CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
linkalink
linkalink
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:51:38

golden boy: pourquoi donc :doute:

neo: ne compare pas l´incomparable :noel:
En plus c´est triste, là, et rien que d´imaginer la fin... :snif:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:51:38

Il parle anglais l´autre barouf ? :noel:
Moi une fille a gueulé tous les spoils sur HP 7 en pleine Fnac j´étais très content :-)

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:53:19

HP c´est tres bien ! :nah: Et c´est triste aussi. Mutako tu n´aimes pas HP je suppose, ou tu t´y interesse pas, mais la fille qui a gueulé ces spoils a du se faire severement taper.

Je suis en 1ere, 6 ans d´anglais derriere moi, spece de nul. :nah:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:54:03

? J´adore HP.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:54:57

Et ca ne te fait rien d´entendre des spoils comme ca... ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:55:03

Nan mais Hp c´est sympa, je lis aussi, je lirai le 7 (ne serait-ce que pour le principe) mais ça n´arrive pas au doigt de pied de la Tour, quoi...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:55:14

Mouais moi j´entre en première (donc équivalent à toi) et je pense pas posséder les capacités nécessaires pour exploser la richesse d´un opus d´Harry Potter. Je comprendrais les grandes lignes certes, mais bon si je pige pas les petites précisions ça m´intéresse pas trop.

bIackcortex
bIackcortex
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:55:53

Roh p´tain pas Harry Potter :honte: j´peux pas blairer ce truc (et euh la politique aussi tiens) donc :dehors:

:fou:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:56:39

Tails :d) Bah je m´en doutais un peu donc ça va. Et j´ai réussi à me boucher les oreilles (j´ai d´ailleurs du passer pour un abruti mais bon, ça en valait la peine) quand elle a apporté les précisions à son spoil. Je suis pas trop déçu.

Par contre je me suis AUSSI fait spoiler sur Death Note et ça ça me plait moins :noel:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:57:25

Bah j´avais quand même un dico francais anglais a coté de moi, qui m´étais parfois utile. Et je sais pas si j´ai exploré toutes les subtilités, mais j´ai tout compris je pense, je relirai en francais pour être sur, tout de même.

linka :d) C´est le seul livre que j´ai consenti a lire de ma vie, et ca le restera le crois. :fete:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:59:12

Et c´est surtout par peur du spoil que j´ai choisi de le lire en anglais. Je m´étais fait spoiler le 5 et le 6, c´était plus possible la. Ma derniere chance de pouvoir découvrir la fin par moi même. Et jlai pas gachée, ca me rend heureux. :hap:

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:00:11

Et bah, tu rates de grandes choses...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:00:49

Je compte bien lire quatre livres ces vacances :banzai:
Déjà lu Harry Potter 6 (pour la première fois d´ailleurs, j´avais pris un retard considérable mais là encore je m´étais fait ultra spoilé donc peu de surprises...), Innocent d´H.Coben (linka spa toi qui aime beaucoup Coben ? Me serais-je totalement trompé ? ) et j´aimerais bien finir la Peste de Camus (entamé il y a six mois) et lire le Nom de la Rose d´Eco.

Ca devrait le faire l´année prochaine quand la prof de français demande d´écrire sur une fiche les livres lus pendant ces vacances :-p

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:01:53

Juste une question Neo : peut-on s´attendre à la fin du 7 ou est-on totalement surpris ? Si tu réponds juste alors mes craintes seront estompées et je m´exilerai en Alaska pour éviter les vrais spoils jusqu´à sa sortie en octobre.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:01:59

Je sais, je hais lire. Je sais pas comment JK rowling a fait pour rendre cette activité si passionnante. J´ai lu tellement de livres pour les cours, et tous m´ont insupporté. Je sais que c´est pas pareil, mais jveux dire si les profs veulent initier leurs éleves a la lecture, qu´ils trouvent un meilleur moyen. :nah:

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:02:42

Moi j´ai déjà treize bouquins en réserve à lire après la tour. Ca devrait me faire tenir un mois, avec de la chance...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:03:15

C´est toujours barbant de lire un livre quand on y est forcé (même quand le livre nous plait un peu j´ai envie de dire) mais franchement après quand on l´a lu on est très content de soi.
Jamais je serai allé au bout de Germinal de mon plein gré et c´est aujourd´hui mon livre préféré donc merci le lycée :fete:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:03:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1090395-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Mutako
| Date du message : 25 juillet 2007 à 22:01:53
| Contenu du message :
| "Juste une question Neo : peut-on s´attendre à la fin du 7 ou est-on totalement surpris ? Si tu réponds juste alors mes craintes seront estompées et je m´exilerai en Alaska pour éviter les vrais spoils jusqu´à sa sortie en octobre."

:d) Ca dépend pour qui. Parceque je sais que beaucoup ont élaboré des théories que je n´ai pas lu, personellement j´ai été surpris, mais j´ai vu sur le forum litterature que certains avaient prévu ca.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:04:38

Ah c´est une fin recherchée donc ? Ca ça me plairait bien. Mais de toutes façons je risque pas de tenir bien longtemps face aux spoils...

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:07:15

L´écriture de Rowling est fluide, elle entretient le suspens et finis toujours ses chapitres sur un "oh! Mais que va-t-il se passer?"
King c´est ça mais puissance mille, avec une intrigue bien plus intéressante, bien plus mature, bien plus prenante, et une écriture plus crue, plus spontanée, des descriptions tellement vivantes, des personnages tellement vrais, tellement attachants...
:coeur: King est mon dieu :coeur:

La vidéo du moment