a oui au fait le zeld mm et sorti juste avant le ps2 vouvou rappeler?? donc je pense qu´il vas sortir pour contrer la ps3 enfin c´est ce que je pense donc fate moi part de vos point de vues
Nintendo ne tirera donc jamais des leçons de ses échecs passés. Majo Mask a été un gors bide qui devait effectivement servir à contrer la ps2 mais ça a loupé. Nintendo nous refait la même sauce (d´après ce que tu nous dit) avec Zelda TP, vraiment ça devient d´un ennui fou. Zelda, qu´est-ce que c´est déjà? A force d´attendre, je commence à désespérer de le voir arriver. Sérieusement, Nintendo va encore fouarer son coup. Ils veulent d´après tes propos, assombrir la ps3 avec leur jeu et ça va faire exactement la même chose qu´avec MM car à force de le reculer, de moins en moins de monde l´attend ou reste devant son ordi guettant chaque new. Vous n´avez qu´à regarder ce forum, au départ c´était plein et maintenant il commence à se vider. Doucement, c´est vrai, mais il se vide. Pourtant le jeu n´est même pas encore sorti.
Alors moi je vous le demande, est-ce que Nintendo adopte vraiment la bonne stratégie?
PS: je ne suis ni Pro-N, ni Pro-S, ni Pro-M mais j´ai quadn même une petite préférence pour Nintendo.