CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

ailit
ailit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:54:35

pluton n´est pas une planète :non:
a plus anga ^^

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:56:13

pluton n´est peut etre pas une planete :(

:bye: anga !

ailit :d) bah non toi t´es pas optimiste et tu es capricorne :noel:
mais les gémaux et les capricornes se resemblent. Surtout dans la face cachée des gémaux :o))
au fait, tu savais que Benben était gémaux ? :coeur:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:57:44

Mercure nous influence (j´en sais quelque chose vu que c´est la planete dominatrice des gémaux :fou: )
Vénus (évidement :coeur: )
Mars (aussi :oui: )
Jupiter (aussi)

et s´too :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:57:45

soso :d) je suis un faux optimiste :oui:
donc on a la même face cachée ?
pourtant ma soeur et mon frère sont gémaux, et je crois pas qu´ils aient de face cachée :non:
et non je savais pas pour Ben

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:01:01

eh eh :noel:
c´est parce que les gémaux savent tres bien cacher ce qu´ils sont vraiment :fou:

ailit
ailit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:02:54

:rire: peut être :o)) ^^
mais je connais un gas né le m^me jour que moi, et on se ressemble pas du tout :non:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:05:51

roh mais évidement qu´on est pas tous pareil !
c´est logique !! on a pas eu la meme enfance, la meme famille, les memes problemes, les memes loisirs ... !!
Le signe astrologique n´est rien que les fondations de la personalité, pas ce que tu es vraiment !!

ailit
ailit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:07:32

je veux bien te croire mais j´ai du mal quand même :o))
mais j´avoue que quand je lis une description des capricornes je me retrouve, mais en lisant celle d´autres signes, je me retrouve parfois aussi alros bon....

linkalink
linkalink
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:09:47

La signification originelle de mon nom me correspond bien mieux que ma description astrologique, et c´est encore assez loin de ce que je suis vraiment. Donc bon...

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:10:08

fanny :d) exactement :oui:

meme si tu vois quelqu´un né le meme jour que toi et bien il sera forcément différent, car nous le sommes tous !

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:10:59

linka :d) oh bah moi elle est horrible la description de mon nom :noel:
déja quand on voit ce que ça signifie :malade:

ailit
ailit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:11:07

oui mais là on a des personnalité totalement opposées quoi :) ^^
faudrait que je cherche la signification de fabien tien :p)

ailit
ailit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:12:41

"Fabien est un homme sur lequel vous pourrez compter. Sous des apparences un peu secrètes, il cache une grande sensibilité. Consciencieux, il mènera à bien les projets qui lui tiennent à cœur."

linkalink
linkalink
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:13:39

Moi j´ai une plaque avec l´origine de mon nom et sa signification :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:14:46

linka :d) ca doit être sympa :) ^^

soso :d) ton prénom signifie force et pouvoir ? :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:15:26

D´ailleurs je la retrouve pas :doute:

ailit
ailit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:16:11

"Fanny est douce, sensible et émotive, ce qui l´attire vers le monde des rêves où elle trouve souvent un certain réconfort. Si elle avait un souhait à formuler, elle choisirait sûrement de s´évader pour un monde où l´harmonie serait parfaite." :o))

ailit
ailit
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:18:20

http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/prenom/3877/fanny/

voilà :fier:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:19:22

b´soir :noel:

hey linka il signifie quoi ton nom a toi? XD :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:20:37
  1. Vous êtes avant tout une extravertie : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais sans méchanceté. Vous êtes aussi très sensible à l´ambiance du monde environnant. C´est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l´approbation des autres.
  1. Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d´emblée séduisante : c´est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes.
  1. En société, vous avez le désir de plaire à tous et de charmer, le don de la communication et de la persuasion. Vous savez d´instinct utiliser les gens et les choses au service de vos propres intérêts.
  1. Mais quoi qu´on puisse dire, vous êtes globalement un être agréable, intuitif, jovial, optimiste. Dans les discussions, vous avez votre mot à dire ; toutefois vous devez être à l´aise pour vous exprimer sans difficultés. Vous êtes curieuse — une curiosité plutôt saine — et souhaitez tout savoir sur chacun ; vous aimez être la première informée. Vous vous tenez au courant de tout, lisez énormément, écoutez la radio, regardez la télévision, surfez sur Internet. Vous vous faites sûrement remarquer dans toute réunion. On peut toutefois vous reprocher de ne pas savoir suffisamment vous mettre en retrait quand il le faut.
  1. Très habile, avec une intelligence à facettes, vous comprenez tout avec facilité, et vous vous arrangez toujours pour tirer votre épingle du jeu. Vous êtes consciencieuse, méticuleuse et méthodique, mais avec une tendance à manquer de hauteur de vue.
  1. Pour vous, les idées sont comme des étincelles : elles proviennent du choc de deux intelligences qui se frottent l´une à l´autre par la parole ou par l´écrit. Mais vous n´aimez pas approfondir les choses. Vous vous contentez le plus souvent de l´apparence d´une grande culture plus que de chercher à acquérir un vrai savoir.

Lol, le seul truc juste là-dedans c´est "Vous lisez énormément, écoutez la radio, regardez la télévision, surfez sur Internet." :noel:
Ma plaque est mieux...

La vidéo du moment