CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:23:01

La forme Gorgot ? :)
Ralala je viens de lire les messages d´avant... franchement c´est n´importe quoi, c´est pas comme si on avait demandé à fermer le restau :-(

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:24:28

Zeb :d) Tu pars? (J´aime bien Zeb, sonne bien, un peu comme Zab)

Azaphel :d) Je n´ai rien dit de mal sur le restaurent, je le jure, j´ai même un peu aidé à pousser sa création, un peu.

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:26:16

c´est vrai que c´est plus court que zebdhot ,et j´aime bien zeb aussi ^^

ba je vais vous laissez entre vous car la ca me depasse un peu votre histoire de resto vu que je connais pas l´histoire

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:27:44

Désolé si je suis lent, je suis sur le forum, je joue à la DS et je regarde Friends :noel:

Non mais en fait,les restaurateurs pensent qu´on est des méchants parce qu´on pas trop apprécier les deux-cents pages de HS (au moins) qu´ils y ont fait :o))

Donc maintenant que Mutako les a prévenu, bah certains sont amers... Mais s´ils insistent et qu´ils font chier, je pense que ça se finira mal, alors bon...

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:28:51

Zeb :d) Le restaurant est un topic qui a été cré y´a pas si longtemps que ça, mais c´est tout ce que j´en sais, j´y suis allé quelque fois pour parler, c´est tout, mais ça ne m´empêche pas de rester pour parler avec tout le monde (même si je suis The Master question bide)

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:30:35

Zebdhot t´inquiète je disais juste ça comme ça, j´ai eu ma dose aussi de restau ces derniers jours t´inquiète :)

Zabu :d) T´inquiète je te montrais pas du doigt :)

Gorgot :d) Mais je comprends pas pourquoi ils ne comprennent pas que ça ne devait pas devenir un topic de blabla quoi, c´tout...
bref sujet du restau clos, passons à autre chose:

Qui est allé voir le dernier harry potter et qu´en avez-vous pensez si vous l´avez vu ?

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:32:37

Aza (que des abréviations de pseudo en trois lettres) :d)Je n´ai vu ni le film, ni le dernier livre.

Gorgot :d) Tu penses quoi de Got pour ton abréviation de pseudo? Et tu joues à quoi avec ta DS?

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:33:03

moi nan j´accorche pas trop à l´univer sorcier,mais les précédent n´était pas trop mal,mais bon j´irais peut etre le voir tout de même lol

par contre die hard 4 est exellent ^^

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:35:18

Bah moi non plus harry potter c´est pas trop mon trip, mais y a quand même quelque chose en cette " série ", qui m´attire vachement. Ptètre le fait qu´en ce moment je ne trouve pas que les films qui sortent sont top, donc là comme harry potter ça sort de l´ordinaire...

Zabu :d) Oki oki

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:36:31

Ouais je l´ai vu, j´avais rien à faire samedi et on m´a payé le ciné :-)

Bah c´est un mélange de bonnes et de mauvaises surprises. Mais la plupart sont mauvaises :noel:

D´une, le jeu d´acteur est trop horizontal, ils se mouillent pas assez je trouve. J´ai pas aimé le ministère. L´ensemble a été trop sentimentalisé.

Sinon, j´ai bien aimé le personnage de Bellatrix Lestrange, Helena Bonham Carter a donné un quelque chose au personnage que j´avais pas imaginé. Et sinon, le quartier général est presque comme je l´imaginais à l´intérieur, en plus petit.

Mais bon, condenser un livre de mille pages dans un film de 2h20, c´est forcément pas terrible. Les choix qui ont été faits sont pas ceux que j´aurais fait, quoi :)

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:37:08

ba au contraire je trouve que cette été il y a pas mal de bon film,die hard 4,les simpsons,transformers, le surfeur d´argent...

mais bon vu le prix des places je vais pas y aller souvent :( chez moi c´est 8€75 et vous?

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:38:28

Gorgot :d) ok merci :)

Zeb :d) Bah, je sais pas moi les simpsons j´ai peur d´être déçu en fait....

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:38:51

Je préfère laisser place à mon imagination que de me faire imposer l´univers Harry Potter de toute façon, j´ai vu les films et j´ai été plutôt déçu dans l´ensemble, j´en reste donc aux livres.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:38:53

Zab´ :d) Got ? Je préfère Divin ou Antithyroidien, mais c´est pas en trois lettres :noel:

Zeb´ :d) Chez moi c´est 7€ en normal et 5€50 en réduit... Ca fait mal au cul, mais moins que toi :noel:

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:41:23

Moi chez moi cinoch c´est 8 € normal, mais moi avec tarif étudiant ça donne 6€50...

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:42:20

Zeb :d) Euh ... 7€50 si je suis seul, 7€ avec des amis qui m´aident avec leur carte lycéen ou carte d´identité pour me rajeunir ^^

Got :d) Antithyroidien, tu peux m´expliquer ça? Got c´est déjà pas mal je trouve, mais bon je peux m´arranger avec antithyroidien si tu me l´explique.

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:42:27

Aza :d) moi je pence pas étre deçu car les producteurs des simpsons m´ont rarement déçu donc j´y vais confiant

Gor :d) ba ta l´air callé en harry potter toi,perso j´ai jamais touché aux livres,trop de pages malheuresement et comme j´ai dis je n´accroche pas à l´univers d´harry,mais par contre j´admire ceux qui ont reussi à ce taper tout les tomes ^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:43:13

P´tain mais il est relou ce PC :noel:

En fait, j´ai un décalage : les messages apparaissent entre une et deux minutes :o))

Donc si je réponds un peu tard, désolé :noel:

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:46:36

Ouai sur ce point moi non plus j´ai jamais été déçu, mais bon.
Tu vois moi y a quelques années j´ai lu le bouquin " le Parfum ", de Patrick Suskind, et en fait quand j´ai vu le film, ça m´a trop dégouté, et depuis j´ai peur que ça fasse pareil avec toutes les adaptations de ce qui existe déjà...

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
24 juillet 2007 à 00:47:16

moi je dois y aller je dois encore me lever tot pour chercher du boulot demain,donc bonne nuit à tous et passer une bonne fin de soirée

je suis bien content d´avoir trouver un forum agreable ici ou il n´y a pas de guerre :)

La vidéo du moment