CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 19:47:42

mai si apres l E3 il decide de le sortir ben ca peu prouver la date de amazone et de citydisc ki l annonce pour le 25 ou 26 mai parce ke si le jeu sor juste avan la revo ben ca serai pa logique pck kan TP sortira direct apres on devra acheter la revo alor ke si le jeu sor avan (25 mai) ca nous laissera le temps de le finir. est ce ke vou comprenez?

toutancamon2
toutancamon2
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:19:02

é gué ?? ??????????

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
01 avril 2006 à 23:03:39

superRN, Amazon n´est pas fiable, retourne sur le site, tu verra qu´ils ont ramené leurs annonce au 23 Novembre. Personne en dehors de Nintendo n´a d´info sur la date de sortie. Mais je le répète, comme il n´y a pas eu d´annonces lors du GDC, il me semble quasi inevitable que le jeu sorte aprés les grnades vacances.

D´un point de vue perso, si Nintendo faisait une entorse a leurs règlement, et qu´il sortait la Révo mondialement, j´acheterai le tout en Novembre (Zelda TP et la console). Quitte a attendre 2 mois de plus alors que le jeu serra deja sorti. Le jeu en vaudrai la chandelle. Mais comme il est probable que la Révo sorte début 2007 en France, je jouerai a Zelda sur le Cube, et je le redécouvrirai apres sur Révo. Je pense que le pied que me procurera le jeu me ferra de tout facon oublié le faite d´avoir été laisé par Nintendo.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:19:01

apparement je sais pas si ça a été dit il sortirait le 24 Novembre :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009P51G/qid%3D1121864550/sr%3D8-1/ref%3Dsr%5F8%5Fxs%5Fap%5Fi1%5Fxgl/403-7261426-3738029

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 23:27:27

bon vou avez raison mai ca fai ch... mai il va falloir attendre si longtemps pfff mai franchement dite moi est ce ke vou savez pk il le renvoi a novembre 2006 alor ke le jeu est fini et k il pourrai sortir dans 3 semaine mai c est nintendo ki deconne

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
02 avril 2006 à 00:04:57

On ne sait pas a quand ils le repporte. Beaucoups parle de de Novembre parceque Reggie l´a dit. Mais autonme ca peut etre fin septembre comme fin Novembre. Arr^té de parlé de Novembre comme si c´était acqui. Logiquement, c´est après les grande vacances. Mais ils peuvent tres bien le sortir pour la rentrée. De tout de facon, a l´E3 on serra tout. Il me semble qu´ils presenteront la Révo avec ses jeux pour le 09 Mai (le jour de mon anniversaire yeah). je ne serrai pas surpris que Zelda soit présenté en version definitive ce jour la. En effet, quel meilleur jeu que TP pour présenter les possibilités de retrocompatibilité de la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 00:32:29

est ce ke vou me conseiller d acheter shadow of the colossus ?? ? pck j hesite c est pour me faire patienter avan zelda

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
02 avril 2006 à 00:47:25

moi je te le conseillerais il à l´air cool

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:52:41

rn :d) si c´est opur patienter il ne dure que 50 heures si tu le fais plusieurs fois,et plus si tu t´attardes bcp au time attack...donc a toi de vior mais ce jeu est sublime^^ trop la flemme d´argumenter pour le moment alors va sur le forum de sotc pour voir les avis =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 11:23:00

ok merci

mariemimi
mariemimi
Niveau 1
02 avril 2006 à 17:06:11

Moi, j´ai la date de sortie pour le Canada. C´est le 2 septembre 2006 !! ! :-) Je l´ai pris sur le site du magasin de jouets ´´Toysrus´´ qui fait de la prévente pour le jeu.

Kratos5
Kratos5
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:12:52

les amis il me faut une date je peux pu attendre car j ai ma tune ki attend depuis des mois au frais faut ke je les utilise pour acheté tales of phantasia ke faire!!!!!!!!help me!!!!!!!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:00:18

Non mais arretez!
C´est bon Nintendo a rien dit et ton acanda de merde , il en sait quedale si il faut il aura bien avant septembre 2006? Si il faut attendre en attend !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:04:52

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1143989820

En meme temps que la Revolution

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:09:08

Moi aussi j´ai la date: il sort le 15 janvier 2007, ça vient de mon buraliste qui est une source sûre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 19:03:32

il reste 37 jours avan l E3 komm j ai hate de voir les news sur TP mai j sui sur k il von dire ce k on sai deja et le meilleur : la date kel bonheur mai 37 jours pour moi c est komm une éternité :mort:

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:51:41

moi jte deconseille shadow of the colosuss. Il est trop moche et trop répétitif on se fait cheir quand on joue a ce jeux..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 21:01:38

merci d m avoir prevenu lol mai vou savez koi pour zelda TP finalement j me di k il sortira en fin d année pck nous on s fai des hypoteze mai ki son tt fausse a mon avis donc l annonce k a fai Reggis est surement vrai . nous on atten l E3 mai je sui sur k il von confirmer l affirmation de Reggis mai en etant plus precis.

El-Faucheur
El-Faucheur
Niveau 7
02 avril 2006 à 23:16:27

Elle est prévue pour quand alors la sorti, j´ai hate de jouer a zelda.

offon
offon
Niveau 4
03 avril 2006 à 02:10:35

il va sortir en septembre 2006 au état-unis alors ici...

La vidéo du moment