On a perdu ...
Les Français ont montré que LEUR coupe du monde serait différente, bonne ambiance, bonne organisation ...
Mais alors, on a vraiment été miteux
D´abord, c´était une énorme bétise de perdre le match d´ouverture (faut dire que l´équipe que Laporte avait constitué ressemblait à rien
)
Ensuite, c´est vrai on a battu les All Blacks.
Alors qu´est ce que qu´on se dit ?
"Bof les anglais c´est de la rigolade
"
Et bien non ! (je rapelle que ces memes anglais nous avaient battu en demi finale en 2003 ...
)
Et ce c** de Laporte, remet EXACTEMENT la meme équipe du quart, sous prétexte que si elle a gagné contre les blacks elle peut battre les Rosbifs (
)
Mais cette équipe s´étant donnée à fond au quart,ne pouvait etre que fatiguée ...
(en plus, c´est vraiment une stratégie à la noix ! si on avait gagné contre les anglais, Laporte aurait remis cette équipe pour la finale, et la on aurait pas gagné vu qu´elle aurait eu 2 match mais bon ...
)
Donc on a perdu contre le 15 de la Rose. Qui le méritait. Qui se sont battu, alors que les français ont mal joué
Et là, bah je salue les Argentins, qui ont largement mérité cette médaille !
(preuve de leur force : ils marquent un essai à 14 contre 15, c´est vous dire ...
)
Les Français n´ont pas mal joué, mais les autres étaient plus fort, et ils auraient pu faire mieux ...
En plus, sortir la boite à gifles c´était pas intelligent
mais c´est vrai que l´arbitre était dépassé par les évenements (les mauvaises langues diront que c´était un néozélandais ... )
Donc :
- arbitre pas terrible
- Boite à baffes
- jeu argentin formidable
- mauvaise gestion humaine venant de Laporte ( bah oui quand un joueur demande à sortir on le remplace ! )
= match perdu
CONCLUSION DE CETTE COUPE DU MONDE :
- organisation parfaite, meilleure coupe du monde jamais faite de ce point de vue la
- Français assez minables
Sur ce, je vous souhaite le bonjour à ceux qui ont réussi à lire tout ce que je viens de marquer