c assez long et je veux pas vous embêter avec ma vie privée mais libre à vous de lire ces lignes ou non:
j´ai 18 ans, j´habite chez mes grands parents...tantôt je suis allé chez mes parents pour essayé de recoller les morceaux en prenant sur moi, en oubliant le passé,ect...
ils m´ont fait attendre 5 minutes devant la porte dans le noir et le froid en me regardant par la fenêtre.
ils ne m´ont pas dit bonjour quand je suis rentré...
ils ne m´ont pas parlé non plus d´ailleur
ma soeur m´a bloqué sur msn
le premier semblant de coup de grâce a été à ce moment là: j´ai demandé à ma soeur pourquoi un tel comportement?
elle m´a répondu" à partir de maintenant c´est comme ça, tu dois bien t´en douter non?"
ce qui veut dire que du moment où ma mère avait les allocs et mon compte à la banque elle m´aimait...et maintenant que je l´ai elle ne m´aime plus, donc elle ne m´a jamais aimé...ça c´est déjà dur mais attendez la suite...
je rentre chez mes gr.parents en vélo à du 50km/h de rage.
je mange et ensuite je raconte mon histoire, mon gr.père vient me trouver après et me dit, tu as eu une enfance et une adolescence horrible, tu as 10 ans pour te refaire...nous vieillissont ta gr.mère et mois...nous ne serons pas toujours là pour toi...
à partir de ce moment le coup de grâce n´allait pas tarder.
je monte dans ma chambre, j´allume le pc...et puis me vient des pensées:
mes parents, mon petit frère et ma soeur perdus!
mon parrain aussi puisqu´il est le père de ma mère!
mon arrière gr.mère qui a 92 ans!
ma marraine qui fume et bois à fond!
mes gr.parents qui me disent ça!
et puis d´un coup sur msn le gars qui a fait pleurée ma copine et qui s´est enfuit veux me narguer sur msn...
le coup de grâce est tombé...mes nerfs lâchent...j´ai pleuré pendant trois heures en pensant que je me retrouverai tout seul si ma copine et mon meilleur amis viennent à me lâcher une fois que mes gr.parents qui ont tout fais pour moi vont...partir.
alors voila je regrette de vous emmerder avec toute ces conneries mais c´est juste que je pête un plomb, un boulon et un cable en même temps et qu´il fallait que je le raconte ici...