CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 02:16:37

Ben comparé à Lylat Wars, je trouve que Star Fox Adventure est assez médiocre (j´ai jamais calé l´utilité du puit)

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 août 2007 à 02:16:45

A vous entendre j´suis bien content d´être le seul de ma famille a m´interesser vraiment aux jeux (enfin ma petite soeur a une DS mais ne s´en sert quasiment pas ce qui fait que je peux lui empreinter quand je veux si j´en ai besoin :cool: )

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:17:54

Bah moi c´est pareil black, sauf qu´un peu d´aide financiere dans mon budget jv ne serait vraiment pas de refus. :( Je dois revendre des jeux régulierement. T_T

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 août 2007 à 02:18:05

Zabz tu peux pas comparer Lylatwars ( :coeur: ) a SFA ( :coeur: aussi)
c´est pas du tout le même genre de jeu

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 02:18:24

Tails :d) oui! Parce que cette carte mémoire, c´était la prunelle de mes yeux! Ainsi que starfox et... une manette noire!En fait, j´ai planqué le jeu pour pas qu´il le revende, mais ma mère m´a dit de le ramener...et a l´époque, valait mieux faire tête basse devant ma mère!

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:19:57

Je suis habitué a revendre mes jeux persos donc j´y attache pas vraiment d´importance. La chose la plus grave serait que je perde ma sauvegarde de SSBM.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 02:20:16

Black :d) Certe mais tu vois les deux jeux qui m´mont le plus saoulé ? Ben tu mats juste avant Extreme G 3 et avant ce dernier SFA (j´ai pas tous mes jeux en tête aussi)

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 02:20:46

Godzilla Destroy All Monsters ! Il m´a fait galléré celui là! Après de multiples efforts, j´atteignais le dernier monstre-mechagodzilla-mais jamais j´avais réussi à le battre...Pour le finir, j´ai du faire des codes...J´ai du tricher...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 août 2007 à 02:20:54

Quand t´auras SSBB tu joueras plus vraiment a SSBM :-)))

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:21:43

La seule qualité de starfox c´est qu´il est surement le plus beau jeu GC. Apres, j´ai trouvé le jeu moyen. Et court surtout, pour un zelda-like...

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:22:10

Oui black, c´est sous entendu "en attendant SSBB" :o))

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:22:31

Quoique j´y rejouerais de temps en temsp, comme aujourd´hui je rejoue de temps en temps a SSB 64.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 02:23:06

Wolf :d) Tu me déçois, GDAM m´a saoulé au bout de 10 minutes, le seul but pour la victoire étant de courir après les objets ...

SSBM, je suis pas doué à ce jeu, je l´ai pas fini entièrement et je pourrais me passer de lui sauf pendant les soirées jeux vidéos à 4 joueurs (ou pour faire des glitchs de temps en temps.)

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 août 2007 à 02:23:59

C´est pas faux et c´est vraiment le plus beau jeu gamecube (avec RE4 mais en plus coloré) mais bon perso j´ai adoré parce que... c´est starfox et euh... y a des dinos :gni:
Nan mais sinon ils est quand même excellent même si il a des defauts

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 02:24:14

SSBM...Ralalala! On peut dire que j´aurais galléré pour les 51 events tiens! Mais moi, j´attache énormément d´importance à mes jeux et à ma console! A l´instar de mon frère, qui se fiche de sa petite PS2, elle traîne dans une armoire!
Je supporterai pas l´idée de revendre un jeu. Ils font comme partie de moi, je m´y attache très vite! Même si je les fini tout aussi vite!

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 août 2007 à 02:25:28

Erf j´suis a la masse, je repondais au post de Neo

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:26:14

Ma PS2 est aussi dans une armoire... :snif: Mais j´y attache de l´importance ! Y´a que la place pour la GC a coté de la TV. :(

Moi aussi, j´ai galéré pour les 51 events, mais j´ai fini par les avoir. Je suis aujourd´hui a 400h de jeu, c´est vraiment pas rien. :fete:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 02:27:03

Mais sérieux, le jeu que j"airais pris le plus de plaisir à jouer: Zelda Twilight Princess! Respect!6 jours chrono pour le finir! Du 25 décembre 2006 au 31 Décembre 2006!

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 août 2007 à 02:27:47

Exactement comme moi Wolf! (les même jours en plus :doute: :fou: )

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:28:01

Moi aussi, quel bonheur Zelda TP ! Mais je me suis torturé pour pas le finir trop vite ! J´ai mis 2 semaines environ, mais putain quel bon jeu ! :fete:

La vidéo du moment