* Posté le 18 juin 2007 à 02:35:05 avertir modérateur
* Angara dit que c´est un no-life, ce qui va dans le sens du théorême : les no-lifes n´ont pas de vie sexuelle (attention, l´inverse n´est pas forcément vrai. On peut tout simplement être moche, inintéressant, ou ne pas avoir de sex-appeal
).
Et après, il se contredit complètement : il ne supporte pas plus de trois nuits blanches (le café et WoW ça devrait aider à tenir) et va coucher (comment, avec qui ? Nous ne pouvons le savoir sans lui demander).
Donc, Angara est un life qui admire les no-life et aspire à en devenir un.
CQFD.
J´ai pas WOW, il coûte trop cher.
Car oui, le no-life n´est pas forcément riche (ici encore, l´inverse ne marche pas forcément, puisqu´on peut très bien avoir un boulot mal payé ou avoir le flemme de faire un boulot bien payé (bien que les boulots bien payés sont généralement ceux où on ne fait rien)).
De plus, le no-life n´a pas toujours le courage d´aller chercher la cafetière dans la cuisine, tellement il est omnubilé par son ordi et par ses activités diurnes et nocturnes (en plus j´ai pas de cafetière, j´ai fait flamber l´autre dans un petit incendie involontaire), souvent si intéressantes qu´il ne peut se décrocher de son ordi.
Mais moi, oui, j´avoue, je suis vaincu par Morphée, et je vais me laisser glisser lentement dans ses bras (En fait, depuis que j´ai vu dans un épisode des experts : Miami, un gars qui était mort de sommeil, j´essaye de dormir plus, allez savoir pourquoi). Tout ça pour vous dire bonne nuit, et à bientôt !