CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

alaskalaska
alaskalaska
Niveau 4
25 février 2006 à 20:28:04

Oups, Désolé si mes propos ont semblé incorrect

Petirond
Petirond
Niveau 21
25 février 2006 à 20:28:23

restez poli quand même.
:ange: =bien
:diable: =mal

Petirond
Petirond
Niveau 21
25 février 2006 à 20:30:16

une sortie mondiale, c´est dur à gérer... imgainez la traduction, le marketing,... ça prend du temps tout ça.

alaskalaska
alaskalaska
Niveau 4
25 février 2006 à 20:33:11

Oui je serais :ange: à l´avenir de toute manière je ne reviendrais pas ici avant la sortie de Zelda Tp

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
25 février 2006 à 20:33:34

1 an de report,tu sais ce que c´est?? ca prend pas autant de temps tout de meme^^

Petirond
Petirond
Niveau 21
25 février 2006 à 20:35:12

je sais pas, je suis pas développeur :rire2:

sriv1671
sriv1671
Niveau 1
25 février 2006 à 20:54:04

D´après moi, le jeu sortira pas avant l´E3 2006.

zelos93
zelos93
Niveau 9
25 février 2006 à 21:14:15

pfff , ils son chian osi fair de la pub pour un jeu et le sortir + d´1 an aprè c relou franchemen nintendo ils ont abusé la !! et nou les futurs acheteurs si sa continue come sa enfin je parle surtt pour mon cas le jeu j´en orai tèlemen u mar d´atendre ke jorai acheté une otre console en atendan et je voudrai plu acheté !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 février 2006 à 13:10:09

Moi ca me soule que nintendo repousse le jeu sans arret sous pretexte qu´il va etre améliorer. Je trouve ca bien mais bon... mon argument est nul mais le voila: si on n´a jamais joué a un jeu avant son amélioration on peut pas faire la difference apres son amelioration donc je ne peux que les croire sur parole ce que je ne fait qu´a moitié vu que je vais de deception en deception avec nintendo en ce moment. Le jeu devrait avoir une durée de vie de 100 heures mais ca je trouve que c´est un argument un peu gros pour repousser autant un jeu(je sais qu´il n´y a pas que pour ca mais bon). Moi si je veux le jeu je le finis en 4000 heures(je l´achetes et j´y joue pas pendatn 2 ans lol).Voila fin du spitch.

Petirond
Petirond
Niveau 21
26 février 2006 à 13:13:53

quand on parle de durée de vie, c´est la durée effective. Donc le temps que tu passe à jouer.

Mais c´est vrai que ne pas y jouer pdt 2 ans ca ralonge le temps pour le finir :lol:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 13:16:43

c vrai mekkor mais bon de toute maniere t´y changera rien et si t´as tjrs ta ngc quand tp sortira tu l´achetera quasi a tout les coups donc sois patient

et puis quand la revolution sortira ca va etre l´hysterie tt le monde va se precipiter dessus plus que sur la ps3 car les pubs qu´y auroont vue les charmeront ...

toujours plus de nintendo-gamers :sournois:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 13:18:34

ou alors il voulait dire laisser la console allumee pdt 2 ans :fou:

ma plus grosse periode de fonctinnement intensif c 22heures d´afilee avec super smash bros melee sur ngc j´avais passe une journee de malade

Petirond
Petirond
Niveau 21
26 février 2006 à 13:22:54

et après t´as fait une grosse crise d´épilepsie :gne:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 février 2006 à 13:24:55

Ouais je l´acheterait a coup sur mais je trouve ca mieux(par respect des fans ) de ne parler du jeu que quelque mois avant sa sortie comme ca l´impatience est mieux controlée. D´un autre coté un an ca fait 12 mois et donc ca fait quelques mois lol!!

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
26 février 2006 à 14:05:32

c´ est clair qu´ une fois que tu commences à jouer a SSBM, tu ne peux plus arrêter...

quand à TP, malgré le fait d´ avoir "arrêter" les jeux vidéos y´ a plus ou moins 2 ans, ce jeu va me faire replonger je le sens...

Lève toi Link, t´ as 20 ans maintenant...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
26 février 2006 à 14:07:47

bon dieu j´ai meme pas SSBM :honte:

allezlelosc
allezlelosc
Niveau 2
26 février 2006 à 15:13:53

Pensez vous que Tp sorira avant Aout 2006 vu que nintendo aime les retards!!svp si qlq sait qu´il me réponde !! !

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
26 février 2006 à 15:38:58

Je pense que le jeu sortira en fin d´année, mais j´espère que ceux qui ont dit en juin ont raison !! !

sinon je suis sur à 95% que le jeu aura un 20/20 de la part de jeuxvidéos.com, tout comme le dernier zelda sur GC

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
26 février 2006 à 15:41:57

arretez avec vos "j´espere" ca sert a rien de speculer si vous avez pas des ch´tites theories qui tiennent la route :sarcastic:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 février 2006 à 18:36:06

vous me faite tous rigolez en train de vous ennerver parce qu´il sort pas avant l´automne vous étiez du genre a dire " il sort en avril point barre" ou " il est encore repousé" pour info il a été repousé qu´1 seul fois de 2005 a 2006 après cette annonce plus rien d´officiel. si vous voulez mon avis enfaite quand j´ai appris qu´il sorté en 2005 je me suis dit que c´était une blague je trouver sa prématurer 2 ans de dvl c´est tot pour un zelda. je pense que depuis le début le jeu été prévu pour 2006 le reste c´est du coup de pub. atender 2 ans de dvl pour un jeux annoncer le meilleur . désolé j´y est pas trop cru au début le novembre 2005. pi quand j´ai vu qu´il commencait a tout débalé la démo les video je me sui dit peut etre mais en revenant des vacance j´ai rigoler je me suis dit que j´en été sur que c´était tro bo pour etre vrai.donc tant qu´il n´y a rien d´officiel arreté de vous acharner sur nintendo. pi comme pour oot plus en aten meilleur sera le résultat en espérant que tp sois encore en dvl car si il est déja enballé dans les carton en stock :malade:

La vidéo du moment