CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
02 février 2006 à 20:14:09

nan il ne date pas, moi je suis alle a la fnac cet aprem t il y etait genre supere exclu!alors bon on ne sait que l´on ne sait rien :)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 février 2006 à 20:19:41

Bah si c´est une "exclue", ils sont vraiment en retard : les Nouveautés de fin 2005, ce ne sont plus vraiment des nouveautés... Enfin, au niveau des sorties.

firstin
firstin
Niveau 10
03 février 2006 à 18:12:33

En toute honnêteté, la principale utilité d´un modérateur sur ce forum se résume en un topic : celui-ci.

Masis non le prend pas mal Weeder :-p

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
03 février 2006 à 18:23:10

http://hyrule.net/?get=ne[...]date=958&lan=en

et c´est recent quand meme! :p)

tp aurait de GROSSES chances de sortir en avril,c´est confirme par reggie.et SUREMENT (c´est pas sur lol :snif: )pas apres l´E3.donc entre le 1er avril et le 12 mai.vous en pensez quoi?(je sais que vous connaissez peut etre deja ca j´aimerais votre avis lol)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 février 2006 à 18:33:20

Le lien ne marche pas (enfin il me balance tout un tas de trucs implicites, avec des adresses incompréhensible etc).

Mais éthymologiquement, sûrement, ça veux dire qu´on est sûr. Après, Reggie l´a t-il utilisé avec le sens propre du mot, ou avec le sens que lui a donné un langage plus courant ?

Mais c´est vrai que maintenent, la plupart du temps, sûrement indique qu´on à une bonne chance de se tromper... Alors je me suis peut-être planté dans mon étude éthymologique :-)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 février 2006 à 18:36:05

Et d´un autre côté, la déclaration de Reggie date du 3 décembre...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
03 février 2006 à 18:38:30

:( bizarre ca marche avec moi...enfin bon voici un copie/colle:

25 January 2006

Nintendo of Europe has posted their releaselist for Q2 2006 and at first sight it doesn´t look good for Zelda fans in Europe or even worldwide for that matter. There is more to the story though, so do not fall in despair yet.

Officially, the only thing Nintendo has said about the releasedate of The Legend of Zelda: Twilight Princess, is that it will be no sooner then after the end of their fiscal year, which is 31 March 2006, and that it will have a worldwide release. By many, the game is expected to be released in April or early May, :d) but certainly not after E3 :g) . This seemed furthermore confirmed by Reggie´s statement: :d) "We will be launching it in April and it will be for Gamecube." :g)

Nintendo of Europe´s releaselist doesn´t seem to give us much hope -and with a supposed worldwide release, this could affect the releasedate for all regions- but the reason Zelda is absent only means they have not heard of the releasedate yet, rather then it means the game will not release in Q2.

"We have got no releasedate or any indication about the releasedate yet, which is why the game is not on our Q2 2006 releaselist. Guesses were it would release in Q2, but that was not confirmed. It could still come in Q2, this list doesn´t mean it won´t come out this spring, but we have heard nothing from Japan yet, so you know as much as I do."

Furthermore it should be considered that we have seen the same scenario back with the release of The Legend of Zelda: The Wind Waker. The game did not appear on Nintendo´s initial Q2 releaselist, but it was eventually released on May 3 2003.

The future may look dark at the moment, but it could well be nothing more then a little rainstorm. The fact that the game is not on the releaselist of Q2 does not confirm that the game will not release in Q2 2006, it only says that we nor Nintendo of Europe themselves have any indication of the releasedate at this moment. We hope (and secretly expect) to hear more about the game very soon.

si vous comprenez pas certaines choses je vous traduis si vous voulez :-)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
03 février 2006 à 18:40:35

meme si son interview date du 3 decembre il ne l´a pas encore dementie :p) (espoir :ange: ) et j´aurais du plutot dire "certainement pas apres l´E3" :) tu en penses quoi?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 février 2006 à 18:45:01

J´avais à peu près trouvé cet article (c´est pas un lien qui va marrêter :-) )

Attends, je lis tous ça et je reposte (en gros je poste pour rien, là).

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
03 février 2006 à 18:46:33

lol^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 février 2006 à 18:48:36

Bah disons que j´espère qu´il va sortir en avril...

Ca m´a l´air d´être une très bonne date, un bon moment (je sais pas pourquoi, mais j´aime).

Et en passant, pour les flemmards :

25 janvier 2006

Nintendo Europe a publié sa liste de sorties de jeux pour le 2e quart de 2006 et à première vue, ce n´est pas très encourageant pour les fans de Zelda en Europe et même dans le monde. Il y a plus à cette histoire toutefois, alors ne désespérez pas immédiatement.

Officiellement, la seule chose que Nintendo ait dite à propos de la date de sortie de The Legend of Zelda: Twilight Princess est qu´elle ne serait pas plus tôt que la fin de leur année fiscale se terminant le 31 mars 2006 et qu´il y aurait une sortie mondiale. Pour plusieurs, le jeu devrait sortir en avril ou tôt en mai, mais certainement pas après l´E3. Ceci semblait d´autant plus confimé par la mention suivante de Reggie: "Nous le sortirons en avril et il sera pour Gamecube."

La liste de sorties de Nintendo Europe ne nous donne pas plus d´espoir -et avec une sortie mondiale, ceci pourrait affecter toutes les régions- mais la raison pour laquelle Zelda est absent ne veut seulement dire qu´ils ne savent toujours pas la date de sortie, plutôt que le jeu ne sortira pas dans le 2e quart de 2006.

"Nous n´avons aucune date de sortie ou indication sur une date en ce moment, ce pourquoi le jeu n´est pas sur notre liste de sorties pour le 2e quart de 2006. Plusieurs croient qu´il sortirait dans le 2e quart, mais ça n´a pas été confirmé. Il pourrait toujours sortir dans le 2e quart, cette liste ne voulant pas dire qu´il ne sortira pas au printemps, mais plutôt que nous n´avons rien entendu de la part du Japon jusqu´à maintenant et que vous en savez donc autant que moi."

De plus, le fait devrait être considéré qu´un scénario semblable a eu lieu avec la sortie de The Legend of Zelda: The Wind Waker. Le jeu n´apparaissait pas sur la liste initiale de sorties du 2e quart de Nintendo, mais le jeu est tout de même sorti le 3 mai 2003.

Le futur peut sembler sombre en ce moment, mais ce ne pourrait être rien d´autre qu´une petite tempête. Le fait que le jeu ne soit pas sur la liste de sorties du 2e quart ne confirme pas que le jeu ne sortira pas dans le 2e quart de 2006, celà veut seulement dire que ni nous, ni Nintendo Europe avons une idée de la date de sortie actuellement. Nous espérons (et nous attendons secrètement) d´en apprendre plus à propos du jeu très bientôt.

(Suffit de cliquer sur le drapeau français et tout devient complètemetn explicite... Bien sûr, je pense que la plupart d´entre nous pouvons très bien comprendre l´anglais, mais bon, en français ça se refuse pas, sauf si c´est de piètre qualité de traduction).

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
03 février 2006 à 18:51:56

oups dsl j´avais pas vu lol!sinon moi aussi ca m´a un peu remonte le moral quand meme!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 février 2006 à 18:53:50

Eh bien prions :angel:

On envoie un mail à Nintendo Japon pour demander quand TP sort, tout simplement ? :lol:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
03 février 2006 à 18:56:21

ils vont te repondre bien gentiment:"vous nous prenez pour des c***^ou quoi?merci de votre comprehension"^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2006 à 19:56:11

Bein moi sur je sais plus quel bouquin de presse récent (je l´ai acheté y a une semaine), y parlent de Novembre 2006: les raisons? pour pouvoir adapter le jeu EGALEMENT pour qu´il marche avec la revolution. Si jamais c´est vrai, c´est un sale coup marketting bien degueulasse ...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 février 2006 à 20:02:19

Diantre ! Les magazines sont ma foi très à la traine ! Cette rumeur n´aurait-elle point été démentie ? Je m´accorde à penser que si...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
03 février 2006 à 20:03:31

dis moi ou tu l´as vue dementie :ok: je reste optimiste :-p

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 février 2006 à 20:06:26

Je ne sais plus...

On devrai faire un topic pour toutes les rumeurs, les bonus, et les hypothèses liés au jeu, sous forme de dossier, avec article et source à l´appui...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2006 à 20:58:28

La rumeur avait été dementie mais y paraitrait que ça ait été remis au gout du jour ...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2006 à 21:00:41

D´ailleurs c´est nintendo mag qui se tue à dementir... mais bon perso j´y crois pas trop

La vidéo du moment