CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Shealink
Shealink
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:06:56

on saura jamais à point c´est tout ! il faut attendre le 9 mai ! bon à part ça moi je reviens plus jusqu´à cette date !

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:56:52

j´ai trouvé mais ça va pas être fameux :-( non pas du tout :snif: :snif2:

Cela va en décevoir plus d´un mais Nintendo a annoncé le report de The Legend Of Zelda : Twilight Princess sur GameCube à l´année prochaine. Le temps supplémentaire que va s´accorder la firme japonaise sera censé lui permettre d´ajouter "d´incroyables nouveaux éléments" dans le jeu, destinés à améliorer profondément son contenu. Espérons que le résultat sera à la hauteur de la déception des fans de Link.

en revenche, ils approfondissent le jeu :) mais je me demande pourquoi ils le reportent dans une année plus tard si c juste pour faire des tout ptits reglage :(

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:11:34

C´est fou de voir autant de gens s´étonné de ce repport. J´ai la vague impression que la moitié des forumeurs ne connaissaient pas Zelda en 1998. Je rappellerai qu´OOT a l´époque a été mainte et mainte fois repporter (de plus d´un an en faite)pour les meme raison que Nintendo évoque aujourdhui en ce qui concerne TP. Le qualité était pourtant bel et bien au rdv au finale, dans la mesure ou OOT est l´un des plus grand jeu de tout les temps (si ce n´est le meilleurs). Alors, je n´est qu´une chose a dire : Patience et longueur de temps, font mieu que force ni rage. Méditez bien la dessus.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:49:21

Ils ont affirmé des le debut que le jeu allait atteindre 100h, et apres cette attente c´est toujours 100h

Donc au final, on peut penser qu´avant le jeu n´etait pas assez long et complet, d´ou le report :)

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
22 avril 2006 à 02:20:50

Avant le repport, Aonuma avait parlé de 70 heurs de jeux. Mais bon, moi, ces histoires de 100 heurs de jeux, je n´y crois pas, pour moi c´est un coup de pub.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:05:38

De toutes façons on finira bien par être fixés ! Remarque, 100h de jeu c´est possible si chez Nintendo ils passent tout ce temps à le sortir rien que pour arriver à ce temps !

Condetg
Condetg
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:21:02

SVp quand vat-il sortir ? une date precise ? avant mai ? pitier avant mai :snif: :snif2:
:snif3: :snif20000:

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:49:56

Condetg :d) Lol t´as de l´espoir avant Mai alors que c´est dans une semaine XD

Rappel:

The Legend Of Zelda : Twilight Princess n´as pas encore de date de sortie OFFICIELLE.
Toutes les dates fournies par Amazon (entre autres) ou votre magasin de jeux vidéos ne sont que des rumeurs plus ou moins probables.
La date de sortie officielle devrait être annoncée lors de l´E3 entre les 9 et 12 Mai.
Mais il semblerait que le jeu ne sorte pas avant la fin de l´été, au mieux. Mais ne perdez pas espoir pour une sortie plus proche :-)))

Alors patientez, plus que 2 semaines avant une date de sortie (ou la fin de Nintendo :lol: )

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:52:06

Nillen81 Posté le 21 avril 2006 à 23:11:34

C´est fou de voir autant de gens s´étonné de ce repport. J´ai la vague impression que la moitié des forumeurs ne connaissaient pas Zelda en 1998. Je rappellerai qu´OOT a l´époque a été mainte et mainte fois repporter (de plus d´un an en faite)pour les meme raison que Nintendo évoque aujourdhui en ce qui concerne TP. Le qualité était pourtant bel et bien au rdv au finale, dans la mesure ou OOT est l´un des plus grand jeu de tout les temps (si ce n´est le meilleurs). Alors, je n´est qu´une chose a dire : Patience et longueur de temps, font mieu que force ni rage. Méditez bien la dessus.

:d) merci de le dire, car beaucoup de personne l´ignore, a l´epoque d´oot je me souvient le jeu devait sortir en 97, puis il la ètè reporter pour sortir fin 98, d´ailleur son devolepement a durèe 4 ans !
donc patience ! pour voir un chef-d´oevre !

Mystik_Feary
Mystik_Feary
Niveau 6
23 avril 2006 à 06:12:12

Perso, j´en ai marre d´attendre...
"N´attaquez pas, je m´explique:"

J´ai 20 ans et même si j´adore Zelda, je ne me vois jouer ENCORE à ce jeux dans 5 ans ! :ouch: "Heh oui, il y a tout de même plus important que les jeux video dans la vie, passer le cap des 20 ans" :sarcastic:
J´ai quand même une fille dont je doit m´occuper, une maison, un travail... UNE VIE QUOI! Alors ce Zelda sera sans doute le DERNIER que je vais me procurer !

Donc, dans MON cas, plus il est retardé, plus je perds mon intêret face à ce jeux étant donné que mon âge avance ELLE AUSSI.
C´est bien beau pour les jeunes-gens de 12 ans+, eux c´est n´est simplement qu´1 année de plus et ce n´est pas considéré comme immature de jouer encore aux jeux video ! :p)
Mais moi personnellement, JE me sens ridicule de jouer encore à ce genre de jeux à mon âge! :doute: Mais que voulez-vous, malgrès tout, je veux et vais l´avoir CE Zelda sois-disant REVOLUTIONAIRE ! Mais j´y porterai tout simplement moin de temps et de passion qu´avant ! *Nostalgie" :coeur:

Bon, ce n´etait que mon "sentiments" face aux repors plus que excesif de ce jeux et non une "plainte" si je puis dire...
Je sais qu´ils en ont rien à fair, ils ont assez de jeunes-gens comme client potentiel alors ils se fichement éperduments des adultes. :p
Mais je trouve cela tout simplement dommage pour les plus vieux "comme moi quoi" ! :p)

jeremy___
jeremy___
Niveau 2
23 avril 2006 à 08:46:41

la date de sorite on la sera surement a l ´E3

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:34:44

"Mais moi personnellement, JE me sens ridicule de jouer encore à ce genre de jeux à mon âge! "

Mais y faut pas!! Si t´aimes ça il faut l´accepter ^^ Enfin perso moi je me vois encore jouer à 40 ans et même plus :rire2:

stilox
stilox
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:58:32

bon...j´ai la flemme de tout lire alors je v vs le demander directement:

il est sorti la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 12:40:57

amazon et alapage annoncent le 24 Novembre en date de sortie. Y croyez-vou? de plus, c la première fois qu´alapage annonce une date contrairement à amazon

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:29:53

Rappel:

The Legend Of Zelda : Twilight Princess n´as pas encore de date de sortie OFFICIELLE.
Toutes les dates fournies par Amazon (entre autres) ou votre magasin de jeux vidéos ne sont que des rumeurs plus ou moins probables.
La date de sortie officielle devrait être annoncée lors de l´E3 entre les 9 et 12 Mai.
Mais il semblerait que le jeu ne sorte pas avant la fin de l´été, au mieux. Mais ne perdez pas espoir pour une sortie plus proche :-)))

:d) 5 messages plus haut :hum: C´est si dur que ça de chercher un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 13:56:11

:honte: j´avais pas lu plus haut sorry :desole: :dehors:

gohan-ultime_jv
gohan-ultime_jv
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:33:13

moi j´ai vu sur de nombreux site qu´il devait sortir ce mois ci!
et ben mon oeil!
en tout cas j espere qu il ne seras pas prevu juska la fin de l année
si c ca
JE ME TU!!!

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:00:08

Dans la mesure ou la date de sortie va etre annoncé debut Mai, ca n´est pas impossible qu´il sorte en fin d´année. D´autant que Novembre est un mois fructueux (au niveau commercial)dans le jeu vidéo.

Soralink
Soralink
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:43:00

YeP juste un petit passage sur ce forum pour dire kikou a Weeder cette vieille branche de KH 2 ^^ , coquin qui est venu sur ce forum :lol:

Grandior
Grandior
Niveau 9
24 avril 2006 à 10:51:16

Mystik_feary -> J´ai 22 ans, et je sais aussi que j´achèterais une PS3 et une révo dans les années à venir. Bien sur ma copine va être jalouse de ma nouvelle console (lol), mais pour c´est un divertissement qui me plait toujours.
Ca me parrait bizarre la façon dont tu présentes les choses. On dirait que tu prévois toi même à l´avance de te désintéresser des jeux vidéos. Si ce zelda te donne envie maintenant, je pense que tu y joueras de toute façon qu´il sorte dans un mois ou un an.
Après, le cliché jeu vidéos = adolescent prépubaire est de moins en moins d´actualité. C´est tout simplement une question de gouts. Tu peux avoir 40 ans et t´éclater sur ton PC à oblivion, comme tu peux avoir 13 ans et être saoulé par les consoles et l´informatique. Et dans les 2 cas, c´est une question de choix personnel. Donc ton explication "j´ai 20 ans donc je vais me lasser des jv par une force extérieure" me laisse un peu perplexe.

La vidéo du moment