Trois hommes s´inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le premier n´a pas de bras, le second n´a pas de jambes, quant au troisième, il n´a pas de corps, rien qu´une tête.
Ils s´alignent sur les plongeoirs, " Bang ! " fait le pistolet, puis " Splash ", les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte. L´homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de l´eau, devine que c´est l´homme-tête qui est en difficulté, et décide d´aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l´homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine.
L´homme-tête recrache l´eau de Javel, tousse, s´étrangle, puis finit par s´exclamer : " Tu passes trois ans à t´entraîner à nager avec tes oreilles, et trente secondes avant le départ, y´a un connard qui te fout un bonnet de bain !! !!!!!!!!!!!! "