CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:18:39

tu crois franchement que ça te permet de faire ça?
la dictature est finie depuis 1789, tu sais?
maintenant nous sommes dans une démocratie où les gens sont jugé équitablement et avec les mêmes valeurs donc tu sera jugé comme n´importe quel autre forumeur!

Essenois
Essenois
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:19:25

le rapport, c´est qu´on se débarrasse des boulets dans votre genre, pas de ceux qui participent et aident :ok:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:20:56

je commence a m´ennerver!!!! :-(( :-(( :-((
Bubbancy fait quelque chose où je vais faire comme à la confrérie!!!!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:21:04

En gros: je passe juste de temps en temps voir si des gens intéressants sont là

Mais oui, c´est vrai qu´un troll comme Sybyos est super intéressant :bravo:

tu verrais que je ne passe que très peu [...] contrairement à toi qui a l´air de passer tes journées ici :ok:

Oui, je passe mes journées ici, tu as raison, comment tu fais pour voir ce que je fais de mes journées, surtout que mon navigateur retient tout mes mots de pass :ouch: alors là tu m´impressionne, tu ne veux pas me dire ce que j´ai fais il y a 15 jours, je ne me rappel plus :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:23:09

le rapport, c´est qu´on se débarrasse des boulets dans votre genre, pas de ceux qui participent et aident :ok:

WOAAA alors la bravo :bravo: :bravo: alors là, franchement :ouch: j´avoue, Sybyos aident beaucoup sur le forum, c´est vrai que faire des topics "Zelda c´est de la merde" et juste après "Zelda c´est trop bien" et ça des dizaines de fois, ça aide :ouch:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:23:26

merci Bubbancy je suis un peu calmer!fiouuuu....
:-(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:24:18

Mais je ne suis pas ton homme de main, moi, Legend :lol:

Essenois
Essenois
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:24:25

Encore des réflexions dignes de gamins de ce 2 :sarcastic: je préfère ne pas répondre à la dernière tellement elle est pitoyable.
Ensuite, j´ai dit que Sybyos avait l´air plus intéressant que vous, pas qu´il l´était tout court, apprends à lire mon vieux...

Et pour le dernier message, tu peux me dire quand j´ai cité Sybyos en disant ça ? Si tu avais un peu de déduction, tu comprendrais que je parle de moi, notamment :ok:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:25:24

OUlà! Encore une baston! legend, tu peux m´expliquer s´il te plaît, avant que je massacre tout avec ma tronçonneuse?

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:26:27

:diable: non mais tu arrive à garder ton calme et tu as vu à la confrérie que qu´en je suis lançé, ça y est quoi!!!

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:26:52

C´est pour ça que je n´utilise QU´UN SEUL PSEUDO! (pis en avoir deux, ça doit être........... dur, non?)

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:27:42

Tu peux m´éclaircir ma lanterne Legend?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:28:25

Non mais c´est vrai que j´ai dis que tu avais dis qu´il était intéresant tout court, c´est vrai que j´ai dis que tu avais du que Sybyos avait dit ce que j´ai dis, c´est vrai que c´est moi qui continu à me faire des films comme un gamin de CE2....

Ah mais c´est vrai, tu es une déesse, nous ne pouvons pas discuté, tu as forcement raison, un troll a l´air plus intéressant que les autres forumeurs, nous sommes tous des merdes car nous n´avons pas participé à la modération de ce forum, OLALA que va t´il m´arrivait ? Je vais être puni par les dieux NON OH NON....

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:29:51

Sybyos n´est pas Essenois, je confirme :noel:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:30:48

Déjà qu´il existe des disputes dans la vie... on va dire "réelle", mais si y´en par PC interposés, c´est pas gagné!

Surtout que je HAIS les disputes... Quelle soient en temps réel, ou sur un forum!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:31:07

salut Wolfi et excuse moi de mon comportement à la confrérie:
en fait sybyos et essenois nous traîte de boulet, que nous ne fesont rien pour le forum qu´il faut nous bannir, essenois se croit protéger de ban parce qu´elle a fait la modération de je sais pô quoi et sybyos à laché que zeda était un jeu de merde en disanr que c´était une aide au forum et il a dit que j´avais un humour belge sur le topic "mon voisin du dessus" ensuite il essaye de faire comme_ci c´était rien et à dit qu´il a dit ça au hasard(parmis 50 langues différentes mais oui!!! :sarcastic: )

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:32:17

Sending out an S.O.S ! :fete:

Essenois
Essenois
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:32:35

Mon dieu, c´est tellement pathétique que j´ai même plus envie de répondre. Tu te rends compte que tu t´enfonces tout seul, là ? Ca te mènera à rien de déformer mes propos. Enfin, tu as raison sur un point au moins : un troll a bel et bien un interêt supérieur à nombre d´entre vous, et quand je dis vous, tu sais très bien de qui je parle donc ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Tu veux quand même plus de précision ? Soit donc: toi même, legend_hero ici présent qui doit être le deuxième pseudo d´un quelconque forumeur, darkmachin, fangirl, et toute votre bande de gamins :ok:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:32:41

tu as compris Wolfi?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:33:44

Mais il n´y a pas de dispute, il y a seulement quelqu´un ici qui trouve un troll plus intéressant que les autres et qui dit qu´il n´y a pas de sujet interessant ici, mais c´est un peut normal vu que c´est un blabla, et un blabla de tout et de rien (vu que c´est un blabla.... c´est fait pour parler de tout et de rien...) c´est tout ^^

La vidéo du moment