CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
27 février 2006 à 14:59:01

Fichtre, le Bac, ça remonte à un certain temps. Bac L avec mention, s´il vous plaît.
Voilà pour la minute autosuffisance.

Si je n´ai pas cours le lundi, c´est que j´ai changé de groupes de TD pour avoir une journée de libre (le lundi donc) et une autre bien pleine (le vendredi) plutôt que 2 jours hybrides.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 février 2006 à 15:05:29

Enfaite dans ce topic , ont avait laisser un fichier ou reggies disait que sa sortirait autonmme 2006 ,et apres un autre en juin( apres le discours de reggie filsaime qui disait " autonmme 2006) , donc sa prouve qu´il peut encore sortir en juin ou en mai , mais attendons les infos officiel !

firstin
firstin
Niveau 10
27 février 2006 à 16:40:12

NGC, le magasine papier ayant annoncé en gros titre l´utilisation de la manette Revolution dans Zelda Twilight Princess, continue d´affirmer ses dires malgré les discours officiels de chez Nintendo réfutant l´information.
Le magasine répond aux nombreux courriers reçus à ce sujet:

"L´histoire concernant l´apparition de Zelda sur Revolution n´est pas de la spéculation - c´est un fait. Une source de confiance chez Nintendo nous l´a dit. Nous comprenons pourquoi Nintendo a publié un rapport (de démenti) - après tout, cette nouvelle n´aurait pas dû apparaître avant le show de l´E3 en mai - mais nous sommes à 100% exact quand nous assurons que Twilight Princess sera un titre Revolution"

Si l´utilisation de la télécommande est un fait quasi acquit, Twilight Princess pourrait bien être complètement optimisé Revolution tout en restant compatible GameCube.
Après tout pourquoi pas : nous savons que les CPU et GPU de la Revolution et du GameCube sont compatibles (ils sont de la même famille que leur prédécesseur) et l´activation de certaines parties techniques purement "Revolution" pourrait revenir au même que d´activer certaines options graphiques/sonores dans le monde des jeux PC. De ce fait, toutes les affirmations pourraient s´avérer exactes: le jeu, au format mini DVD, reste prévu sur GameCube (cf. Nintendo), mais serait complètement optimisé Revolution (cf. NGC).

Evidement nous restons dans le domaine de la spéculation tant que Nintendo n´aura fait aucune annonce officielle. D´où le traditionnel : "Wait & see" ...

zoumala
zoumala
Niveau 4
27 février 2006 à 17:18:07

Salut a tous,
regardez ce que j´ai trouvé... Si ils ont raison, vivement le 15 Mai...
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0009UBR3A/sr=8-1/qid=1141056940/ref=pd_bbs_1/102-7893082-4650563?%5Fencoding=UTF8&v=glance

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
27 février 2006 à 17:20:32

euh je parle pas anglais lol

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
27 février 2006 à 17:21:11

tu peux traduire?

zoumala
zoumala
Niveau 4
27 février 2006 à 17:23:22

This item will be released on May 15, 2006. You may order it now and we will ship it to you when it arrives.
ça veut dire : "Cet article sortira le 15 mai 2006. commandez le maintenant et il arrivera chez vous a ça sortie"

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
27 février 2006 à 17:26:00

dac dac merci beaucoup
oui mais bon c´est pour la vente et souvent ils se gourrent dasn la vente alors je préfère ne pas me prononcer et puis en plus ça me gonfle ça fait un bail qu´on l´attend et Mya n´arrete pas de le retarder

firstin
firstin
Niveau 10
27 février 2006 à 17:38:15

Les dates données par les sites de vente par correspondance sont FAUSSES !

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
27 février 2006 à 18:12:46

Ou alors, ils feront comme pour MM, le sortir en novembre, alors que tous les éditeurs sans scrupules attendent les fêtes pour faire expploser les ventes. Rappelez-vous, la PS2 venait de sortir (ou était sur le point de le faire), et tranquillement, Big N avait sorti le meilleur jeu de la fin de l´année, qui fut aussi le chant du signe de la N64. Alors de là à nous refaire le coup...

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
27 février 2006 à 21:14:48

Oui, sauf que Majora Mask n´a pas eu le succé espéré, donc il serrait vraiment bête de recommettre la même erreur avec Twilight Princess. Et comme il ne le sont pas, je continue a pensé qu´ils pourraient sortir le jeu en Juin car la il pourrait fair un carton.

Geyoshi
Geyoshi
Niveau 5
27 février 2006 à 21:20:19

Allez voir l´interview du directeur marketing de Nintendo France réalisée par le site Jeux-France...

Extrait :

JF : Est-ce que le prochain Zelda prévu sur GameCube sera jouable également sur Nintendo Revolution (...) ? La sortie du jeu est-elle toujours prévue pour ce printemps ?

(...) Nous n’avons pas encore de date de sortie sur nos plannings, je peux vous dire tout de même que nous sommes déjà en train de travailler sur le Marketing de The Legend of Zelda : Twilight Princess, donc je pense que le jeu sortira bientôt même si cela reste encore assez flou (...)

linkalink
linkalink
Niveau 10
27 février 2006 à 21:23:52

:rire: styla il allait leur dire: "oui, oui, il sort le 3 avril a 00h00 et sera bien sur compatible avec la révolution qui sortira le 24 novembre. De nombreux bonus vous attendent avec la révolution!"

sapz
sapz
Niveau 3
27 février 2006 à 22:13:26

Ben au moins il dit ce qu´on pense tous, le jeu est fini reste à le distribuer. Jpense qu´attendre jusqu´à l´automne est un sacré risque, pas au niveau des ventes mais au niveau du piratage, c´est pas bon de garder un jeu comme ça si longtemps.
Vu les déclarations d´un peu tout le monde (USA et maintenant France) je crois qu´on aura des infos sur la date de sortie pour ce mois de Mars, au GDC peut-être...

firstin
firstin
Niveau 10
27 février 2006 à 22:15:46

Jeux-France : Est-ce que le prochain Zelda prévu sur GameCube sera jouable également sur Nintendo Revolution en prenant en compte les fonctionnalités exclusives de sa manette ? La sortie du jeu est-elle toujours prévue pour ce printemps ?

Directeur de Nintendo France :Quelle forme prendront les fonctionnalités spéciales ? Une version spéciale du jeu ou bien une présence dans le code source du jeu ? Nous ne savons pas encore quelle solution sera choisie, ni quelles seront ces fonctionnalités. Nous n’avons pas encore de date de sortie sur nos plannings, je peux vous dire tout de même que nous sommes déjà en train de travailler sur le Marketing de The Legend of Zelda : Twilight Princess, donc je pense que le jeu sortira bientôt même si cela reste encore assez flou, notamment à cause de sa compatibilité avec la Nintendo Revolution, il y a beaucoup de choses qui vont intervenir dans la date de sortie de ce jeu.

sapz
sapz
Niveau 3
27 février 2006 à 22:26:06

Autre question, à quoi on peut jouer en attendant? Ya des jeux intéressants qui vont sortir d´ ici peu? Putain faut qu´il sorte vite ce Zelda ou le Printemps et l´été vont être long!!!

zoubinours
zoubinours
Niveau 5
28 février 2006 à 11:38:18

Tu m´étonnes!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2006 à 14:28:03

C´est clur, c´est pas le nombre de jeux sortant sur le cube qui me font divertir.
Re4, baten kaitos, killer 7 et ensuite ?

Faudrait que Big N, se ramasse une bonne claque, avec la révolution. (claque déjà prise avec la 64 maisca n´a pas l´air de faire prendre conscience...)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
28 février 2006 à 18:56:28

Sans ses consoles portables nintendo auraient fermé boutique depuis longtemps ya qu´a voir les ventes de consoles pour comprendre. gamcube= :mort:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
28 février 2006 à 19:29:04

bah moi, por patienter, je joue a ma p´tite DS :p)
Si le jeu est retardé, je prendrais Metroid Prime Hunters en attendant :-)

Au fait Weedy, tu t´souviens de moi ? Sur Tos et BK...

La vidéo du moment