CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 février 2006 à 21:54:29

moi j´ai bien aime tos bk re4 et tous les zeldas sur console :) sur ps2 metalgear j´addooore et burnout(meme si le 4 est un peu trop bourrin lol)et bien sur ffx(le 2 poubelle pâr contre)

mais il m´arrive de rejouer a certains jeux par nostalgie:ff7;vagrant story,xenogears...c´etait le bon temps du rpg :content:

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
02 février 2006 à 21:56:46

ouai le bon temps du rpg...matenant les realisateurs de jeux video pensent qu´à faire des fps ou des jeus de bagniole ,alors ca va deux seconde mais au bout d´un moment ca soul..

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 février 2006 à 21:57:49

amirveltius Posté le 02 février 2006 à 21:54:29

moi j´ai bien aime tos bk re4 et tous les zeldas sur console sur ps2 metalgear j´addooore et burnout(meme si le 4 est un peu trop bourrin lol)et bien sur ffx(le 2 poubelle pâr contre)

:d) a 100% d´accord pour le FFX 2 :malade:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 février 2006 à 21:58:42

Salut LMG :)

Linkiehs=> c´est vrai que niveau graphisme :hum: Bien que les villes, les donjons et les extérieurs soient jolis dans l´ensemble, on peut pas vraiment dire que les combats et les animes soient beaux et belles... Dommage, il est super sinon. J´attend le deuxième épisode avec impatience :p)

Liquid=> et bien selon mon post c´est Tales of Symphonia que j´ai le plus aimé, et que j´aime le plus. Vraiment je l´adors, je ne m´en décroche plus, je le veux à 100% absolument, sur GC en francais et peut-être à 100% aussi sur PS2 :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 février 2006 à 22:00:42

siest :d) moi aussi,je l´adore :) on me l´avait prété l´été dernier,et j´ai tellement adoré que j´ai demandé a un pote de me re-préter le jeu :-)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 février 2006 à 22:01:31

les scenarios d´aujourd´hui ne sont plus ausi recherches je trouve:tos c´est l´elue qui doit sauver le monde en se sacrifiant,comme ffx.ce sont des bons jeux mais sans les graphismes ca vaut pas cher.bk n´a pas bcp de scenar non plus retrouver tous les magnus pour battre le monstre scelle depuis 1000 ans,c´est bateau aussi...on est loin du temps de xenogear avec des histoires incroyablement complexes et interessantes dignes de rivaliser avec de crais bouquins de sf.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 février 2006 à 22:01:49

Ah armiveltius, un fan de RPG ça fait plaisir. :content:
Xenogears POWAAA !

Wysiest : Ce sont 2 jeux qui ne sont jamais sortis en France, ils sont tous deux sortis sur PS. Ce sont tous deux des RPGs, Xenogears ayant été crée par Squaresoft, Valkyrie Profile par tri-Ace.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 février 2006 à 22:04:50

malheuresement fxset...(^^dsl c´est un peu long)je n´ai pas assez d´argent pour acheter beaucoup de rpg imports comme chrono cross,star ocean et d´autres...c´est dommage j´adore les rpg(ff7 reste mon prefere :coeur: )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 février 2006 à 22:07:05

Appelle moi fx. :p
Je me suis procuré pas mals de RPGs PS ces derniers temps, mais je n´ai pas encore eu le temps de tous les faire (CC par exemple, faut que je m´y mette ^^).

Ah ... Grahf, Id, Krelian ... :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 février 2006 à 22:08:03

Bon,je vous laisse :bye: siest et les autres,@ demain :)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 février 2006 à 22:11:41

tous ces gros pixels me depriment un peu des fois quand meme :lol: mais j´y joue un peu et le charme revient ^^

je dois avouer que soulcalibur m´a beaucoup plu tout de meme,bien que je deteste les jeux de combat.burnout aussi etait marrant pour un jeu de caisses :-)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 février 2006 à 22:12:20

:salut: liquid!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 février 2006 à 22:17:45

vous etes deja couches? :snif:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 février 2006 à 22:26:16

amirveltius=> désolé, j´étais ailleurs :hap:

:bye: Liquid

Fx=> ah je vois, dommage que ca soit de vieux RPG, avec des grphismes moyennement beaux... Mais en même temps tous les meilleurs RPg niveau RPG sont trop ieux pour avoir d´excelent graphismes comme de nos jours... Vraiment je pense que l´idée de Sony de refaire FF7 sur PS3, avec le même scénario, mais des graphismes sublime, est vraiment bien. Déjà que les joueurs DS vont avoir droit à un FF3 en 3D :p)
Comme quoi les idées s´épuisent ^^´ Même les Zelda deviennent plus ou moins les même ^^´ (n´allez pas medire qu´ils ne se sont pas un peu inspirés de OoT pour TP par exemple :o)) ) Regardez Tales of the Abyss, il a l´air génial, et très proche de Tales of Symphonia ^^´ Ce qui n´est absolument pas pour me déplaire.

amirveltius=> ouaip, j´ai finit burnout 2 sur GC, je l´ai dévoré, il était vraiment bien :) J´ai pas eu assez de temps pour acheter Burnout 3 et 4 (enfin le temps pour l´acheter ok, mais pas pour y jouer quoi), dommage. J´ai aussi finit NFSU, que j´ai bien aimé, et j´avais commencé le 2 avant de devoir le rendre a mon pote (pas assez de temps de toute facon...).
Pour ce qui est des FF je n´en ai jamais fini un, d´ailleurs je ne me suis jamais lancé dans un seul... Mais vous inquiétez pas, j´ai prévu d´acheter la PS2 d´occas´ (et oui, je l´ai pas encore :o)) ), avec les FF de 7 a 10-2 (sans le 11) et quelques autres jeux (Budokai 3 ou/et Tenkaichi, Grand Tourismo 4, Tales of Symphonia PS2 jap´, Tales of the Abyss).

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 février 2006 à 22:32:02

bonne idee sauf pour ff10-2 :ok: pour ff7 sur ps3 ce serait un carton effectivement!comme mgs1 sur ngc.au fait tu comptes t´acheter la xboite 360?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 février 2006 à 22:32:15

FF 3 sur DS, c´est vraiment sympathque effectivement, le seul épisode à n´être jamais sorti en France. :p
Les Tales bof ... j´ai essayé ToS, j´ai pas vraiment accroché, faudrait que je me fasse To Phantasia (soi-disant le meilleur) pour me faire une idée. Donc les suivants pour l´instant ...
Quant au remake de FF VII sur PS 3, je suis personnellement contre, le jeu est très bien comme il est, un remake en 3d, je trouve que ça changerait complètement le jeu, et puis ... et puis en fait j´y vais, je suis crevé ( :o)) ).
@+

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 février 2006 à 22:37:17

moi aussi je vais y aller mnt...en tout cas bon depart pour ce topic :ok: a demain :bye:

Termos
Termos
Niveau 10
02 février 2006 à 22:51:13

moi j´ai adoré l´histoire absolument tordue de ffx , mon perso preferé reste auron , avec son calme et ses big lames

par contre j´aime quand meme un peu le 10-2 , non pas pour le mode de jeu mais pour la possibilité de continuer un peu plus l´histoire (avec la fin ultime des retrouvailles a 100% du jeu)

je sais pas qui parlait des scenarios mais personnellement j´adore les jeux qui s´etendent avec des histoires a retournemment et embrouilles hyper-complexes , c´est pourquoi je recommande au gens comme moi (les fou donc) de jouer a la serie des "legacy of kaine" , dernierement jai fini soul reaver 2 sur pc avec metaboli et blood omen 2 sur gc et je voudrais vraiment finir l´histoire avec defiance mais je le trouve pas sur pc :snif:

en tout cas question scenar c´est la meilleur des, series (grace aux voyages dans le temps , on comprends les 1ers grace aux derniers evenement des soul reaver 2 , ...haaaa janos audron....., t´in faut vraiment que je trouve le dernier

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
02 février 2006 à 23:03:07

Oh un nouveau blabla :o))

-snix
-snix
Niveau 10
02 février 2006 à 23:05:22

Bien le bonsoir.
Pour moi les meilleurs jeux sont The Legend Zelda: A Link To The Past, Dolucky no A League Soccer (un jeu japonais de foot sur snes, je pense pas qu´on fasse mieux dans cette matière) et The House Of The Dead 2 (mais si sur Dreamcast, avec des zombies et du sang vert) et puis c´est à peu près tout...

Legacy of Kaine, c´est un peu chaud à suivre l´histoire, avec Moebieus et Azrael et les vampires et la soul reaver et cétéra, trop dur pour moi.

La vidéo du moment