Bijour les enfants! Tata linka est de retour 
Enfin pas vraiment, je profite simplement de ce court laps de temps où je peux me servir de l´ordinateur pour venir vous rendre visite et vous expliquer la cause de ma (trop) longue absence (ce qui, j´en suis sure, vous interesse au plus haut point.)
Figurez vous que ma jolie petit commune a essuyé un orage tempetesque terrible! La moitié de la population est blessée (soit deux personnes), de nombreux arbres sont tombés, des chiens ont hurlés à la mort (sauf la mienne qui est super bien dressée
), des éclairs ont fendus l´air suivis de leur "Kabrababoum!" terrifiant. C´était drôlement beau, d´ailleurs.
Mais le problème avec les orages, c´est qu´ils ne font pas bon ménage avec les appareils électriques... Du coup, le réseau de mon village a lui aussi fait "Kabrababoum!" et... n´a plus fonctionné durant quelques jours, me privant d´internet et me plongeant dans l´ennui et le désespoir 
Mais, Ô miracle! Il semblerait que ledit réseau fonctionne à nouveau, depuis vendredi nuit, à ce qu´il paraît.
Hélas, point n´est eu le temps de revenir vous voir, mes très chers enfants. Car votre linka chérie est très occupée depuis quelques jours. En vérité, je n´ai le temps que de poster ce message, et je devrais retourner à mes occupations si importantes (je crois l´avoir déjà dit, m´enfin bon...)
Voilà mon histoire terminée. Je vous dis au revoir et à bientôt, si Dieu le veut...
Tiens au fait, j´me suis rendue compte que le monstre de l´intro de FF III n´était autre que le roi béhémoth. Dingue, hein?