Perso, j´en ai marre d´attendre...
"N´attaquez pas, je m´explique:"
J´ai 20 ans et même si j´adore Zelda, je ne me vois jouer ENCORE à ce jeux dans 5 ans !
"Heh oui, il y a tout de même plus important que les jeux video dans la vie, passer le cap des 20 ans" 
J´ai quand même une fille dont je doit m´occuper, une maison, un travail... UNE VIE QUOI! Alors ce Zelda sera sans doute le DERNIER que je vais me procurer !
Donc, dans MON cas, plus il est retardé, plus je perds mon intêret face à ce jeux étant donné que mon âge avance ELLE AUSSI.
C´est bien beau pour les jeunes-gens de 12 ans+, eux c´est n´est simplement qu´1 année de plus et ce n´est pas considéré comme immature de jouer encore aux jeux video ! 
Mais moi personnellement, JE me sens ridicule de jouer encore à ce genre de jeux à mon âge!
Mais que voulez-vous, malgrès tout, je veux et vais l´avoir CE Zelda sois-disant REVOLUTIONAIRE ! Mais j´y porterai tout simplement moin de temps et de passion qu´avant ! *Nostalgie"
Bon, ce n´etait que mon "sentiments" face aux repors plus que excesif de ce jeux et non une "plainte" si je puis dire...
Je sais qu´ils en ont rien à fair, ils ont assez de jeunes-gens comme client potentiel alors ils se fichement éperduments des adultes. :p
Mais je trouve cela tout simplement dommage pour les plus vieux "comme moi quoi" !