CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2007 à 23:19:57

pareil pour les pétards, en 6ème à la fin de l´année, yen avait plein de partout D:

Même si les pions faisaient parfois des raids pour fouiller nos chaussures, c´était marrant dans l´ensemble D:

En 4ème ils se mettent à faire du grand fouillage de sac en masse :o)) On se serait cru dans Les Experts au Collège :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2007 à 23:20:20

Angara :d) Nan, j´pars au Lycée maintenant :noel:

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:21:34

Bah oui, c´est pour ça que tu ne seras pas là ! :noel:
Mais j´ai presque l´impression d´avoir passé une enfance trop tranquille, dans tout ça...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2007 à 23:25:36

Bon allez, j´y vais !

@ Demain, ici et sur le quizz :o))

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:26:21

:bye: Meloman ! :-)

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:32:55

Melo,l´anarchie,j´hallucine!Nous,c´est assez calme durant les années passées,je vais faire un résumé:

6eme:bonne année,mais je m´étais deja fait des ennemis parcequ´ils me soulaient.Ah oui a la fin de l´année,panne generale des ordis(voir 3eme)ah oui et Nadia,respo du foyer,qui pouvait pas me blairer!Exemple:-j´étais la seule à montrer mon emploi du temp pour y aller.
-quand on était rangés,comme par hasard,elle coupait le groupe juste avant moi.
Quand on y était:une fois qu´on a choisi ce qu´on voulai faire,pas de changements!Ceux qui voulaient plus jouer au ping pong,tanpi!

Resultat:C´te bonne femme est partie avant la fin de l´année!

5eme:mouais...a part c´te c**** de prof de techno!et les 2H de colle!Arrivée de Dominique,la nouvellerespo du foyer,super sympa!!

4eme:classe de fous,mais tranquille je l´admet.Sauf la vieille prof d´SVT,(un jour,en attendant les clef pour la salle où se passait le club jeu,je me suis mis sur la pointe des pieds,juste derrière,manque de pot,elle s´est retournée au moment ou je redescendait!Je suis un chouia plus grande quelle!)

3eme:année tranquille,voyage a Londres!DOnjon de la peur...même pas eu peur!Ah oui et je suis pas revenue en cours apres le brevet!(tranquille chez moi!)

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:34:21

:bye: :bye: melo!

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:36:31

C´est donc à mon tour de faire un résumé...

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:39:41

Vas-y angara!

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:45:53

Sixième : année relativement douloureuse moralement. J´ai été exclu et rejeté par les autres, ayant alors un an de plus que moi. J´ai laissé tous mes amis en CM2, et comme la cour était différente, je ne les voyais plus. J´ai été forcé de m´associer aux autres boulets et de me créer un personnage fictif pour supporter mes cents pas continuels dans la cour.

Cinquième / Quatrième : année bien meilleure que la précédante. J´ai changé de collège, l´ancien étant un calvaire pour moi. J´ai été accepté rapidement par les autres. Programme non ennuyeux, prof sympas (sauf celui de technologie) et amis à la pelle, j´avais vraiment tout pour être heureux. Dommage que ça se soit arrêter à la fine de l´année.

Troisième : Séparation des autres. Ils se sont tous regroupés dans la même classe, et on était que cinq "têtes d´ampoules" dans ma classe. Personne ne nous acceptaient, et encore moins moi. Mes notes ont chuté de deux points dans toutes les matières à cause de ça. De plus, le directeur a changé, et on est passé de la merveille à l´horreur.

Voilà pour ma vie au collège. Je m´arrête là, je vais pas narrer les deux années qui suivent...

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:46:27

Mouarf, j´ai mis près de dix minutes à pondre ça. :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2007 à 23:49:47

Moi je crois que pour la troisième, je ne craignais pas trop la composition de la classe parce je connaissais casiment tous les troisièmes [la plus part étaient de bon pote, ensuite il y avait beaucoup moin d´amis intimes évidemment]

heu, j´étais pas censé être parti ?

Ah si @+

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:51:46

"Voilà pour ma vie au collège. Je m´arrête là, je vais pas narrer les deux années qui suivent..."ça veut dire que t´as des teucs a dire!Et "Mouarf, j´ai mis près de dix minutes à pondre ça."Tt´as inventer?Juste par curiosité!En tout ces rejeté par les autres ça me fait pensé a moi...Des la fin du premier jour de la 6eme on s´est foutu de moi!
J´me souvien de la fois ou j´ai été enfermée dans les toilettes...

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:56:36

Non, c´est pas fictif. :noel:
Mais le coup des chiottes je connais aussi. :noel:

Bon, si tu veux, je fais le reste :
Seconde : année relativement bonne. Déménagement de 400 cents kilomètres, pas de TV, et pas de consoles de salon pendant six mois. J´ai trouvé rapidement des amis de mon âge, et d´autres plus vieux. Ma moyenne est remontée, et tout s´est passé dans la joie et la bonne humeur (sauf pour mon voyage en Grèce où on m´a harcelé et trucidé).

Première : meilleure année. Profs sympas, bons amis, pas de mal à suivre en cours. Que du bonheur, quoi ! :content:

Voilà !

_kurt_cobain_
_kurt_cobain_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:34

Aller sur mon topic : blocker au temple d l´eau , Svp répondez moi j´ai chercher j´ai trouver desq réponses mais qui m´aident pas

Sa fais assez longtemps que je suis blocker donc svp aider moi

:merci: d´avance

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:45:55

Euh...y a quelqu´un ??

angara
angara
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:53:30

Ben ! :fete: