linkalink
Mais il faut que je trouve le premier Grec liturgique qui est apparu, et que je vois si il est suffisant.
megaman
Le but n´est absoluement pas de parler avec qui que ce soit. Le but est de retrouver, de manière qui ici sera de toutes façons atténuée mais moins qu´avec nos patois habituels, la langue proche de celle dite "des dieux", les langues ayant encore du fait de certaines vibrations un pouvoir de persuasion sur l´esprit.
C´est pout ça que j´étais parti dans la direction du Sanskrit noble (mantras), et de l´Araméen ancien (Abracadabra et anciennes formules incantatoires [cf/: Salomon, Perse]).
Ces langues, si elles ne sont pas "pourries" par le temps, détiennent un "pouvoir" bien plus important sur l´esprit que les autres, les patois modernes. Bien sûr, on retrouve parfois par hasard ce genre de vibrations, parfois même avec une respiration cadencée tel qu´il le faut (d´experience personnelle). L´hypnose, par exemple, pourrait prendre des proportions bien plus fluides et fermes. Il reste ainsi quelques langues (peu changées mais malheureusement modifiés par des idiots d´historiens linguistes et de philologues) qui facilitent le retour à ce que l´on pourrait appeller la langue originelle de Babylone.
Enfin bref. C´est la recherche du Verbe divin, si l´on peut dire (abracadabra : que mes paroles soient actes / que ma volonté soit faite). ^^
Bien entendu l´étude de telles langues n´apporteraient pour ainsi dire rien, mais utilisées tel qu´il le faut, et avec la mesure voulue, elle faciliterait grandement un certain nombre de mes problèmes. ^^