CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:57:19

RIEN A FOUTRE, je veux Brawl, Mario Galaxy, et MP3.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:57:39

Particulierement Brawl, si je l´ai pas a sa sortie je me suicide.

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 01:58:04

Petit test: Quel est le jeu qui vous a le PLUS soulé et pourquoi?
Moi: Billy Hatcher! Quasi impossible d´avoir au moins 10 vies, pour la simple raison qu´elle sont rarissimes, et que il est parfois difficile de finir certaines missions(notament sauver les poulets, 10 fois la mannette par terre, 5 crises de nerfs, et une engueulade avec ma mère)
:gni:

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 01:58:45

Neo :d) Tu veux un MP3 ? Pas besoin de la Wii pour ça *Cours se cacher dans un grotte*
Attend qu´ils sortent, La Wii aura peut être baissée de prix d´ici là.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:59:12

Moi le jeu qui m´a fait le plus peter un cable, c´était un jeu flash sur le net, je sais meme plus lequel c´était mais j´avais envie de fracasser mon clavier. :ouch:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 02:00:08

Truc marrant: Ma mère croyait que voulait la XBox360 à 300 euros, avant de lui dire que c´étai la Wii que je voulais!

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:00:18

Mouais. Je doute que la Wii baisse, vu son succes. Mais vivement qu´elle sorte dans un autre coloris quand meme. :hum:

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 02:01:30

Wolf :d) Alors il m´a sursaoulé maisje l´ai adoré quand même : Rick Dangerous : si tu ne perd pas toutes tes vies dans une salle tu es heureux ^^
Sinon qui m´a juste saoulé Resident Evil 4 quand mon frère me forçait à faire et refaire le jeu plusieurs fois juste pour acheter les armes ultimes.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:02:00

Ca me rapelle comment j´ai eu ma PS2 :rire:

J´ai toujours demandé une gamecube a mes parents. Je leur disait souvent parceque ca m´obsédait y´a plusieurs années. Gamecube Gamecube ! Et a un moment ils ont dit qu´ils allaient faire quelquechose. J´étais chez moi le jour J, j´attendais avec impatience mes parents, et la mon pere revient avec... une PS2. :o))

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 02:02:41

250euros ça va!Comparé à la PS3 ou la Xbox360...que mon frére a quand même acheter :hum:
PS3: 600balles
Xbox360: 300 balles
Wii:250 balles

Ya pas photos! Pis de toutes façons, moi,c´est Nintendo only!

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 août 2007 à 02:04:39

ah c´est bon j´ai eu ma dose je me sens mieux :content:

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 02:04:57

Neo :d) Tu me rappelles comme j´ai galérer pour avoir ma DS : j´ai passé un mois à obéir aux moindre de leurs désir et tous les jours je leur demandais si je pouvais me l´acheter et un jour miracle, ma mère avait craqué et m´a emmener l´acehter, j´ai déboursé 150 € de ma poche pour pouvoir jouer à Advance Wars 2 mais c´est mon frère et mon père qui y jouaient le plus car ils me prenaient ma DS tout le temps : conclusion j´ai l´écran bien rayé et quand je regarde leur écrans j´ai envi de cracher dessus et de tout rayer ^^

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 02:06:37

Tails :d) ça me rappelle un souvenir d´il y a 4 ans...(le jour de mon anniv´)ma mère voulait m´acheter une PS2(pour sa capacité à lire les DVD) alors que j´étais claire: GAMECUBE!Heureusement, j´ai eu ma consloe préfée!!
Sinon un truc marrant: J´ai battu le boss de fin du seigneur des anneaux 3(sur GC) en coopératif, SEULE,en jouant...avec les pieds!

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:08:51

Enfin bon, aujourd´hui je suis bien content d´avoir la PS2 ET la GC, donc je m´en plains pas. :o))

Zabuza :d) Moi j´ai galéré pour avoir ma 2eme DS, parceque mon abruti fini de cousin m´a perdu la premiere. :hum:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 août 2007 à 02:10:24

Fallait lui faire repayer a ton cousin Neo, pas de pitié :banzai:

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 02:11:23

Wolf :d) J´ai fait un trou noir à SSBM en jouant seul, tout un art ^^

Tails :d) J´avais perdu Fire Emblem sur GBA et un an après sa disparition : j´ai un flash je trouve l´endroit où il se cachait : dans une boite de jeu DS ^^
Sinon j´ai eu une deuxième GameCube sans m´y attendre (en plus la collector Tales of Symphonia) car la première avait le port numéro 4 qui ne fonctionnait plus ^^

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:11:30

Il a refusé, et personne ne me soutient meme pas mes parents, donc c´est mort...

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 02:13:38

Zabuza: Chantage typique des parents!
Histoire que je n´ai JAMAIS digéré: Un jour mon frére avait acheté la Gamecube, la nouvelle console évènemen,t de Nintendo, tant attendue!Tout allait bien ,j´était heureuse,je finissait tout les jeux petit à petit...Et j´était tombée sous le chrame de StarFox Adventures, jeu sublime de StarFox,dont mon frére et moi faisions la compétition de qui le finirais le premier. J´avais même acheté ma carte mémoire avec mes sous que j´ai eu pour ma fête!

Mais un jour, mon frère a décidé de revendre cette magnifique console au profit la PS2.Résultat ce salopard(excusez moi) a revandu StarFox Adventure AVEC ma carte mémoire! Je ne lui ai jamais pardonné.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 02:14:48

Ca doit etre un sacré enfoiré pour que tu le traites comme ca (un peu comme mon cousin :o)) ).

En plus jlai pas trouvé top starfox adventures.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 02:15:37

Ca y´est j´ai LE jeux qui m´a saoul" (y´en a deux en fait) : Harry Potter et la chambre du Secret et Godzilla Destroy All Monsters

La vidéo du moment