CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Grandior
Grandior
Niveau 9
24 avril 2006 à 10:56:01

Dans mon cas, je dirais même plus:

J´ai 22 ans, donc j´ai autre chose à faire dans ma vie que jouer, comme chercher un boulot, emmenager avec madame, commencer à penser (de très loin) à une future famille... Donc si il retarde zelda d´un an... bof... je serai toujours là dans un an pour y jouer.

boutbout59
boutbout59
Niveau 5
24 avril 2006 à 13:20:51

Pffff ca craint si il le sorte qu´en Novembre!! Ca fait deja trop longtemps qu´on attends! :nonnon:

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
24 avril 2006 à 13:43:49

c´est ce que je disais il y a bien longtemps d´ocarina of time
pour ceux qui se souviennent, l´attente a été extremement longue, on bavait à chaque nouvelle photo, info, ou autre
et puis il est arrivé, on y a joué avec toute la ferveur qu´il méritait, on l´a fini, exploré, fouillé jusqu´à plus soif, comme on l´avait de link to the past
aujourd´hui on considère que c´est normal d´avoir joué à oot, dis toi bien que dans 5 ou 10 ans, tu repenseras à twilight avec nosthalgie, donc prends ton mal en patience, ça iras mieux

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:08:05

Grandior: Comment dire... mdr.
Vois-tu, il y a 5 ans je m´interessais beaucoup plus aux jeux video que maintenant !
Donc, forcément, mon intêret baisse peu à peu avec les années !
Etant donné que tout êtres humains normalement constitué "évolue" via son âge... c´est normal que mes intêret ce situe ailleur, sans pour autant oublier les autres complétement !
Je disais seulement, que je m´y interesserai MOIN qu´il y a 2 ans par exemple... :p)

hiper_gab75
hiper_gab75
Niveau 2
24 avril 2006 à 23:29:10

SI ça arrive,je dit bien SI! Si je me désintéreste au Jeu vidéo (moin grave) ,mais ZELDA! WOW ma être fièvreux c´est sur!héhé! C´est p-e normal que je pense sa jai seulement 14! 22ans :gni: ,m*rde sa me tente pas d´Avopir s´tage la moi!Pas capabe de faire ma chambre,imaginez-moi dans un appartement!!!dah!

Vive Zelda :gni:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:03:19

Mystik_feary :d) tu pense ça, a mon sens c´est psycholigique, moi je connais beaucoup de personne qui reussise professionnelement et dans leur vie privè tout en jouant au jeux video, bien sur pas autant qu´en etant jeune, mais voila

Meanrin
Meanrin
Niveau 2
25 avril 2006 à 14:34:31

Mystik_feary :d) Tu me fais un peu marrer là, ne le prend pas mal mais ta réaction me fais un peu penser à un ado en pleine crise (genre: nan! J´veux pas jouer à chat perché avec vous je suis trop grand pour ce genre de gaminerie!). Perso je vais sur mes 26 piges (arg!) j´ai un taff et des obligations et ce n´est certainement pas pour ça que je vais arrêter de jouer à la console (c´est un trés bon moyen de décompresser) et il y a de trés grandes chance que dans 10 ou 20 ans je sois encore avec une manette dans les mains.

momolin
momolin
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:09:20

Carément, mais après ça dépend de l´individu, ya 2 ans j´ai rejoint une grande team (les maréchaux de napoléon, sur des STR) j´ai joué comme un taré pendant les 2 ans qu´ont suivi, maintenant les jeu vidéo me sont vite lassant, autre chose a faire, sauf si c´est un bon zelda ou un résident évil, là j´y passe des nuits dessus. Mais après je ne dis pas qu´en étant vieu on ne joue plus au jeux vidéos, la preuve : la moitié de la team dont j´apartient on plus de 30 ans voir plus même, donc pour jouer il n´y a pas d´age, mais juste une mentalité différente ou des envie différente.

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:03:50

J´ai 24 ans et c´est vrai que les trois quarts des jeux me lassent aussi au bout de deux jours. Mais Zelda est une exeption et continu tout autant a me passionner (comme a l´époque ou je passai mes journées devant la console).
Il y a aussi Disgaea qui m´accroche autant qu´a l´époque ou je révai de jeux vidéo.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 avril 2006 à 19:23:34

Bonsoir tout le monde :)

Etant donné la flemme qui m´anime je voulais savoir si vous pouviez me préciser s´il y avait de nouvelles infos concernant la date de sortie ou bien s´il fallait attendre l´E3, dans quelques semaines, pour en savoir plus? J´en suis resté pour le moment à "automne 2006", probablement fin octobre ou début novembre.

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:40:51

Et bin change rien, y a pas de nouvelles !
Enfin si, change quelque chose: soit moins flemmard :o))

Bon aller, petit rappel:

The Legend Of Zelda : Twilight Princess n´as pas encore de date de sortie OFFICIELLE.
Toutes les dates fournies par Amazon (entre autres) ou votre magasin de jeux vidéos ne sont que des rumeurs plus ou moins probables.
La date de sortie officielle devrait être annoncée lors de l´E3 entre les 9 et 12 Mai.
Mais il semblerait que le jeu ne sorte pas avant la fin de l´été, au mieux. Mais ne perdez pas espoir pour une sortie plus proche :-)))

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:42:53

Petite modif après avoir vu la carte de visite:
soit moins flemmardE*

:-d

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:00:36

Bah moi j´ai une date mais si je la donne je vais me faire engueuler par Nillen :rouge:

momolin
momolin
Niveau 6
26 avril 2006 à 00:07:52

Bé pas la peine de nous dire ça alors, dis plutot que tu vas nous faire chanter jusqu´à que tu nous la donne ;) Soit gentil donne nous la maintenant :p

][Osiris][
][Osiris][
Niveau 1
26 avril 2006 à 01:52:52

en tou cas moi chu ben taner datendre sa vas faire 1an qui reporte le jeux jai presquele gout denvoyer plein de pleinte je sais bien qon ne pais rien pour attendre mais 1 an pour un jeux quand les ti japonais peuvent samuser avec le nouveaux zelda quand moi sa fais 17 fois que je recomence le zelda ocarina of time et 26 fois que je recomence zelda majora mask pi chu tanner aite vous dacore avec moi

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
26 avril 2006 à 06:52:54

Meanrin: Bien voyon! :ouch:
Je crois que tu n´as pas bien saisi le sens de mon message! :(
Je ne disais pas que les jeux video étaient pour les "bébés" ! :question:
Seulement que, rendu à mon âge, je considère que j´ai mieux à faire que de jouer à des jeux videos pendant des heures! Mais ce n´est seulement que pour moi et je n´ai rien contre ceux qui le font !
Il m´arrive encore des jouer aux jeux video dans mes temps perdu mais je "m´enmerde" plus rapidement qu´avant, tout simplement !
Mais bon, chacun évolu comme il veux dans la vie han... si toi tu aimes encore autant les jeux video et bien tant mieux mais ce n´est pas la peine de me dire que je suis une "ado en pleine crise" parce-que mes intêret ont changé depuis que j´ai 14, 15 ans ! :hap:

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
26 avril 2006 à 06:59:43

lalgerino: Oui, comme je l´ai dis, je n´ai absoluement rien contre les adultes qui jouent au jeux videos! C´est un passe-temps comme un autre. :oui:
C´est évidant que certain se font tout de même une vie en jouant aux jeux video...
Je parlais tout simplement pour moi, comme je l´ai dis plus haut, mes intêret ont tout simplement changé et mes priorités aussi... mais je n´ai pas arrêté de jouer totallement pour autant!

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:28:36

Je li depuis un bon moment tout ce que vous écrivez et je voudrais juste vous faire remarquer que vous sortez complètement du sujet d´origine qui est "Quand est ce que sort Zelda?"
c´est un peu embétent car les gens qui viennent sur ce forum pour des explications tombe sur des posts complétement hors sujet et donc ils recréent des topics et se fond insulter car il y a plein de topic de ce genre mais je les comprend car la il n´y a aucune information sur la date mais que du blabla.
:bye:

loicos
loicos
Niveau 1
26 avril 2006 à 13:43:39

Et bien ça y est on connaît la date officielle de sortie de Legend of Zelda : Twilight Princess ! Ce sera l

momolin
momolin
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:19:13

Mouha ha ha ha; bon attendons l´E3 ou de vrais informations avant de poster sur ce topic alors ....

La vidéo du moment