Non. Un papier aux nuances blanches et oranges, assez fin, et mat, sans être non plus un brouillon, écrite à l´aide d´une encre d´un noir pur, et à l´odeur forte. Le papier est d´ailleurs d´assez mauvaise qualité comparé à celui d´autre sentreprises, mais il ne faut pas oublier que cette entreprise doit envoyer beaucoup de ces lettres, alors soyons indulgents. Ils se fournissent en Chine, où le crous du papier est très bas, et celà leur permet de ne pas trop investir pour les clients. Enfin c´est comme ça pour la plupart des sites d´achats sur internet. Et puis un papier, c´est un papier, même si j´voue qu´un papier glacé à l´odeur de feuille de citron miellée, c´est quand même meixu qu´une feuille de papier trop fine, rugueuse et à l´odeur industrielle. Enfin après, il s´agit de goûts personnels, bien sûr. D´ailleurs, j´ai l´impression de m´écarter un peu du sujet, alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps (mais combien aurons le courage de continuer jusqu´au bout, je me le demande, bien que ce message ne soit pas si long, en fait). La lettre portera grossomodo ces informations, bien que je ne puisse avoir la prétention de vous dire qu´elles porterons exactement les mêmes textes, la même tournure, je peux vous donner une idée générale, approximative, mais tout de même bien croncrète, et qui donne un aperçut explicite de ce à quoi il faut s´attendre. Donc, la lettre, portera un contenu plus ou moins similaire à celui-ci : "Cher(e) client(e),
Nous avons le regret de vous annoncer qu´à la suite d´un retard de livraison de notre fournisseur, nous ne pouvons vous faire parvenir votre article pré-commandé à la date prévue. Nous vous préviendrons par courriel lorsque nous aurons une date de livraison définitive.
Nous nous excusons pour le désagrément encourru,
Nos regrets les plus sincères,
L´équipe X
PS : Vous êtes un pigeon"