CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 20:53:35

squall1018 :d) Dommage pour toi après tout.
roberte :d) Tiens salut!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 20:57:27

squall1018 :d) Joue à Resident Evil 4!

yami-_yugi
yami-_yugi
Niveau 5
21 février 2006 à 15:01:41

en ce qui me concerne pour zelda je prends mon mal en patience et je commence a economiser(jai deja 45€)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
21 février 2006 à 15:03:30

moi hier j´ai chiale en apprenant que zelda pt sortirait que en automne mais g deja un max fric pour ce jeu et la revolution avec !! (320euros )

squall1018
squall1018
Niveau 3
21 février 2006 à 18:07:21

nulenlatin: j´en est marre je l´ai fini 5 fois en normal et 3 fois en pro! sa deviens lourd!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 20:19:04

au moins une chose est sûr:
-> Personne viendras dire: "j´ai la date sorti le 21 février par ce que c´est le 20ème anniversair de Zelda!"
:)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2006 à 20:20:42

Faut que Weeder revienne faire le ménage...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 février 2006 à 20:54:42

Merci :-)

joonono
joonono
Niveau 10
21 février 2006 à 21:39:06

oui c dommage je revai de ca encore tanpis on se revoit le 1er avril ^^

Fox
Fox
Niveau 10
22 février 2006 à 14:54:48

Retour en mai ou juin 2006 ?

-> http://www.zelda-solarus.com

Il fait exprès Reggie c´est pas possible -__-´

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
22 février 2006 à 14:59:05

Il sortirait donc PEUT ETRE en juin :fete:

Mais bon ne nous nous réjouissons pas trop vite.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
22 février 2006 à 15:00:07

reggie mytho ,infirme,confirme ... et finit par nous degouter de lui :p)

angous_6
angous_6
Niveau 8
22 février 2006 à 17:21:24

ca m´ettonerai qu´il sorte en juin!Regardez mon topic encore repoussé..

goten67
goten67
Niveau 10
22 février 2006 à 17:56:33

Ressortez votre vieille 64 et fautes vous des Mario Party.. :coeur:

joonono
joonono
Niveau 10
22 février 2006 à 18:02:37

si seulement j´avais des potes qui ne sont pas lobotomisés de pes5 :snif: et timesplitters ils veulent plus jouer avec moi ils sont trop degoutés :lol:

goten67
goten67
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:00

J´ai aussi ressorti Banko Kazooie, Banjo Tooie, et Dk64... :)

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
23 février 2006 à 15:32:48

:snif2:

nintendo arrete la torture acheve nous il sort quand

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 février 2006 à 15:51:21

Moi je pense que regie-fils-aime il en sait rien , enfin si mais bon , au debut c´était avril qu´il devait sortir ( peut etre que c´est toujours le cas) apres autonme, et apres juin , je pense que nintendo va nous faire un grand coup , puis je trouve qu´il en devoiler beaucoup beaucou pd´image, et plei nde videos, alors jusqu´a autonme , je pense que la o nen sera peut etre un peu trop sur le jeu ...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 février 2006 à 15:57:26

Pourtant plusieur vendeur et plusieur site ont dit surement debut avril ? Bon sinon tant pis.
Mais la meilleure dates qu´on peut avoir c´est avril qui arrive bientot. Sinon juin.
Apres je pourrait pas tenir, je sais pas quoi m´acheter si il sors en autonme ou novembre j´ai 650 euros sur moi !. ET j´ai la xbox la game cube la psp,la ps2 et la ds. Il me reste 650 euros maitenant. ( bon la gamecube et la ps2 et la xobx sa date de longtemp) mais j´y joue jamais a la xbox ni a la ps2 sauf pour shadow of the colosus! Esperont que zelda sortent avant autonme et qu´il sors soit en avril ,mai ou juin !! !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 février 2006 à 16:15:44

Pour ceux qui ne savent aps beaucou pde chsioe sur zelda twilight princess tenez! ( Un collegue qu ia ecrit tout sa !)

Comment rendre hommage à ce nouveau Zelda ? Comment ne pas sombrer dans un long éloge du jeu, comment retranscrire l´émotion qui saisit tous les fans de Nintendo (et les autres) à la vue de Twilight Princess, comment retranscrire l´excitation, le bonheur, les émotions ressentis par tous ceux qui ont découvert pour la première fois la première vidéo des aventures de Link présentée l´an dernier à l´E3 2004 ? Comment réaliser la preview de ce jeu ? On peut essayer de saisir une infime partie de l´émotion qu´il suscite, mais le reste devra être fait par votre coeur à la vue des images.

Une belle surprise !

Nous sommes à l´E3 2004, Nintendo a présenté une conférence assez sympathique : la DS était présente en star, et il semblait que le one-man-show de Reggie touchait à sa fin quand Georges Harisson annonce une nouveauté sur Nintendo GameCube. Cette vidéo a fait le tour du monde et nous a tous secoués, parfois jusqu´aux larmes, tant nos rêves se retrouvaient concrétisés en un jeu : The Legend of Zelda : Twilight Princess était né et son style mature, avec des graphismes réalistes prenait déja le contrôle de nos coeurs et de nos âmes de gamers.

Un style nouveau

Après The Wind Waker, le changement de style graphique vient d´une volonté des développeurs de faire évoluer dans le temps le nouvel épisode : Link commence l´aventure en tant qu´adolescent et sera amené à vieillir pendant le jeu. Le style n´est pas totalement réaliste, et reprend des effets du prédecesseur de Twilight Princess, et un style "crayonné" des plus agréable, mais encore un peu tourné vers le manga. L´atmosphère paraît tout de même très sombre, avec cette forêt lugubre, ou ces égouts peuplés de morts vivants, cette araignée géante poursuivant Link, le jeu est radicalement opposé, et l´histoire ne devrait pas plus avoir de lien avec The Wind Waker : c´est donc un gros changement dans la série.

Every Game has a story !

Le jeu se déroule une nouvelle fois autour du royaume d´Hyrule. Ce royaume, voulant entretenir la cohésion autour de son territoire, organise chaque année une grande réunion où tous les chefs de villages sont conviés. Link vit dans l´un des villages qui doit habituellement se rendre à la réunion, et c´est lui qui prendra la place de son chef à celle ci. Apparement l´élément déclencheur de l´histoire arrivera pendant que Link se rend à la réunion. La vue d´une armée emplissant l´horizon dans les vidéos du jeu nous renseigne sur la menace qui plane sur Hyrule, et notre héros devra une nouvelle fois faire appel à ses capacités de héros pour vaincre.

Parcourir le vaste monde

Si une chose peut marquer lorsque l´on compare ce jeu à OoT, la référence 3D pour les Zelda, c´est bien que le jeu reprend certaines des bases posées par le jeu 64, mais les repousse encore plus loin ! Epona sera présente, mais la surface pouvant être parcouru semble être immense : l´E3 présentait une bataille dans une plaine, où l´on pouvait chevaucher de longues minutes sans rencontrer de limite. Les batailles à cheval seront une nouveauté bienvenue dans ce nouvel épisode, qui devrait voir aussi des phases en canoë comme nous le montrait une vidéo.

Un jeu en noir et blanc

Mais la principale nouveauté du jeu vient de l´apparition d´un monde parallèle, comme il en existait déja dans certains Zelda : dans ce monde en noir et blanc, percé quelques fois par des effets de couleurs, Link se transformera en loup, et sera chevauché par une créature étrange. Apparement le premier objectif de Link sous cette forme sera de se libérer d´une prison où il a été enfermé. Du renouveau dans le gameplay qui en dehors de ces passages sera similaire aux derniers épisodes, et des nouvelles phases qui promettent de pimenter l´action : on peut voir par exemple le loup grimper sur les toits d´un château, et la créature sur son dos servira à lancer des attaques qui pourront devenir des combos surpuissants. Les effets de disparition des ennemis seront semblables à ceux de The Wind Waker, prouvant que le jeu n´a pas totalement sombré vers le côté réaliste, malgrés son ambiance plus sombre.

La vidéo du moment