CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Bjensen
Bjensen
Niveau 4
08 février 2006 à 20:18:40

Comme je l´ai dis sur l´autre forum, je suis certain qu´il sortira avant juillet, les absences de liste de sortie ça arrive plus souvent qu´on ne le croit. Je ne vais pas réitérer mes arguments mais je pense sincèrement qu´il sortira avant le 31 mars.

Shealink
Shealink
Niveau 7
08 février 2006 à 20:20:08

on a vu dernièrement qu´il y paraît sur cette fameuse liste !

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 20:23:08

une sortie apres l´E3 serait abusee,dans ce cas ca voudrait plutot dire que le jeu n´etait pas pret en novembre :)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 20:23:41

shea :d) a bon? :doute:

Bjensen
Bjensen
Niveau 4
08 février 2006 à 20:27:16

Amir tu me rassures, je suis pas le seul à pas être au courrant

Shealink
Shealink
Niveau 7
08 février 2006 à 20:28:58

si on parle de la même liste je te jure va dans le topic "Ouf..." (il est un peu oublié faut chercher dans les autres pages) sinon après lE3 tu as raison je pêtrais un plomb bon continuons à prier c´est cequ´il y a de mieux à faire (et arrêter de compter les secondes :lol: )

:ange: :content: :d) this is my smiley ! :lol:

Shealink
Shealink
Niveau 7
08 février 2006 à 20:31:43

bon alors là j´y comprend plus rien :ouch2: quand j´y suis allé pour la preière fois TP étais deadans mnt plus c´est bizarre et j´aime pas ça

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: X 1´000´000 de fois

Bjensen
Bjensen
Niveau 4
08 février 2006 à 20:32:27

Dis moi Shealink t´as pas un site avec cette liste par hasard

Shealink
Shealink
Niveau 7
08 février 2006 à 20:36:17

va sous le topic "Ouf..." premier message ça te donne le site mais problème je suis dsl TP n´est plus dedans j´ai bien dit "plus" pas "pas" plus plus plus je le sens mal ce coup !

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 20:36:58

je vois ce que tu veux dire shea,j´ai ete regarder:en fait c´etait un type qui avait recu une newsletter dans laquelle il etait dit que zelda tp sortirait en 2006,mais il n´y avait aucune precision de mois :ok:

Bjensen
Bjensen
Niveau 4
08 février 2006 à 20:39:45

C´est pas clair toute cette histoire, Nintendo est en train de me conforter dans mon opinion d´une sortie avant avril, enfin si shea ne nous a pas mentis (je ne mets pas ta parole en doute mais je ne la vois pas dans la liste)

Bjensen
Bjensen
Niveau 4
08 février 2006 à 20:41:53

désolé pour la parenthèse j´avais pas lu ton message avant de poster

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 20:42:31

2e quart c´est a partir d´avril,pk ce planning te conforte dans ton opinion? :question: et puis avril c´est pas si eloigne que ca mnt...je veux bien ettendre juque la :-)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 20:43:29

j´avais pas vu ton 2e mess non plus^^

moltes47
moltes47
Niveau 8
08 février 2006 à 20:43:50

salut a tous je me demandais pourquoi toute cette agitation ok ce jeu promet d´etre grandiose c´est justement pour ca qu´il vaut la peine de l´attendre alors qu´est ce que c´est qu´un petit moi sur une vie et nintendo changera surement pas d´avis pour le temps qu´il reste avant sa sortie "officielle"..

Shealink
Shealink
Niveau 7
08 février 2006 à 20:48:35

un petit mois ? pour moi tout ce joue sur avril sinon je suis foutu car en septembre moi c´est le tech alors si je l´ai pas avant mai et vu comme sont mes parents j´aurais pas le temps de le finir et je pourrait plus jouer je devrais me consacré au étude alors que si il sort en avril j´ai le temps de me défouler dessus et pouvoir reussir ma première année d´école supérieure

Bjensen
Bjensen
Niveau 4
08 février 2006 à 20:49:15

Il arrive souvent que les futurs gros hits sortent avant les dates annoncées sur les planning (surtout si c´est du genre 1er quart etc). Enfin ca ne sert à rien de spéculer pendant des heures sur la date de sortie, il sortira quand il sortira (souhaitons que Nintendo ne nous fasse pas attendre encore longtemps)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 20:49:57

:salut: a toi! eh bien en fait on n´a pas de date officielle donc le "petit mois" risque de s´allonger :-( il peut aussi bien sortir en novembre qu´en mai, il y´a bcp de theories :oui:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 20:51:15

on specule depuis des mois dessus meme,enfin on parle pas que de ca sur ce forum,c´est pour ca qu´il y a un blabla :-)

moltes47
moltes47
Niveau 8
08 février 2006 à 20:51:45

ha bon j etais persuadé qu´il sortait au plus tard en avril 06 mais c´est sur que si il sort qu´en septembre y a de quoi s´arracher les vheveux :p

La vidéo du moment