CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:35:08

Ouais mais je voulais juste savoir si une date était prévue, et redirection vers une "faq" et sur cette "faq", t´as de tout en vrac: la date de sortie était juste au-dessus d´un énorme spoil, qui se résume à quelques mots et que j´ai donc lu malgré moi :-(
Et pareil, à un moment je voulais re-regarder le trailer et bah c´était pas le trailer mais une cinématique du jeu :hum: Je l´ai vite fermée, donc ça va mais ça m´a soulé...

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:40:28

ah ouai mince :(
ca me fais penser a un truc qui m´est arrivé quand je lisait un livre une foi (je sais lpus lequel :hum: )
je voulais savoir le nombre de page, je regarde a la fin et vlan !! je me prend un gros spoil juste là où je regarde, je l´ai lpus refais depuis :honte:
j´espère pour toi que le spoil que tu as eu n´est pas trop grave quand même !! FE est un jeu assé long normalement, c´ets peut être juste une partie du scénario que tu as vu !! :) ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:43:27

Moui, je peux pas trop t´en dire mais c´était un élément important :o)) mais comme je te l´ai dis, j´ai oublié de quoi il s´agissait exactement (pour une fois), donc ça va :noel:
Et FE wii s´annonce particulièrement long :bave: vivement sa sortie vraiment :coeur: surtout que ça sera surement mon prochain jeu Wii :-(

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:48:34

moi mon prochain se sera surement SMG :oui: y´a de fortes chance, a moin de me laisser tenter pas Metroid ou RE4 !! !

ce que j´aime avec FE, c´ets que c´est vraiment difficile :oui: j´espère que ce sera pareil, c´est surment le meilleur jeu de stratégie auquel j´ai joué !!

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:52:45

bah normalement celui-ci est bien plus dur que poR, donc ça promet (même si PoR n´est réellement difficile qu´en mode difficile, je trouve...)
Et SMG me tente bien mais je préfère économiser pour mon pc, donc bon...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:54:50

Pom pom pom.

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:56:29

ah un nouveau PC en vue ?? :o)) encore maintenant les PC c´est vraiment pas trop cher :oui:

bin moi j´ai trouvé les 2 FE auquel j´ai joué sur GBA vraiment difficile :oui: les derniers niveau, je m´y suis repris à 10 voir 15 fois pour les passer des fois :fou: :fou:
celui sur GC j´y ai jamais joué :snif: j´ai pas la GC, alors faudrait que je le cherche en occaz´

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:57:47

erf, faudrait ouais vu que RD est la suite de PoR :o)) c´est pas nécessaire mais c´est mieux, quoi...
Et un portable, oui, pour écrire avant tout et passer le temps, la nuit ^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:00:03

"encore maintenant les PC c´est vraiment pas trop cher"

:d) Ca dépend :noel:

Moi je m´achèterai bien un petit PC avec 1To de DD, 4Go de ram, CG 512Mo et processeur Intel Core 2 Quad :noel:

Mais là faut raquer, rien que pour la tour :(

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:00:33

Arrête de baver sur ce pc, toi :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:01:34

Bah c´est sûr qu´avec mon PC actuel... :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:01:50

si c´est pas pour les jeux, y´en a des vraiment pas cher des portables :oui: bon après dès qu´on veut pouvior y faire tourner les dernier jeux, bin ca monte vite !! ma soeur en a eu un pour son anniversaire à 1000 euros tout rond :o)) merci qui, merci papy !! ^^

ouai je sais que c´est la suite, mais je verrais si c´est vraiment necessaire ou pas de l´acheter, parceque niveau thune en ce moment :peur: c´est pas la jioe alors.... dès que je boss en janvier, je verrais :-) ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:03:08

J´en veux un autour de 800 moi: un truc assez bon mais qui me servira surtout à faire tourner morro, mes videos et à écrire :noel:

gorgot: je t´interdis de te plaindre :fou:

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:03:37

gorgot :d) après 4Go de RAm c´est inutile :oui: aucun jeu ne nécessite ca !! ! ^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:04:03

Ah mais moi je te parlais même des PC fixe, qui sont bien moins chers que les PC portables :noel:

Après faut choisir quoi...
Configuration de malade, ou petit PC branché bureautique.

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:05:48

ailit: pour le moment du moins :o))

gorgot: meuh, si tu continues j´vais m´acheter une tour et j´te parlerais plus pendant six mois :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:07:09

Ailit :d) Certes, mais pour profiter d´Oblivion le mieux possible (et ne pas voir les chargements) il faut déjà 2Go de ram (c´est l´optimum, tu peux le faire tourner avec 512Mo aussi, mais bon).

Après, je suis du genre à laisser trainer un ou deux projet .psd ouvert (entre 200 et 300Mo de ram par projet :o)) ). Donc ça monte vite, l´utilisation de la ram. Après, oui, rien ne nécessite ça. Mais quand tu fais plusieurs trucs à la fois, c´est un plus non négligeable.

ailit
ailit
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:08:51

mon frère a acheté un ensemble tour écran imprimante multifonction pour 1200 euros environ
et pas de la merde en plus :oui:
pour les portables, c´ets minimum 600 euros opur les moins cher, mais exclusivement bureautique :oui:

bon sur ce, je vous dit bonne nuit ^^
bye

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:09:42

ailit: oui je me suis renseignée vite fait et ce que je veux tourne autour des 800 ^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:12:33

Adieu.

La vidéo du moment