Salut ^^
Bon bun voilà je fais une petite pub pour un forum d´un jeu qui est annoncé
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11249-0-1-0-1-0-0.htm
Allez y svp parce que c´est un peu mort.
Quelqu´un a draque ici?
biensur y a moi
.............___................ ___|___I__....................../.0.0.\................OU-U--(_)--U-UO---.................................................
y a quelqu´un?
.............___................ ___|___I__....................../.0.0.\................OU-U--(_)--U-UO---.................................................C´est quoi ?
bonne nouvelle tout le monde!! : je vais retrouver mon pseudo linkiehs!!!!!!! il me manquait tant
eliwood c´est un gars qui regarde par dessus un mur (il est de face)
Ok pas mal.Content pour toi que tu retrouve ton pseudo.
Je vais retrouver mon pseudo "SniX-OrriginaL" !
Franchement vous m´avez cru ? Même si je le retrouvais je sais pas si je l´utiliserais.
mouais c´est vrai que j´me suis un peu réabitué à ce pseudo mais l´autre que je vais retrouver est plus ancien et j´ai plus les deux minutes
waow ca fait un bail que j´suis pas venu ici!!!
quoi de neuf sur tp?? j´ai vus qu´il sortiras en autaumne sur wii et gamecube mais je sais pas si y a de nouvelles vidéos
pour les vidéos je suis pas trop alors t´adresse pas à moi. Même si tu me diras que tu m´a rien demandé.
bonjour...
(c´est bizar j´ai l´impression de ne dire que ca sur ce Blabla)
Salut, je suis nouveau sur ce forum.
Chaque fois que j´ai des problèmes on me dit de venir ici au lieu d´infester les autres forums de mes messages(dit inutiles)
Expose ton probléme, peut étre pourai-je te donner une solution.
Mettre le Bla-Bla en topic vérouillé c´est pas super car on voit jamais quand quelqun parle dessus.
Je vais en parler à Weederinou !