CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:27:45

youpi, ma vie va en être bouleversée.

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:28:13

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum. Que les chevelus se prosternent devant moi, les autres, comment allez vous?

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:29:07

ah! Vade retro satanas! N´empiète pas sur le territoire du clan touff´ touff´!

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:30:48

Les femelles devraont se couvrir chaque jour de l´essence divine, et ne parler qu´avec l´autorisation de leur superieur touffu de niveau 5.

Article second du code des pieds velus.
Donc chut.

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:32:27

:/ ya un code des pieds velus? Hobbit m´avait pas dit ça :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:32:33

Arf, moi j´ai pleins de cheveux, je fais quoi ? :o))

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:34:43

Hobbit a ete banni depuis peu de notre clan, et a du passer une preiode d´initiation pour recuperer les huiles essentielles de la foret de l´ouest. Nos cheveux se font gras en attendant son retour.

Cocomouche, soit vous en faites don a nos esclaves (les chauves) soit vous integrez notre clan. Ne pas opter pour la deuxieme solution entrainera le rasage immédiat.

Merci à vous.

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:34:54

va chez le coiffeur...

Archive
Archive
Niveau 17
19 juin 2006 à 21:35:13

Je marche d’un air monotone dans une rue déserte. Je suis sur le trottoir droit de la chaussée, il n’y a rien a l’horizon sur pas mal de dizaines de mètres. Tant pis, je continu, la tête baissée, les yeux rivés sur le mouvement régulier de mes jambes : on dirait deux pendules faisant la course.
Finalement, après des minutes qui me paraissent interminables, j’arrive à un croisement. J’aperçois une jeune fille adossée contre la grille protégeant une rangée de buissons verts. Elle a l’air encore plus triste que moi, plus morne, plus méchant. Elle a les yeux noirs. Le regard sombre. Je sais qu’elle serait prête à tuer quiconque la dérangerait, cependant je la sens prête à m’accueillir. Je m’en approche. Elle ne cille pas, elle garde son regard perdu dans ses obscures pensées, elle veut le mal, tout comme moi.
Ca y est, je suis juste devant elle, je la regarde : ce qu’elle est belle.
Je ne sais pas ce qui me prend, j’ai l’impression d’être pris de vapeurs, j’ai l’impression que mon cerveau tourne à cent à l’heur dans ma tête. J’ai l’impression que le brouillard est venu nous envelopper. Bizarrement je ne vois plus qu’elle, je ne vois plus que son visage, son visage d’ange noir. On dirait un ange, mais un ange trop méchant pour en être un, on dirait un ange venu des enfers. Elle me plait. Je m’avance encore un peu, maintenant je sens son corps contre le miens. Bien que nous soyons tout les deux habillés, je sens comme elle est brûlante, je ne me suis pas trompé, c’est un bien un ange du diable, c’est un démon. Mais… tant pis.

Elle n’a toujours pas cillé alors que moi je la regarde toujours. Je ne remarque que maintenant que tout l’œil est noir, elle n’a pas de pupille. Si, tout son œil n’est qu’une pupille, une pupille qui semble de verre. Pourtant je sais qu’elle ne me regarde pas, je sais qu’elle ne regarde rien, qu’elle pense, qu’elle pense d’une manière étrange, inconnue, d’une manière terrifiante.
J’ai besoin d’elle, maintenant je le sais. J’ai besoin de la sentir, elle qui n’a pas d’odeur, j’ai besoin de la toucher plus réellement.
« J’ai besoin de toi »
Non, ce n’est pas vrai, je n’ai pas dit ça, j’en suis sûr ! Mais pourtant… je suis aussi sûr de l’avoir dit.
Mes pensées s’embrouillent plus intensément cette fois, je ne me contrôle plus. J’essaye de pousser un cri tout en fermant les yeux, mais rien n’arrive, je reste là, sans broncher, sans moufter. Puis je sens une force m’attirer vers mon Démon, je sens une force qui me tire et me pousse en même temps. Je… je ne peux plus rien faire, je suis paralysé alors que cette force me dirige, je n’ai plus le contrôle de moi, je n’ai plus le contrôle de moi !
Puis je la vois mieux, elle n’a toujours pas bougé, elle n’a toujours rien fait, mais elle me terrorise, je n’aurais pas dû m’approcher d’elle, et pourtant j’ai besoin d’elle, sans elle je vais mourir. Puis je sens mes lèvres me brûler quand je ne vois plus que ses yeux, sa bouche a disparu. Je sens comme un souffle très chaud m’aspirer, elle veut me dévorer, et tout ça parcequ’elle a autant besoin de moi que moi d’elle, et c’est pour ça qu’elle était là.
Je sens que je fais partit d’elle, je n’ai toujours que ses yeux à portée de vue, je la sens brûlante, et je sens ses pensée maintenant, je sais exactement ce qu’elle pense :
Elle a besoin de me dévorer, de m’aspirer en elle, elle a besoin de cela pour continuer à vivre, avec moi. Je suis la personne qu’elle a attendu toute sa vie, toutes sa vie de Démon. Aujourd’hui elle aimerait tuer, elle aimerait que nous partions ensemble pour détruire le monde, elle voudrait que nous déchirions la Terre, elle voudrait que l’Homme meurt. Elle n’a pas de famille, elle les déteste, elle n’en veut pas, elle veut tuer. Le Chaos va régner sur l’Univers, et tout ça grâce à elle et moi. Nous vivrons enfin heureux, nous qui nous sommes attendus si longtemps. J’ai marché si longtemps dans cette rue déserte, la cherchant du coin de l’œil, maintenant qu’elle m’appartiens, maintenant que je lui appartiens, jamais plus je ne la laisserai, jamais plus elle ne me quittera, jamais plus je ne la quitterai.

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:35:38

Comme vous pouvez le voir, notre race peut etre assimmilée aux hobbits, nous sommes petits, comme en souligne mon lien shack.

Archive
Archive
Niveau 17
19 juin 2006 à 21:38:08

Pas mal ton lien shack ^^´

PS: j´ai écrit ca d´un tria,t je me suis a peine relu pour l´ortyhographe, mais je n´ai rien changé, j´ai bien aimé ^^´ (les trucs tordus du style le souffle qui aspire c´est fait exprès :o)) )

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:38:31

Une declaration d´amour, c´est touchant. Plein de bonheur.

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:38:56

:ouch: punaise Archive... :coeur:

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:40:05

Mr hobbit est un cocu.
Je parle trop vite, mais assez pour comprendre.

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:40:17

C´est marant, c´est exactement ça...

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:40:37

Tiens l´archive a publié son texte sur ecriture, bonne initiative.

Archive
Archive
Niveau 17
19 juin 2006 à 21:41:48

Non ben non, je la connais pas assez pour me déclarer :o))

Ca t´as vraiment plus Linkalink? Cool si c´est ca alors ^^´

Chevelu: ouais lol j´avais pas l´intention de le faire, mais je veux avoir l´avis d´écrivains habitué, j´espère que ca gêne pas?

darksoki
darksoki
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:42:37

:salut:

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:43:11

Non en rien evidemment. Je donnerai mon avis son mon pseudo local... plus tard.

darksoki
darksoki
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:43:27

pour une fois que j´arrive quand ya du monde

La vidéo du moment