après les gens pourront venir chialer si ça leur chante. :sleep:

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:59:57

legend_hero : Huhu ! On m´a toujours dit que la violence ne résoud rien , et j´en suis la preuve vivante , bon dans zelda c´est different je te l´accorde mais bon xD , laisse le courir , et si il recommence tu t´expliquera calmement (ou alors tu pousse une guelante) mais n´en vient pas à ça :)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:00:23

:oui: c´est clair, tu as tout a fait raison fanny :), mais rien ne m´empêche d´aller trouver les psys de l´école et le directeur pour me plaindre d´harcelement moral en la personne de ma copine...

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:01:18

Et pour leur parler de tes problèmes familiaux en passant, ce genre de choses doivent être traînables en justice; même si tu es majeur, on ne peut pas te foutre comme ça à la porte.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:02:42

ben tu sais, j´ai voulu partir de chez moi parce que j´allais fugué, mes parents m´ont dit " d´accord tu peux aller vivre chez tes gr.parents à conditions que tu nous laissent ton allocation familliale...

Alchemiy
Alchemiy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:03:14

mis à part si tu as été émancipé legend ? , mais je ne pense pas que ce soit le cas ?

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:03:57

Ok, je vois.

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:04:51

quelqu´un peut m´expliquer le terme émancipé :svp: je sais c´est la honte, ça me dis juste quelque chose, je l´ai déjà entendu ce mot mais je sais pas sa signification :o))

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:06:03

Legend :d) ça veut dire que tu es considéré comme adulte, et plus sous la responsabilité de tes parents, et à partir de 16 ans.

La vidéo du moment