CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:37:19

Pourquoi pas Mutako^^

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:51:06

bon dieu y a ds gens :ouch:

Z_de_la_rocha
Z_de_la_rocha
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:55:34

:salut: tout le vide aujourd´hui est un nouveau jour pour moi:j´ai plus ce code de xxxxxx a cpoier a chaque fois que j´post un message :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:36:02

Z_de_la_rocha bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 10:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: tout le vide aujourd´hui est un nouveau jour pour moi:j´ai plus ce code de xxxxxx a cpoier a chaque fois que j´post un message

O_o on a le même mot de passe :ouch2:

Z_de_la_rocha
Z_de_la_rocha
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:45:49

mais nan tu peut pas savoir toi t ´es trop vieu ca y etait pas avant...maintenant qund tu te créé un pseudo ,pendant 10 jour chaque message tu dois copier un code confirmation :ok:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:03:56

oui mais tu en encore toutes les deux minutes aores, ensuite c´est toutes les 30 secondes...

Blim
Blim
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:01:20

Pfou, heureusement que c´est fini pour moi ce truc des 2 min!

Hobbit=> Il est tout de même rare que j´écoute du Cradle et Dark tranquility, ca m´arrive c´est tout^^. Sinon, pr Blink ok, je trouve juste les mélodies amusantes et entrainantes et je concois qu´on puisse ne pas aimer. Mais pr les Offsprings, qd mm, à part leur dernier album, c´est pas mal. Genre Smash par exemple est très bien.

Z_de_la_rocha
Z_de_la_rocha
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:08:50

igor :d) nan ils ont enlever ce systeme une fois les 10jours du code fini t´es libre!!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:05:40

ah bon? ca m´etonnerait =) je dois taper un code si mes mess sont a moins de 30 secondes d´intervalle :-)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:58:26

J´aime pas Offsprings^^ Pour moi le punk s´arrête avec les Clash et les Ramones, désolé^^

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:59:08

I wanna be sedated...
:dehors:

[Ryo]
[Ryo]
Niveau 2
12 avril 2006 à 17:19:36

flodd land

eliwood2
eliwood2
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:29:10

Y´a personne qui veut des places pour la black night du printemps de bourges (white rose movement, the subway, the dresden dolls et indochine le jeudi 27 avril de 19h à 23h30 au phénix)

eliwood2
eliwood2
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:30:11

exscuser moi j´ai oublié le point d´intérogation :lol:

Blim
Blim
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:48:04

Non merci Elijah Wood 2. T´es un gros pro Nintendo toi non? (cf carte de visite) Bouh Sony!! :o))

aerostone
aerostone
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:18:41

Dans les groupes que tu as cité, il n´y a que "the subways" qui m´interesse ( dailleur ils sont passé faire un concert dans ma ville il y a pas longtemps... )

sinon, je suis d´accord vec ptit hobitt, moi aussi je penses que le punk qui vaut le coup serais celui des Ramones et des Clash :oui:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:15:01

Je suis à fond dans U2 en ce moment :fou:

Blim
Blim
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:29:37

Oui, bon, moi aussi j´aime The Clash, The Knack etc... J´ai bien prévenu qu´avec Blink, j´allais me faire traiter, n´en jetez plus svp. :o))
Pis bon, Blink c´est associé à ma vie de collégien, ca me rappelle des souvenirs... :ange:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:44:56

Blink euh ça me fait trop penser aux chansons de lycées américains aux longs couloirs pleins de casiers :h))
Non mais sinon The Offspring, moi j´adore... Je trouve qu´au dela du Punk que j´aime pas plus que ça, ils savent faire des bons morceaux, assez variés pour une fois (on a tendance à dire que dans le Punk, c´est toujours pareil, et c´est pas toujours faux :p) ).

Blim
Blim
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:59:14

La encore, je suis totalement d´accord, surtout sur l´image des longs couloirs des lycées américains... Ahlala, ca me fait penser a American Pie... Même que quand je suis allé le voir, au collège, y avait les plus jolies filles du collège avec moi!
Voila, vous comprenez pourquoi j´aime... Disons que ca me rappelle le bon temps! lol

La vidéo du moment