amirveltius=> désolé, j´étais ailleurs
Liquid
Fx=> ah je vois, dommage que ca soit de vieux RPG, avec des grphismes moyennement beaux... Mais en même temps tous les meilleurs RPg niveau RPG sont trop ieux pour avoir d´excelent graphismes comme de nos jours... Vraiment je pense que l´idée de Sony de refaire FF7 sur PS3, avec le même scénario, mais des graphismes sublime, est vraiment bien. Déjà que les joueurs DS vont avoir droit à un FF3 en 3D 
Comme quoi les idées s´épuisent ^^´ Même les Zelda deviennent plus ou moins les même ^^´ (n´allez pas medire qu´ils ne se sont pas un peu inspirés de OoT pour TP par exemple
) Regardez Tales of the Abyss, il a l´air génial, et très proche de Tales of Symphonia ^^´ Ce qui n´est absolument pas pour me déplaire.
amirveltius=> ouaip, j´ai finit burnout 2 sur GC, je l´ai dévoré, il était vraiment bien
J´ai pas eu assez de temps pour acheter Burnout 3 et 4 (enfin le temps pour l´acheter ok, mais pas pour y jouer quoi), dommage. J´ai aussi finit NFSU, que j´ai bien aimé, et j´avais commencé le 2 avant de devoir le rendre a mon pote (pas assez de temps de toute facon...).
Pour ce qui est des FF je n´en ai jamais fini un, d´ailleurs je ne me suis jamais lancé dans un seul... Mais vous inquiétez pas, j´ai prévu d´acheter la PS2 d´occas´ (et oui, je l´ai pas encore
), avec les FF de 7 a 10-2 (sans le 11) et quelques autres jeux (Budokai 3 ou/et Tenkaichi, Grand Tourismo 4, Tales of Symphonia PS2 jap´, Tales of the Abyss).