Voici quelques petits astuces de batailles pour changer!
Des meilleurs combats:
1.Savez vous que vous pouvez changer de côté durant un coup à revers après le premier saut et vous pouvez aussi attendre un petit moment avant de le faire ( un PETIT )
2.Lors de votre premier saut de côté pour le coup à revers, vous appuyer sur A pour sauter, mais vous pouvez aussi donner un coup d´épée avec B durant ce premier bond( pas fastoche seulement, rapidité!!)
3.Lors d´un saut coupé( celui vers l´avant avec L et A ) après d´avoir appuyer sur A pour bondir faites tournoyer rapidement le stick pour que quand vous retombé vous faites une attaque circulaire de suite!
,...pratique et génial!!( ceci marche aussi pendant un salto arrière!
4.Après un coup de grâce, Link fait un salto-arrière et bien vous pouvez aussi faire tournoyer le stick pendant le saut pour faire une attaque circulaire ( pratique dans la caverne de l´Ordalie pour éviter de voler après d´être retombé,non?)
5.Link donne 4 coup d´épées enchainés, dont le dernier est le plus puissant! Vous pouvez retarder TRES PEU ce coup en laissant votre doigt sur B pour que Link concentre son énergie, mais ne le laissez pas finir pour faire un super coup à retardement 
( c´est pratique quand vous croyez que l´enemi va éviter le dernier et quoi que vous fassiez le coup sera de haut en bas(coupé)
voila
maintenant je vous mets le lien d´un truc pour rire ou pas, c´est pas zelda je vous préviens, c´est pour ça que je le mets sur le blabla!