CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
26 août 2007 à 00:21:41

Ouais, les transports c´est chiant. Avant de demenager j´avais 1h aller 1h retour. Galere. :sleep: En arrivant chez soi on veut tout faire sauf travailler. :(

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
26 août 2007 à 00:23:48

Exactement Neo alors imagine deux fois plus de temps pour rentrer et y aller... :mort:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
26 août 2007 à 00:24:11

Mais j´ai pas d´excuse, en plus foirer ma terminale serait la pire des choses. Je veux ma mention au bac. :sournois:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 août 2007 à 00:25:45

Moi c´est 30 mins aller et 30 mins retour :o)) ca va, j´ai le temps :-p

Sophie
Sophie
Niveau 17
26 août 2007 à 00:28:19

5min aller, 5min retour.

Vivre sur le campus à de grands avantages. ^^

Neo, aie un minimum de sérieux durant toute l´année et tu auras la mention les doigts dans le nez.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
26 août 2007 à 00:29:40

:snif2: c´trop injuste *calimero inside*

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
26 août 2007 à 00:31:23

Oui je sais Sophie :fou: C´est pour ca que ca me ferait chier de pas l´avoir.

C´est comme pour le bac de francais, j´ai bossé l´oral a mort et jme suis mangé 9. Super. :noel:

Sinon maintenant c´est pas plus de 10 minutes pour aller au lycée si jme presse. 15 minutes en prenant mon temps. :fete:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 août 2007 à 00:33:33

Il y a quoi au BAC ?

Et chaque truc ce passe comment, et on fait quoi ? Pour le BAC français par exemple, à l´oral, tu fais quoi ?

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
26 août 2007 à 00:35:48

Bah y´a toutes les matieres qu´on étudie au lycée. Pour l´oral, le prof choisit un texte au pif dans les textes etudiés, puis on doit le commenter...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 août 2007 à 00:38:05

Le commenter comment ? Dire si c´est de la merde ou pas, que l´écrivain été un pauvre ivre quand il l´a écrit ? :o))

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
26 août 2007 à 00:38:07

Le francais c´est de la merde de toute facon. :oui: Tellement que je suis certain que la philo sera plus interessante.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 août 2007 à 00:39:49

Parce-qu´il y a obligatoirement de la philo au BAC ? Pour TOUS les bac ?

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
26 août 2007 à 00:40:09

Euh, il me semble. :doute:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
26 août 2007 à 00:42:17

Si Gorgot ou linka voyaient ça Neo :noel:
Et la philo... :o)) la blague ce truc on avait un prof carrément tarré qui voulait nous prouver que les arbres etaient nos cousins et qui nous avait fait regarder matrix en cours en passant toutes les scenes d´action sois disant trop violentes :sarcastic:

´fin bref il etait marrant quand même et il a donné un super conseil: un commentaire de texte, si on écrit avec une orthographe correcte, nous fera toujorus avoir entre 8 et 12 (j´ai fait ça j´ai eu 10 alors que j´ai pas compris un cours de l´année :o)) )

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
26 août 2007 à 00:44:07

J´écris toujours sans la moindre faute, ca m´empechait pas de me taper des 4 ou des 6 :non: Enfin, surtout en 2de. En 1ere, le prof etait plus indulgent on dirait. (c´était le meme) :hap:

Sophie
Sophie
Niveau 17
26 août 2007 à 00:48:17

Le français c´est moche. Discuter sur les textes d´auteurs en grande partie mort ou totalement inintéressant pour des gens de l´âge des élèves c´est contre-productif.

Le seul avantage est que ça développe la culture générale vis-à-vis des grands auteurs.

black, te moque pas de la philosophie.
C´est les mathématiques du monde littéraire ce machin là, un concentré de logique pur se basant non sur les nombres mais les notions du langage et selon une logique non déterministe par dessus le marché.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 août 2007 à 00:49:17

En philo :

"Qu´est-ce que la misère ?" :doute:

La misère est un nom féminin qui peux avoir plusieur sens comme être trés pauvre ou alors une chose, un événement douloureux, pénible ou bien même une chose sans intérêt.

La misère c´est comme ce travail de philo, on galère pour avoir un note de merde à la fin...

NOTE : 20/20

:fete:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 août 2007 à 00:51:57

Bah étant moi même un grand philosophe, je rentre parfaitement dans ces critères :o))

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
26 août 2007 à 00:52:50

Voila Sophie, tu exprimes clairement ma pensée. :-)

fanny :d) Ouais c´est ca qui est dommage. On devrait exprimer notre point de vue, et être noté sur la cohérence et la recherche. :oui: Pas selon si on est d´accord ou pas avec le prof. :(

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
26 août 2007 à 00:53:45

Sophie: un concentré de logique pur qui t´ammene a penser que le monde a été crée par dieu... moi j´accroche pas du tout à cette logique après chacun son truc y en a à qui ça plait (puisqu´il y a des profs qui enseignent ça) mais pas a moi en tout cas et je vois absolument aucune utilité à cette matière (en tout cas en S, si on veut apres se diriger vers des etudes scientifiques)

La vidéo du moment