Salut tout le monde.
Voici un garçon sérieux qui débarque sur votre forum, j´espère ne pas causer trop d´ennuis, héhé ^^´
Bon aller, c´est partit pour les présentations!
Qui êtes-vous?
Vous voulez bien qu´on fasse ce petite "jeu" histoire qu´on se connaisse tous un peu mieux (enfin surtout que je vous conaisse tous mieux
)?
Alors c´est partit, je fais comme si vous vouliez bien
Moi
:
Ouais, j´ai 18 ans a en croire ma carte de visite, et j´ai pas l´habitude de mentir
Non non, j´arrête mes conneries, ça vous fait pas rire xp
J´ai 18 ans, je vie à Paris, cette grande capitale pleine de merdes, cette grande capitale pleine d´embrouilles, cette grande capitale qui serait bien belle si elle n´accueillait pas tant de haine et de mal-entente entre ses habitants. Héhé, "dites-moi bonjour si vous me croisez dans la rue, je vous répondrais par un regard plus que rabaissant et humiliant:
"
Héhé oui, c´est ça la vie parisienne 
Je partage le foyer familiale avec quelques personnes plus ou moins dignes d´intérêt (ouais, j´ai dis "présentations" xD C´est bien comme ça qu´on fait non? On fait comme si les autres n´en avaient pas rien à foutre de notre quotidien non? Héhé ^^
Bon ok j´arrete-la l´IRL, on est sur les forums en temps que Nolife normalement, alors je vais tâcher de m´accoutumer à vos règles de convenances
Bien bien, j´adors la légendère légende de Zelda, j´adors OoT, j´adors TWW, j´adors MC, j´adors ALTTP, et j´adors déjà TP héhé ^^´
Ben sinon je suis grand fan de RPG, avec ToS que j´ai tout particulièrement affectionné, ajoutez à cela un ToL vraiment pas mal, un ToP digne des plus grand RPG 2D, puis un Tales of the Abyss plus que magique et vous avez là une panoplie des plus beau spécimen vidéoludique 
H2 mais non, n´oublions pas Baten Kaitos!
Les FF? Bof, j´ai pas encore essayé (si si je vous jure!), mais un pote (merde encore l´IRL, je vais me faire jeter
) me dit qu´il ne toruve pas super le tome X... Ouais ouais, si je trouve le VII c´est sur que je le prend, puis après j´enchaine avec les VIII et IX (que ce même pote me prêtera
) puis ben après je serai forcément contraint de faire les X et X-2 héhé ^^´ Puis un XII et un XIII ? Ouais héhé ^^´
Aller, à vous l´honneur