Re à tous!
lord ouai c´est génial
Neo oui c´est celle la et moi Mutter est gravé
Neo => Aouh il télécharge... Nan je déconne, en ce qui conscerne les hors la loi informatique, je dois faire partit de la liste noire :P
Re Fanny !
Serafina => re
SOnatine => C´est genial ce truc, Ma partie
Ha, téléchargement... Je ne télécharge que des musiques de jeux videos, vous croyez que je risque quelque chose?
lord ouai ça donne envie
Serafina => Ca dépend, si tu télécharges des films, n´en télécharges pas des trops récents, et 2/3 par jours uniquement...
Sonatine => Ouai, trop
Pas plus que moi fanny en tout cas.
Enfin quoique, je télécharge pas tant que ca. Jsuis a 1 album par mois environ... Sans compter les films...
Jamais de films. XDJuste genre l´intégral des musiques de Zelda.
Mon quota environ : 3 films par semaines, 3 Discographies par semaines...
Ben tu risque autant que tout le monde, c´est a dire que t´as autant de chance de te faire choper, que de gagner au loto.
Neo => A partir du premier Janvier, ils ont foutus des tas de mouchards sur les servers E-Mule.
Moi j´utilise pas Emule de toute façon.
Grrrr. >.<J´ai plus de 1000 musiques de jeux videos téléchargées sur mon ordi, j´avais commencé pour un exposé de musique et puis voilà quoi. XD
Neo => Tu utilises quoi?Seafina => Boh, j´ai environ 30 Go de musiques et plus de 200 films...
Bon c´est pas tout ça mais moi je vais dormir
bonne nuit tout le
Bonne nuit Sonatine :P
J´utilise uTorrent.
Bonne nuit sonatine.
Fanny Je doute que les musiques de jv soient en vente donc tu risque encore moins je pense.
Soso...
Vous savez quand revient Linka?