CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2007 à 22:45:06

Nous la plus vieille c´était notre prof de math... Enfin "prof de math" c´est vite dit :-d

Elle avait ses propres méthodes stupides, ses présentations à bien respecter... Dans mes contrôles, j´avais souvent tout juste mais pas la totalité des points parce que je ne faisais pas comme elle le voulait D-:

Enfin, les cours de maths cette année, c´était surtout un temps où on passait notre à bouffer du chocolat ou du saucisson xD

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:47:06

Meloman :d) Moi je connais pas ce genre d´instants de tranquilité...
Wolf :d) Une naine, en plus ? La totale !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2007 à 22:49:31

Moi je crois que je dépassais tous mes profs... Ainsi que tous le personnel du collège et tous les élèves xD

Mais osef.

De toute façon il est clair que j´aimais pas le collège :o)) J´sais pas si je préfèrerais le lycée xD

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:50:56

Tu préfèreras. :oui:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:51:26

:lol: melo(je peut t´appeler melo?)!Le pire de cette année?L´espagnol!Anarchie totale!Bataille de boulettes de papier,de morceaux de gommes,disputes comme si on était en récré,insultes et j´en passe!On a rien foutu de l´année!

Le plus marrant?En physique!Tout les mercredis,un mec se ramenait avec un sac d´école non pas avec les affaires du jour(encore,ce jour là ça allait:3cahiers!)mais le sac rempli de gateaux,qu´il partageait avec ses potes d´un bout a l´autre de la classe!
A la fin,le prof verifiait son sac au debut de chaque cours!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2007 à 22:52:53

Ben nous, les gâteaux + l´anarchie, c´était dans le cours de math :noel:

Ah... yavait la musique aussi :noel:

Le pire c´était que le prof de musique faisait toujours comme si son cours était tout à fait normal :-d Sur le bulletin il m´avait mis "Bon élève, pourrait participer un peu plus" alors qu´il n´y a jamais eu la moindre participation à son cours :-d

Ah làlà, que de bons temps :o))

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:54:22

Mais c´est l´éclate, dans ton collège ! De souvenir, je n´avais aucun boulet dans ma classe (ou presque XD), ce qui fait que tous les cours étaient monotones et ennuyeux à mourir. C´est à partir de là que j´ai commencé à boire du café, le matin, afin de pouvoir survivre toute la journée...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2007 à 22:58:47

Dans vos collèges, il y avait des caméras ou pas ?

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:01:23

Heu, non, mon collège n´était pas une prison. Le tien oui ? :doute:
Mais s´il y avait des caméras dans les toilettes, alors tu étais à Loft Story. :oui:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:01:49

Ben nous en maths c´est simple!J´vais faire dans l´ordre!

6eme:C´était que des jeux(je foutais rien,j´ai rarement fait d´xos,resultats:-3pts sur la moyenne de maths!)

5eme:Cours pourris ou on faisait que des exos!(le prof nous filait une fauille qu´on devait faire pendant toute l´heure)c´est lui qui m´a foutu les 2 inuques heures de colle de ma scolarité paske j´avais oublié mon DM,depuis je peut plus le saquer!

4eme:une prof moi aussi mais une vieille de 30 ans de metier!A peu pres comme la tienne:un style de calcul et pas un autre sinon 0!Sauf que elle,elle est assez redoutée...

3eme:prof sympa,bon style de cours!(sauf quand il pétait un plomb,ce qui était rare!genre quand il était enervé)

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:03:40

Ton prof de troisième est comme celui que j´ai en ce moment. :o))

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:05:27

Collège=7h de torture/jour!Une chance que j´ai survécu!
Le coup des caméras,ça m´a fait pensé...En hiver,quand y´avit beaucoup de neige:Interdiction de faire une bataille!Celui qui est pris en train de lancer une boule de neige=2H!

L´enfer!!

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:06:41

Chez moi il neige jamais... :noel:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:10:15

Woah!comment ça se fait?Sinon le dessin aussi c´est le bordel(désolée)on parle comme si on était en récré!Un mec,pour l´un des sujets,a ramené une bombe de deo´ et un briquet!Et devinez quoi?Il a fait un mini-lance-flammes!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:12:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1088880-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : WolfTwilight
| Date du message : 24 juillet 2007 à 23:10:15
| Contenu du message :
| "Woah!comment ça se fait?Sinon le dessin aussi c´est le bordel(désolée)on parle comme si on était en récré!Un mec,pour l´un des sujets,a ramené une bombe de deo´ et un briquet!Et devinez quoi?Il a fait un mini-lance-flammes!"

C´est bien ça, pour préserver l´environnement :hum:

:noel:

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:13:31

Le mini lance-flamme ça c´était dans les vestiaires. Il y avait aussi le matage des filles dans le vestiaire à côté. En arts plastiques c´était aussi le bordel chez moi. La prof arrivait pas à placer une phrase ! Elle a même démissionné au bout d´un an ! :lol:

Sinon, il neige jamais chez moi car j´habite dans le Sud... :noel:

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:14:15

Gorgot :d) En même temps c´est pas elle qui l´a fait. :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juillet 2007 à 23:14:34

Nous je vais faire simple :

6ème : Super bonne ambiance, une co-principale très sympa qui appréciait les discution. installations de nouveau panier de basket, de nouvelle table de ping pong, collège très actif.

5ème : Arrivé d´un nouveau co-principale bourré de principe à la noix, crispation générale de l´ambiance, bien que cela reste assez sympa.

4ème : contrôle des sorties, l´ambiance devient de plus en plus froide, les heures de colles tombent à tout va. En écrivant une lettre pour justifié l´absence d´une colle que je trouvais injuste, j´ai été renvoyé une journée et demi car ils ont cru que je les aggressais :noel:

Résultats de cette dureté grandissante pendant la 4ème : Des tags, des voitures brûlées à la fin de l´année, des bombardements d´oeuf.

Résultats de ces violences, certes inutiles, mais provoquée indirectement par le collège lui même : Installation de caméra, contrôle de sorties bien plus sévère.

3ème : comme cité plus haut, les sorties sont devenus bien plus réglementé, ainsi que les relations de discution entre équipe éducative et élève casiment inexistante. Arrivée d´un nouveau co-principale encore une fois, qui ne connait l´existence de la parole sans crier. Un élève lui dit bonjour => Il croit que c´est une aggression, il le convoque dans son bureau.
J´essaye de sortir sans être contrôlé un jour où les surveillants tardaient à arrivé => Paf, 3 heures de colles, appel des parents...

Je m´étonne qu´il n´y ait pas encore eu de violence à la fin de cette année. C´est de la provocation leur truc, carrément.
ça devient de plus en plus n´importnawak d´année en année.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:16:57

Tiens, ça me rappelle les balançages de farine, d´oeufs, de yahourt, les pétards, les balançages de fromages, etc :noel:

angara
angara
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:18:21

Meloman :d) Dis-toi que tu ne seras pas là quand quelqu´un fera péter une bombe dans ton collège. C´est déjà ça. :noel: