CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

firstin
firstin
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:40:07

Non non l´E3 sera sûrement le grand déballage escompté.
Nintendo risque de perdre beaucoup de fans si ce n´est pas le cas;

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
19 avril 2006 à 15:57:53

Ca serait suuuuper idiot de la part de nintendo de participer a l´E3 et de ne pas reveler de super infos sur TP..
Fo pas oublier que l´E3 n´est pas un salon d´agriculteur, il va etre archi plein (donc un bonne pub=des clients en plus)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:46:33

Daccord avec nillen81 , si le jeu sort en autonme , on en sera beaucoup beaucoup beaucoup trop ! Avec tous les screen et les videos , je pense que la on sera carrément le scénario d´ici autonme, bon voila c tout.Sinon PATIENCE

Shealink
Shealink
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:19:10

moi tout ce que je sais c´est qu´il y aura une démo jouable de Link-loup à l´E3 donc si ils en sont encore aux démo on pas sortis de l´auberge !

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:20:26

a l´e3 c´est sur qu´il vont parler de zelda, mais perso je prefere qu´il dévoile que la date de sortie et une nouvelle video, pas plus, car après comme le dit certain, on n´en saura trop sans avoir jouer

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:24:14

tu^parle de moi l´algerino :lol: non mais sérieux si c´est encore au demo de link-loup , sa vaut pas dire que le jeu ne sortira aps avant autonme , peut etre qu´il sortira avant ,du moins esperon le !

Soriel
Soriel
Niveau 4
20 avril 2006 à 00:49:27

J´ai vu la pub(ou plutot les)sur le cite www.puissance-zelda.com et je peut vous dire que sa va pas etre facile. Je vous invites donc a aller sur le cite www.puissance-zelda.com pour tous vos besoins sur les jeux, comme des soluces completes ou des codes!!!!!! Longue vie a Zelda:Twilight Princess.

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
20 avril 2006 à 04:04:15

Soriel, j´adore le site dont tu fais la pub, mais d´un, puissance-zelda ne nous en apprendra pas plus que l´on ne sache deja. De deux, BASTA les pubs !

Pour revennir à l´E3, je peux vous assurez que Nintendo va tout casser cette année. Pourquoi ? Parceque BIG-N va squatté la salle habituellement utilisé pour la cérémony des "Oscar", pour présenter son programme (c´est pas une blague).
Franchement, je pense que l´utilisation de ce lieu symbolique, démontre bien l´aspect "historique" que Nintendo veut donner à ses annonces.
Il me semble évident que Nintendo à la ferme intention de redevennir le leader des consoles de sallon, et qu´il à choisi cet E3 pour nous le démontrer.
En tout cas, si Nintendo échoue avec sa Révo, je suis presque sur que notre écran devra ce contenter de Sony et autre Microsoft.

PS : Croyez moi, lors de cet E3, on conaitra la date de sortie de TP (je suis prêt a parié des milliers de roubles dessus), et on serra tout ce qui faut savoir sur la Révo.

Shealink
Shealink
Niveau 7
20 avril 2006 à 10:32:25

ouais ça c´est sûr cet E3 va être absolument génial ! j´ai hâte d´être le 9 mai ! :lol: encore 19 jours

[darkos]
[darkos]
Niveau 1
20 avril 2006 à 10:52:16

putin si il sort avant le moi de jui je m arrache les cheveux de bonhheur lol

Grandior
Grandior
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:23:08

Nillen81 -> tu ne t´avances pas trop là, quelques milliers de roubles ça doit valoir pas plus de 5 euros. Flambeur va. :rire:

Mais je suis d´accord, on saura tout à l´E3 et nintendo va faire un show énorme.
Après, sony a tellement occupé le marché avec ses PS1 et PS2 que je ne pense pas que la révo puisse un jour devancer la PS3. En se positionnant différemment dans une optique d´originalité, cette console va certainement faire revenir des joueurs chez big-N, mais n´a pas la stature pour bouffer ses concurrentes.

Qui sait ?

Shealink
Shealink
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:04:16

même mes copains qui aiment pas Zelda mais que les jeux de guerres de Sony et de la Xbox360 vont être tellement jaloux d´un jeu si super, su génial, si exceptionnel ! parfait quoi ! bon attednons gentillement mnt le 9 mai slmt 19 jours c´est vite fait !

tenons bon !

Darksad
Darksad
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:07:51

Serieux il sort le 9 mai ?? ? :o trop bien !

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:14:02

le 9 mai c´est l´E3, et pas la date de sortie

Shealink
Shealink
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:32:42

ouais dsl si je me suis mal exprimé mais je pensais que cette date étais mnt connue et retenue par tout le monde

9 mai = E3 (au cas où)

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:33:53

Moi je ne risque pas d´oublier cette date, c´est le jour de mon anniversaire. Je pense que toute ces belles annonces serront un joli cadeau (a part s´il nous annonce TP en France pour 2007).

Shealink
Shealink
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:21:53

excellent le jour de ton anni ! ben je pense que OUI tu aura un beau cadeau ! "le jeu sort dans 1 semaine " :lol:

link_quebec
link_quebec
Niveau 5
21 avril 2006 à 14:26:56

J´ai entendue dire sur Puissance-Nintendo que Zelda TP allait sortir simultanément avec la Révolution.

C´est vrai?

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:44:50

pas simultanement mais dans les meme eaux, d´après nintendo :ok:

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:12:26

Les deux annonces disant que Zelda sortirai en même temps que la Révo sont : une de Myamoto qui a été faite le 1er Avril et qui n´a été relayé que par un seul autre site (donc, je vous laisse jugé de sa fiabilité), et une autre d´Aonuma qui s´est révélé par la suite être un fake.

La vidéo du moment