CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 août 2007 à 01:29:49

Nan faut bien qu´il regagne en lucidité un peu quand même :( Sinon on reste sur notre fin (héhé, vous avez vu le calembour ?) .

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:30:33
  1. WolfTwilight profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 01:27:21 avertir modérateur
  3. Question débile(c´est courant vous inquiétez pas):

1) C´est quoi l´histoire death note?

:d) C´est l´histoire d´un carnet qui a le pouvoir de tuer quelqu´un du moment ou on écrit son nom dedans, et qu´on connaisse son visage. Et un certain Raito va s´en servir pour faire la paix dans le monde... :fete: J´en dis pas plus.

2)Que veut dire "inculte"???(j´ai ma definition, mais j´ai peur de me tromper!Et d´voir l´air encore plus con!)

:d) Inculte, contraire de cultivé.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 01:31:03

Wolf :d) Inculte désigne l´absence de culture, y´a pas plus simple.

Ensuite l´histoire : Un lycéen trouve le carnet d´un dieu de la mort qui permet de tuer la personne dont le nom est écris dedans (que en connaissant son visage) et il veut s´en servir pour créer un monde sans crime dont il serrait le dieux. Et très vite il se met à dos la police et le meilleur détective du monde (rien que ça).
C´est un résumé personnel donc nul ^^

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:31:58

Hehe, grillé Zabz. :o))

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 01:33:17

Neo :d) Moi j´ai donné la définition de Wikipédia, je suis sur qu´elle soit (à peu près) juste. ^^
Sinon vous pourriez me donner un lien pour télécharer les Death Note ? Je me souviens plus où je les avais trouvé et j´ai la flemme de chercher.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 août 2007 à 01:33:20

Sur ce je vous laisse, je vais dodoter.
Bonne nuit à tous et à toutes.

:mac: The Holy Apple is watching you

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:34:56

[SPOIL]
[SPOIL]
-----------------------------
[ATTENTION DANS QUELQUES TEMPS Y VA Y AVOIR DU SPOILER]
[SPOIL]
[FERMEZ LES YEUX C´EST POUR BIENTOT]
[SPOIL]
[UN DERNIER]
||||||||SPOIL|||||||

Lignes vides de sécurité

Ben tu vois le coup de Raito qui supplie Ryuuku ça y est pas dans l´anime, il crève juste sur des escaliers (intelligents si vous voulez.)

/ Lignes vides de sécurité
|||||||||||/SPOIL||||||||||
[UN DERNIER AU DESSUS]
[SPOIL]
[OUVREZ LES YEUX C´EST FINI]
[SPOIL]
[ATTENTION DEPUIS QUELQUES TEMPS Y´A PLUS DE SPOIL]
--------------------------------
[SPOIL]
[SPOIL]

C´est vendredi, j´me sens administratif.

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 01:35:27

Formalités formalités....Le truc typique du faux spoil! :fier: Le mieux: le type qui veut savoir la fin, mais quand on est sur le point de la dire, coupure de courant! Ca doit rager!(un peu comme un jeu quoi!)Après avoir fini le Temple du temps, et au moment ou faut dégommer les goblins à l´arc dans TP, j´éteignais la console... Sans avoir sauver! Résultat: j´ai refait ce cinéma 5 fois avant de penser a sauver au moment des goblins dans le village oublié!

Cordialement,

:gni:

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:36:48

a+ Mutako

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 01:37:53

:bye: :bye: Mutako boneuuuu nuit! Zabuza: je suis pas inculte, juste un lente d´esprit!

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 01:38:18

Bon dodotage Mut

Wolf :d) Ca va là tu as une sauvegarde, je me rappelerais toujours d´un jeu que je maudit du nom de Kid Caméléon, j´y ai joué 3 heures de suite et ma grand mère arrive et me dit : "Eteind moi ça, on va manger"
Résultat : je n´ai jamais fini Kid Caméléon.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:39:17

Ouais moi aussi, quand j´étais petit, je jouais a pokemon sur émulateur... J´avais pas save depuis un moment, et coupure de courant, j´ai perdu plus de 5h de jeu je crois. :o))

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
10 août 2007 à 01:40:06

Je vais aussi dodoter, bonne fin de soirée à tous !

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:40:21

Ouais et sinon sur NES, y´avait pas de sauvegardes, je laissais ma console allumée la nuit pour finir le jeu. :o))

Quand mmee ils sont forts pour rallonger la durée de vie ! Pas de sauvegarde, obligés de refaire le jeu a chaque fois ! Ingénieux !

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:40:48

Bon bah bonne nuit ceux qui partent.

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:42:10

Zabuza : ça a du te traumathisé

Moi une fois j´etais sur la vieille PS2 (la grosse) avec GTA : San Andreas, ça fesait 27H que je jouais, je décide de faire une pause et sans faire exprès (alors que je n´avais pas sauvegardé) je mets mon doigt sur le bouton OFF, seulement sur la grosse PS2, tant que t´enleves pas ton doigt, la PS2 s´éteind pas tu me suis? Et la manette etait trop loin de moi pour que je l´attrape, imagine la torture :mort:
Je suis resté 20 minutes en priant pour que quelqu´un vienne me délivrer de ce cauchemar le doigt appuyé sur le bouton de la PS2

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
10 août 2007 à 01:42:24

Mmmmh...Ben justement! Je jouais tranquille, et pis soudain j´en avait marre(tu penses, refaire 5 fois TP, ça soule) alors j´éteignais! Mais quand tu allume la console, lance la partie, et que tu voie que t´atterri près du piedestal d´Excalibur, ça refroidit!(déjà que en ce moment je suis d´une sacré flemme)

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:42:59

:rire: sach, ca c´est con. J´ai aussi la grosse PS2, mais franchement jvois pas comment aller appuyer sur off sans faire expres.

sach69
sach69
Niveau 10
10 août 2007 à 01:44:20

Je pensais pas, tu comprends, 27 que je jouais, je me dis : "Fatiguer, Eteindre, Coucher" mais je n´etais pas trop résonné alors machinalement je mets mon doigt sur off

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
10 août 2007 à 01:44:27

Ca m´arrive aussi sur FF3 ce genre de trucs en ce moment... C´est le genre de trucs qui font perdre des heures et des heures de jeu, c´est frustrant et parfois meme ca donne plus envie de retoucher au jeu.

La vidéo du moment