CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:45:01

Pourquoi tu n´as pas approché la manette par le cordon ? :o))

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 01:45:56

Wolf :d) Tu n´imagines pas à quel point ^^

Sach :d) Je vois, je vois, tu ne connais pas la technique d´avoir un rouleau de scotch pour coincer les boutons de ton choix ?

Tails :d) Il n´y a que mes jeux NES que je n´ai pas fini avec une exception sur N64 qui est Donkey Konk 64 à cause d´une banane impossible à avoir :-((

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:46:11

Maintenant j´ai la slim ( la puce de la vieille a laché)

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 01:47:09

Il m´est arrivé la même histoire avec ma bonne vieile GameCUbe! Quand on me l´a offert, il y a de ça 4 ans maintenant, j´avait pes de carte mémoire! Donc à chaque fois, je devais recommencer Rayman depuis le début! Un jour, j´étais loin dans le jeu, et je venais de recevoir ma carte mémoire, je l´ai mise direct dans la console, priant pour que ça marche, manque de pot, je devais eteindre pour pouvoir sauvegarder une partie!

:gni:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:47:49

J´ai plein de jeux NES que j´ai pas fini aussi. Sans sauvegarde c´est pas possible. Mais ca fout un vrai challenge quand meme. Avant d´avoir d´autres consoles j´ai passé beaucoup de temps sur ma NES !

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:48:22

Enfin la lentille

Tails > Parce que ça fesait 30 h que j´avais pas dormi :mort:

Zabuza > Maintenant avec la Wii je peux éteindre avec la manette direct, encore plus dangereux, merci pour l´astuce je vais en avoir besoin

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:48:58

Moi le probleme avec ma GC c´est que je n´ai qu´une carte mémoire 59 blocs, et les jeux s´accumulent, donc je dois effacer des données au fur et a mesure, sachant que des cartes memoires existent pour pas plus de 5€... :o))

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 01:50:22

La NES... Que de sounenirs avec Super Mario! Mon frère et ses potes ont mis je ne sais combien de temps pour le finir!(ils jouaient à deux, c´était mieux)
Moi: Pétée de rire en les voyant se ramasser dans un trou!

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:51:16

Ouais franchement je jouais aussi avec mon frere a l´époque et c´est super tordant comme jeu ! :fou:

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:52:11

Moi quand j´avais eu ma vieille GC on m´en avait donné 2 des cartes memoires 59 blocs (c´est bien au début j´en avais pas j´avais l´air con sur The Wind Waker toujours sur l´ile de l´Aurore rien le temps de faire d´autre (enfin a peu pres) sans carte mémoire :mort: )
J´avais fais une affaire Game Cube , 2 manettes + Zelda the Wind Waker & Need for Speed Underground 2 = 59€ $_$

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 01:52:18

Tails :d) Sur DS je confond parfois power avec start, tu te dis : aller une ptit pause et tout s´assombrit, l´univers dans lequel tu as progressé avec tant d´acharnement s´éffondre d´une pression sur "sart" version power.
Sur NES : Battle Toads, pas moyen de finir ce jeu, j´arrivais aux enviirons du 10ème niveaus max pour mourir (mon frère arrivais moins loin : soit il me fesait perdre patience et j´engageais des combats à morts, soit il perdait tout seul)

Wolf :d) Avec la game cube mon frère me fait subir un vrai supplice quand il veut jouer, il appuie sur power et se met à compter à l´envers, c´est le compte à rebours qui indique l´extinction imminente de la console. Pour te venger tu fais le reset qu´on peut faire avec les manettes quand il joue :diable:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 01:53:10

Moi truc que je trouve étonnant: carte mémoire 250 blocs, mémoire de 20 jeux différents, plus photos SSBM et données annexes!
Au fait je vais bientot avoir la Wii (si ma mère pense à me la commander, normalement, j´aurais du l´avoir le jour de mon anniv´!)

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:53:36

Aaah c´etait le bon temps

Le temps ou on admirait les pro-gamers qui finissaient les jeux les plus hard avec 1 seule vie !

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:54:42

Bon je vais dormir parce que sinon je me lève a 9h30 et ça va gueuler...

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 01:55:06

Sacha :d) Une seule vie et en un quart d´heure surtout ^^

Wolf :d) J´ai été déçu par la Wii, je l´avoue, je crois que je ne l´apprécierais que quand j´aurrais SSBB et Metroid Prime 3 et Mario Galaxy aussi et ...

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:55:31

Je veux la Wii !! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:55:45

Bonne nuit tout le monde !!

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:56:32

Bonne nuit !

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:56:41

Tails : Bah la Wii c´est fun que pour les fonctionalitées internet et pour la console virtuelle mais le reste c´est qu´une Game Cube avec télécommande

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 01:57:05

Bonne nuit noble Sacha, Dresseur Pokémon Légendaire.

Neo :d) Tu voudrais quel jeu avec ?

La vidéo du moment