CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:26:33

moi je suis belge,alors... :sleep:
je savais pas...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:26:38

Si quelqu´un s´emmerder, on ne l´oblige pas à rester ici (topic ou forum) et moi j´ai oublié qu´il fallait le faire et de toute façon ça sert à rien, regarde la Tour Eiffel et les autres batiments, en 5 jours (plus ou moin) ils auront déjà retrapper ce qu´on a fait en 5 min, il faut enlever les lumières sur les batiments tout simplement.... (avant la tour eiffel n´était pas éclairé alors)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:28:06

y parait que c´est trop beau le soir :snif:

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:28:51

bubb :d) c´est pas d´enlever l´éclairage des quelques batiment qui va changer quelque chose !! :non: ce qu´il faut, c´est que des efforts soient fait par tous, comme mettre des ampoules économies d´énergie !! et puis le tri des déchets, les transports en commun (enfin je vais pas vous faire la liste)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:30:58

j´ai vu un doc y a pas longtemps et moi je pense qu´on est foutu pour de bon et qu´il est trop tard!pauvre de nous!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:31:50

Si, enlever l´éclairage des TOUS les batiments servira à quelque chose (je n´ai pas dis quelques, mais les autres, de toutes la france quoi). Avant il n´y avait rien d´éclairé et ça leurs sert à quoi de le faire maintenant ? Pour les touristes génial :fete: en attendant, c´est à nous de faire les trucs au lieu d´enlever les trucs qui pompe le plus. C´est comme pour le rechaffemetn et des mirroir dans l´espace ou autre, au lieu d´aretter en même temps que de le faire, ils veulent juste le faire et continuer leurs trucs (pour la thune)

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:33:15

De tout façon la nuit c´est beau :coeur:

Oups excusé moi, rebonjour tout le monde :rouge:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:34:29

ouais!ce sont de gros pourris plein de frics et ne vous inquiété pas c´est pas seulement chez vous...

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:34:57

re Lou !! :coeur: ^^

ouai mais ce que tu ne pense pas, c´est que ces touristes font vivre une bonne dizaine de millions de personne en France :oui: (si c´est pas plus) alors, tu en fait quio de ces gens ? :fou: :fou:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:36:26

Moi je dis que c´est pas l´éléctricité qu´on devrait s´inquiéter mais bien l´eau !
A un moment y aura des guerres !

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:36:53

moi les touristes ils me gonflent,il n´y a pas de place dans les cafés et tout ça!
faut dire qu´avec nos flamands qui viennent par cars entiers ça prends de la place quand même!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:38:30

fangirl:

A un moment y aura des guerres !

:oui: c´est clair!ça va finir par pêter encore une fois mais pour le moment les guerres stagnent bien loin de nous donc...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:38:59

Avans, sans les touristes on vivait comment ? Pareil. Pas besoin de lumière pour voir la tour Eiffel ou les autres batiments, on les voit déjà asser bien avec tous les lampadaires

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:39:39

Si tu le dis... mais bon c´est pas notre tit troupe de 3 personnes qui vont changer le monde comme dit ailit, il faut que tut le monde s´y mette !

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:39:57

qu´est ce qu´on serait bien si tout le monde vivait dans son pays!
:globe:

ailit
ailit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:40:38

legend :d) bin nous on est plein d´allemend, néerlandais, belge, anglais, espagnol, italien, quelques suisse.... et j´en passe, la France c´est le premier pays touristique au monde :oui:
et on peut pas dire que j´adore les touristes, mais sans eux y´a pas mal de personnes qui ne mangeraient pas !! vive les touristes !! :fete:

Lou :d) possible en effet :oui: quand on voit l´afrique :snif: on ne peut que se dire qu´il y aura des guerres de l´eau !!

angara
angara
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:40:49

Je suis bien d´accord avec Bubbancy. :noel:
Ok, ok, je repars manger. :dehors:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:41:55

Pour l´eau c´est autre chose, c´est partout, même au égypte et tout pas comme l´éléctriciter ou il y a des pays qui n´en on pas. Puis au lieu de se plaindre, ils feraient mieux d´inventer un truc pour garder l´eau de pluie quelque part et de l´utilise plutard pour les cultures ou les boissons (filtrage ou autres).

Mais plutard, si ça continu comme ça en france, il y aura une autre revolution (ou autre) vu comment on vie...

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:42:17

non mais l´eau ça va devenir grave !
Les pays riches vont prendre toute l´eau des pauvre vont surexploité la nature, et les pays pauvre vont carrément crévé de soif !
C´est trop dégueux !

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:42:45

la Belgique est devenu un grand internat où l´on fout tout les perdus du monde!il y a plus d´étranger que de Belge!si ils se tiendraient tranquille ça irait encore mais là ils exagèrent!

La vidéo du moment