CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

firstin
firstin
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:04:51

Moi moi m´sieur !

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:05:54

Mmmh... en effet, tu m´as l´air bien vieux. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:16:56

oO Weeder fait du sabottage avec mes posts. :o))

Weeder
Weeder
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:18:31

On me demande de virer les trucs inutiles,j´applique^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:22:48

Mais c´était pas inutile c´était vrai XD :o))

eliwood2
eliwood2
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:04:47

Moi je suis la depuis decembre a peu prés.
C´est quoi un papy pour toi ?
C´est vrai que si je remonte dans les vieux postes je trouve des gens qui ne sont plus la.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:24:47

Bah je sais pas trop, quand je venais quoi ^^ ça devait être été dernier. En fait c´était la fin du marathon ^^
je venais juste la nuit ^^"

Archive
Archive
Niveau 17
16 juin 2006 à 13:49:10

Salut tout le monde.

Voici un garçon sérieux qui débarque sur votre forum, j´espère ne pas causer trop d´ennuis, héhé ^^´

Bon aller, c´est partit pour les présentations!

Qui êtes-vous?
Vous voulez bien qu´on fasse ce petite "jeu" histoire qu´on se connaisse tous un peu mieux (enfin surtout que je vous conaisse tous mieux :o)) )?
Alors c´est partit, je fais comme si vous vouliez bien :o))

Moi :cool: :

Ouais, j´ai 18 ans a en croire ma carte de visite, et j´ai pas l´habitude de mentir :cool: Non non, j´arrête mes conneries, ça vous fait pas rire xp

J´ai 18 ans, je vie à Paris, cette grande capitale pleine de merdes, cette grande capitale pleine d´embrouilles, cette grande capitale qui serait bien belle si elle n´accueillait pas tant de haine et de mal-entente entre ses habitants. Héhé, "dites-moi bonjour si vous me croisez dans la rue, je vous répondrais par un regard plus que rabaissant et humiliant: :( "
Héhé oui, c´est ça la vie parisienne :o))
Je partage le foyer familiale avec quelques personnes plus ou moins dignes d´intérêt (ouais, j´ai dis "présentations" xD C´est bien comme ça qu´on fait non? On fait comme si les autres n´en avaient pas rien à foutre de notre quotidien non? Héhé ^^

Bon ok j´arrete-la l´IRL, on est sur les forums en temps que Nolife normalement, alors je vais tâcher de m´accoutumer à vos règles de convenances :o))

Bien bien, j´adors la légendère légende de Zelda, j´adors OoT, j´adors TWW, j´adors MC, j´adors ALTTP, et j´adors déjà TP héhé ^^´

Ben sinon je suis grand fan de RPG, avec ToS que j´ai tout particulièrement affectionné, ajoutez à cela un ToL vraiment pas mal, un ToP digne des plus grand RPG 2D, puis un Tales of the Abyss plus que magique et vous avez là une panoplie des plus beau spécimen vidéoludique :cool:
H2 mais non, n´oublions pas Baten Kaitos!
Les FF? Bof, j´ai pas encore essayé (si si je vous jure!), mais un pote (merde encore l´IRL, je vais me faire jeter :malade: ) me dit qu´il ne toruve pas super le tome X... Ouais ouais, si je trouve le VII c´est sur que je le prend, puis après j´enchaine avec les VIII et IX (que ce même pote me prêtera :cool: ) puis ben après je serai forcément contraint de faire les X et X-2 héhé ^^´ Puis un XII et un XIII ? Ouais héhé ^^´

Aller, à vous l´honneur

Archive
Archive
Niveau 17
16 juin 2006 à 13:52:10

Et plus que jamais: en avant l´orthographe défaillante :malade:

Désolé pour les fautes, c´est pas volontaire :honte:

Amir_
Amir_
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:09:05

Tiens sympathique je vais faire de même :)

( "cette grande capitale qui serait bien belle si elle n´accueillait pas tant de haine et de mal-entente entre ses habitants. Héhé, "dites-moi bonjour si vous me croisez dans la rue, je vous répondrais par un regard plus que rabaissant et humiliant" :d) :rire: )

Odar
Odar
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:18:25

Alors, 16 ans, no-life par excellence, moyenne de PC par jour, en vacs: 8 heures. Habitué du forum écriture, de tp et d´oot, et astronomie parfois. IRL, je suis un petit homme timide misanthrope se cachant du regard haineux des parisiens derriere sa touffe d´androgyne ( :o)) ). Mais arretons de parler de l´IRL, c´est pas ce que je prefere.
Je suis surtout un litteraire, adepte principalement de science fiction ( asimov :coeur: entre autres^^) et fantasy. J´ecris bcp quand j´ai du temps libre, et quand je pense que c´est potable, je poste sur ecriture ( PUB... :hum: ). Bibliotheque: simmons, asimov, herbert, lovecraft, dick, simak...
Niveau jeu video: ngc et ps2, ( ET EN ATTENTE DE LA WII :coeur: ) preference pour les rpg (pal, pas assez d´argent pour en plus me paier des imports^^), tos, grandia, ff, vagrant, bk... Et qq bons jeux dans leur genre: les burnout et soulcalibur.
ET que serait le jeu video sans link, mario et snake^^

Plop.

Odar
Odar
Niveau 5
16 juin 2006 à 14:19:00

Et je deteste faire une new page :sarcastic: ^^

Archive
Archive
Niveau 17
16 juin 2006 à 14:42:47

Ouais! Content que vous ayez suivit ^^

Ben Odar je sens qu´on va s´entendre, vois-tu je suis plus littéraire moi aussi, on se demandera donc qu´est-ce que je fous dans une section STI :question:

Bref, si t´as de petites nouvelles a nous présenter je les lirai avec beaucoup d´entousiasme :coeur:

De mon coté j´en ai écrit une sur ToS pour le moment, en espérant en écrire d´autres plus tard, sur d´autres thèmes.

Oui, j´ai oublié de donner mes consoles, même si vous les avez peut-etre imaginées en lisant ma petites vie vidéoludique ^^´

La NGC bien entendu (mouais, j´aime pas dire "le" NGC... je trouve ça laid :o)) ), la PS2 (pour les imports surtout (Tales of Legendia, Tales of Symphonia en Jap´, puis Tales of the Abyss), la DS, même si j´ai pas d´autres jeux que Mario Kart (que j´ai bien fini ^^´ presque a fond) et Mario 64 (que j´ai vite arrêté) ou encore Tales of Phantasia, sur GBA.

Voili voilou ^^´

Merci Amir :)

Odar
Odar
Niveau 5
16 juin 2006 à 15:15:35

Tiens comment connais tu mon second pseudo alors que je ne t´aie jamais rencontre auparavant? O_o
Bref, sinon moi aussi je ne suis pas dans une section L, j´ai prefere passer en S pour l´année prochaine. Tout simplement parce que au vu des cours de francais ultrachiants en seconde, (excusez moi^^´´) je n´avais pas envie de passer des heures a analyser toutes les figures de style sur une page de balzac... XD
Et pour les nouvelles, vaudra mieux jeter un coup d´oeil sur ecriture héhé... ^^´´

Archive
Archive
Niveau 17
16 juin 2006 à 15:20:58

Ok pour les nouvelles ^^´

POur ton pseudo je vois pas j´ai pas cité d´autre pseudo que Odar XD
Ah oui ok, Amir, mais Amir_ c´est le mec qui a posté juste au-dessus, sauf si c´est toi bien sur, ce qui semble être le cas :o))

Puis je regarde ta carte de visite, tu as une adresse mail: Amirveltius :o))
Même pas besoin d´être malin ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:24:35

oh! de la vie sur le blabla :ouch2: ça va les mecs?

Odar
Odar
Niveau 5
16 juin 2006 à 15:25:57

Ah ouais mrede même pas remarque, ma folie du multi pseudo m´a encore trompé :honte:
Sinon je vois que tu possedes une ps2, mais que tu n´as NI ico, NI shadox of the colossus, penses tu les prendre tout de même? Car ce sont... d´excellents jeux :coeur:

Odar
Odar
Niveau 5
16 juin 2006 à 15:26:40

Tiens une linkalink, comment vas tu?

linkalink
linkalink
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:27:27

ça va toujours, j´avais peur de passer inaperçu...
et vous mes chers amis, comment allez vous?

linkalink
linkalink
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:28:26

oui,bon , je connais la réponse: vous allez bien et vous etes en train de vous raconter vos vies...

La vidéo du moment