Melo,l´anarchie,j´hallucine!Nous,c´est assez calme durant les années passées,je vais faire un résumé:
6eme:bonne année,mais je m´étais deja fait des ennemis parcequ´ils me soulaient.Ah oui a la fin de l´année,panne generale des ordis(voir 3eme)ah oui et Nadia,respo du foyer,qui pouvait pas me blairer!Exemple:-j´étais la seule à montrer mon emploi du temp pour y aller.
-quand on était rangés,comme par hasard,elle coupait le groupe juste avant moi.
Quand on y était:une fois qu´on a choisi ce qu´on voulai faire,pas de changements!Ceux qui voulaient plus jouer au ping pong,tanpi!
Resultat:C´te bonne femme est partie avant la fin de l´année!
5eme:mouais...a part c´te c**** de prof de techno!et les 2H de colle!Arrivée de Dominique,la nouvellerespo du foyer,super sympa!!
4eme:classe de fous,mais tranquille je l´admet.Sauf la vieille prof d´SVT,(un jour,en attendant les clef pour la salle où se passait le club jeu,je me suis mis sur la pointe des pieds,juste derrière,manque de pot,elle s´est retournée au moment ou je redescendait!Je suis un chouia plus grande quelle!)
3eme:année tranquille,voyage a Londres!DOnjon de la peur...même pas eu peur!Ah oui et je suis pas revenue en cours apres le brevet!(tranquille chez moi!)