CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:33:39

Je vois, vous êtes des ignorants. Je ne vais pas insister là dessus.
Bonne Nuit.

PS : Belle maturité Angara de traité un individus.

linkalink
linkalink
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:35:54

Nan, le 3 est un des chiffres les plus symboliques. Tu connais la trinité ? le triskel ? le triangle des francs-maçons ?

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:37:49

Si je te montre tout ce que l´on peut faire avec 666, il y a de quoi impressionner aussi.

Fanny, je pose une simple question, on m´envoie balader dessus, je m´arrête. Ensuite libre à toi de dire ce que tu veux de la personne, mais là j´appel ça un préjugé.

angara
angara
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:38:03

N´est-ce pas ? :noel:
En même temps, un individu qui ne prend pas la peine de chercher à savoir s´il y a un topic dédié au quizz et qui s´argue d´être intellectuellement supérieur aux autres ne peut se faire traiter autrement. :o))
Et encore, j´aurais pu tout aussi bien t´envoyer paître plus durement, mais ce serait aller à l´encontre de mes propres principes. :noel:
Bonne nuit donc, Silpelit.

angara
angara
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:39:03

666... le chiffre du diable...

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:40:49

C´est une habitude dès que quelqu´un pose une question ici de dire qu´il se sent "supérieur" comme vous aimez si bien le dire ?

Le Quizz est un répertoire à Questions/Réponses ? Je ne crois pas ...

Alors quand tu traiteras plus correctement quelqu´un, peut-être montreras-tu que tu sais développer un peu d´intelligence sur le forum, et pas faire le petit malin devant ses connaissances, qui vont aussitôt te défendre, puisque vous vous connaissez si bien, et vous êtes obliger de vous mettre à plusieurs sur une personne venant passer un moment de sa soirée.

linkalink
linkalink
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:42:39

Nan mais ça c´est des exemples, le trois est un symbole, le trois c´est l´origine, le trois c´est les dieux, c´est l´amour, le trois c´est la création. je te demande pas ce qu´on peut en faire, je te dis que c´est un des chiffres les plus forts, symboliquement parlant, et ce depuis des millénaires...

angara
angara
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:43:38
  1. Silpelit profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 23:33:39 avertir modérateur
  3. Je vois, vous êtes des ignorants.

:d) Non, en effet, tu ne te sens pas supérieur le moins du monde... :sarcastic:

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:43:39

Fanny fonctionne à l´envers ... Alors répondre que c´est "Faux" signifie pour toi que la personne le prend d´un air Hautain ?
As-tu déjà penser à ton professeur à qui tu poses une question, te répondant que c´est faux, considères-tu ton professeur autant pour quelqu´un de "Hautain" ?

Ce malentendu va partir en vrille, je n´ai rien voulu insinuer, mais vous êtes persuadé du contraire.
En tout cas, je suis déçu de certaine réaction, mais ça, je n´expliquerais pas pourquoi.

linkalink
linkalink
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:44:07

ah et au passage: moi aussi je sais beaucoup de choses sur le 666 :ok:

ailit
ailit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:45:17

eehhhhhh qu´est ce qui se passe ici ? :question:

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:45:51

Angara, si tu arrives à comprendre que c´était par rapport à ta façon de parler, et non à ce que tu ne sais pas, mais je t´en veux pas.

Par contre, je n´arrive pas à te suivre Linka sur l´histoire du "Trois". Pourquoi les Dieux dans tes citations ?
Je citerais bien le Triangle des Bermudes, mais est-ce que le Trois est concerné dedans ? Je ne sais pas.

linkalink
linkalink
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:46:29

Moi c´est le 13 :o))

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:46:57

Désolé Fanny, tu as dis que tu partais, les autres ont dit qu´ils s´en contrefichaient, alors je n´ai aucune réponse à apporter face à ce comportement, question de logique vois-tu.

Si on t´envoie balader, ça te donne envie de revenir ? Je crois pas.

angara
angara
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:50:04

Personnellement, c´est le 7. :noel:

ailit :d) Oh, rien, un "être supérieur" est parmi nous.

Silpelit :d) Dans ce cas, pourquoi emploies-tu le terme "vous" ? A ce que je sache, c´est du pluriel. Non du vouvoiement, puisque tu me tutoies (et encore heureux) partout ailleurs. Donc tu considères que nous sommes tous des guignes, en somme. :noel:

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:50:09

Fanny a besoin de se défouler ce soir, c´est sur un inconnu que ça tombe... Tu pique ta crise d´ado un peu en retard, mais je suppose que ça tu le savais déjà, puisqu´il y a quelques temps, tu étais la fille la plus mature arrivé sur ce site, as-tu dérivé à cause de ce site ? Tu te poses des questions ? Je te demande juste le silence... Si tu arrives à relier ce que je te dis bien sûr, simple formalité.

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:52:24

Si tu réfléchie Angara, vous êtes deux à avoir dit un mot significatif du "je m´en fou, tire toi".
Avoue que ce n´est pas plaisant, je veux bien que tu joue de ton ancienneté ici, mais sois plus correct s´il te plaît, me dire "ça m´intéresse pas, peux-tu parler d´autre chose" aurait été plus sympathique.

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:52:55

Ecoute Fanny, on en reparlera à la prise de la "Bastille".

ailit
ailit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:53:03

anga :d) je vois ca oui :(

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:55:03

18 ans au mois de Mars ... Faut que tu arrêtes Fanny.

La vidéo du moment