non moi c´est plutot les resident evil et les resistance fall of man plutot que les jeux de merdeux comme Zelda
si t´es fan de resident evil, va t´entraîner à tuer tous les regeneradores de RE4 au couteau et là je te respecterai
ero
swixx laisse tomber, ce gas ne vaut pas la peine de prendre du temps pour lui écrire
dis-moi ailit c´est courant les invasions boulesques en ce moment ?
mais c´est vous les boulets vous avez que ça a faire pour jouer a un jeu aussi nul?
va plutôt te chercher un nouveau pseudo ça ira mieux pour toi
celui là va disparaître
swixx là ca fais 2 ou 3 jours que sa n´aarete pas c´est lourd !!
swixx j´ai trouvé mon new pseudo sa va etre swixx 2 et dans ma cdv y aura"je suis un boulet qui pense qu´a faire chier les autres"
ailit ha d´accord...ça doit être lourd
sybyos et tu crois que ça me fait peur ? en tous cas tu fais bien d´en profiter, ça durera pas longtemps
swixx en effet oui, comme aujourd´hui par exemple, mais là c´est quand même plus que d´habitude faut vraiment avoir du temps à perdre
a tous
sybios :si zelda est un jeu de mer** que vient tu faire sur son forum
vivement que arrive
on se régalera pour être revenu en période de paix et de non-boulettisme
new laisse tomber, c´est un boulet, y´a qu´à voir les topics qu´il a créé, ignore le c´est mieux
tout le monde c´est avec regret que je vois que sybyos est omni-présent sur ce forum.Sur ce bonne fin de journée
ok quelqun de vous a fini la caverne de l´ordalie?
new euh oui, pourquoi ?
Lubu salut, et oui malheureusement
new oui bien sur
moi je perd a l´etage 39. 2 gars en armur qui m´enleve 1 coeur par attaque
prends plusieurs régénérations et vas-y lentement, réfléchis et trouve un astuce aisée
à force de t´entraîner tu pourras finir la caverne sans problème