CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

jirachi201
jirachi201
Niveau 4
19 février 2006 à 12:52:22

le mieux qu´on puise faire c´est....d´atendre encore jusq´au 1er avril minimum :doute:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 février 2006 à 12:53:29

moi en meme temps ca m´arrange: j´aurai le temps de finir tout mes jeux avant de l´entamer :p)

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 février 2006 à 12:54:59

AmirVeltius Posté le 19 février 2006 à 12:36:09

achete la ps2 pour un seul jeu:*mode pub activé*

shadow of the colossus tu le regretteras pas

• mode pub desactivé*

Ce jeu a l´air énorme!!! Je l´ai suivit avec interet depuis qu´ils en parlent et je viens de voir le test dans le level one, ya pas a dire c´est super beaux et impressionant, mais un peu vide quand même (si durée de vie 10h bah ya au moins 7h de course dans la plaine looooooool)
On s´écarte encore.

Pour en revenir a zelda, si y profite du temps qu´il s´offrent pour l´améliorer, pas de prob.

Maintenant ma petite rubrique nostalgie:
-ooT :d) passage d´enfant a adulte
-majora M : les masques de transformation, surtout celui du zora, c´était excellent, et le goron c´était pas mal non plusn, et aussi le masque de fin de jeu qui te fais grandir.
-ww: La possibilité de ramasser des armes a terres, l´appareil photo pour les figurines.

vous voyez autre chose?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 février 2006 à 12:58:39

moi je suis dsl,mais j´ai bien aime le coup du bateau da&ns tww,on avait vraiment une impression de voyage,ca ne me generait pas qu´ils fassent un truc du genre dans tp :oui:

gnl1
gnl1
Niveau 10
19 février 2006 à 13:01:34

le mag officiel de NINTENDO , dis tout le contraire, ils disent qu´il sortira en mai

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 février 2006 à 13:03:59

Du moment qu´i l y a epona, moi y font ce qui veulent, mais ça serait cool d´avoir un vrai bateau, style galion, avec équipage que tu recrute au fur et a mesure de l´aventure et qui te permettent de pénétrer dans des eaux dangereuses (faut un canonier, etc mais la je pars en vrille dans mes reves les plus fous lol)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 février 2006 à 13:04:12

ouais mais c´etait avant cette info de reggie truc,non?

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
19 février 2006 à 13:08:28

"Concernant Zelda, il a ainsi indiqué que le jeu ne sortirait pas à l´automne. Cela infirme de récentes informations vite démenties par le magasin lui-même, des infos dont nous avons d´abord parlé ici puis là ! "

Source: www.p-nintendo.com

Reggie a dit qu´il ne sortirait PAS en automne.
Donc il se peut que Zelda sorte avant (...ou après...?)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 février 2006 à 13:15:18

dsl j´ai la flemme de chercher la news :rouge: ce que tu dis est il apres l´interview confirmant la sortie en automne?oiu avant?

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 février 2006 à 13:16:49

une petite question, comme je n´arrive plus a visionner les trailers.
J´ai pris un dvd a micromania avec les nouveautés 2005 2006 nintendo, et il y avait une vidéo de zelda twilight princess dans laquelle on voyait link loup et tout le reste comme dans le trailer mais aussi des phases de jeux. :d) marche dans la foret avec lanterne (controlée par le joueur bien sur)
:d) saut avec l´aide d´un singe
:d) balade en pirogue sur une riviére
:d) Combats contre plusieurs reptiles et utilisation du boomerang tornade.

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 février 2006 à 13:17:26

est ce que c´était déja dans les trailers?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 février 2006 à 13:19:04

oui :) mais pk t´arrives plus a visionner les trailers?

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 février 2006 à 13:20:54

le lecteur windows media me met je sais plus quel prob de lecture de format(pourtant j´ai les codecs). Et le VLC media player ne la lit pas non plus.....hhmmmm

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 février 2006 à 13:22:33

bah moi qui pensais amener de grandes nouvelles c´est raté lol. Bon je vais y aller demain j´ai mes partielles, et y serait temps que je révise

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 février 2006 à 13:23:39

good luck :)

gnl1
gnl1
Niveau 10
19 février 2006 à 13:25:55

Depuis maintenant quelques jours, une nouvelle rumeur plutôt inquiétante se fraye un passage parmi le web. Il s´agit à nouveau de la sortie du fameux Twilight Princess.

Après l´intervention de Reggie Fils-Aime, c´est au tour de Best Buy, une chaîne de magasins américaine, d´exprimer une information sur le jeu tant attendu. Best Buy annonce donc la sortie de Twilight Princess pour... Novembre 2006. Quand on y réfléchit bien, on se rend compte que le jeu aura été repoussé d´une année toute entière !

Bien entendu, cette information n´est aucunement officielle, mais serait-ce un fonctionnement bien raisonnable de la part de Nintendo ? On dirait bien que la firme japonaise des jeux vidéos cherche à emmêler les esprits, en raison des deux dernières rumeurs qui circulent. Ce qui est pourtant sûr, c´est que les récentes interventions, de Nintendo ou non, commencent sérieusement à porter à confusion, si peu fiables qu´elles soient.

Source : Puissance Nintendo

Update de Bakura - 15 février 2006 à 7h44
Et voilà que Joystiq nous apporte la preuve que Best Buy se mettait le doigt dans l´oeil en annonçant une sortie pour novembre 2006 : la chaine de magasins vient d´envoyer un démenti à ses clients, et, ô miracle, on y retrouve la date du 1er avril 2006 à la place.

Dorénavant, Puissance-Zelda ne relayera plus aucune rumeur concernant la date de sortie de Twilight Princess. On en a marre d´annoncer, de démentir, d´annoncer à nouveau, tout ça pour en arriver à une seule et même conclusion : mieux vaut attendre des informations officielles de Nintendo.

C´est ce que nous ferons, et en attendant cet heureux jour, sachez que toutes les dates de sortie concernant Twilight Princess que vous pourriez trouver sur le Net sont fausses. A bon entendeur...

voila quu prouve que c´est de l´intox cette info

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 février 2006 à 13:30:31

comment ca? la c´est pas best buy qui donne une info,c´est reggie,qui a sans doute des infos plus sures... :hum:

Torc02
Torc02
Niveau 10
19 février 2006 à 13:34:36

j´ai vu le trailer sur un autre site, et c´est bien le même, d´ailleurs, j´avais jamais fais gaffe au fait qu´il y a avait un écureuil dans la foret loool.
C´est clair qu´il y a plein d´animaux dans ce zelda et c´est pas plus mal.

Avenir funeste:
tu fous trois coups d´épée a un écureuil et toute la famille s´énerve et te balance des glands lol.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 février 2006 à 13:38:30

j´ai l´impression que p-nintendo a mal traduit en francais,var voici le resume de l´interview en anglais:

http://hyrule.net/?get=newsview&date=1150&lan=en

il dit que ce sera POUR l´automne au contraire :doute: erreur de traduction?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 février 2006 à 13:39:00

arg c´est pas vrai :-(( : *var=car

La vidéo du moment