Mouais, si Nintendo-Europe n´en sait pas plus que nous, c´est assez dingue. Il audrait lieux qu´ils changent de boulot, à ce moment-là. A mon avis, c´est pipo. Ceci dit, je suis pas sûr d´avoir eu une excellente idée, avec cette pétition. J´imagine déjà la réaction des dirigeants de Nintendo: "Wouahhh, on a reçu une pétition avec 1.000.000 de signataires en France pour connaître la date de sortie du jeu !! !" "Hmmm, super, on va attendre qu´ils soient 10.000.000 et là, on envoit de nouvelles images du jeu. On va faire péter les records de ventes le jour de la sortie du jeu, les gars".
J´imagine déjà les scènes de guerilla urbaine, le jour de la sortie du jeu, dans le magasin de mon quartier. "Donnez-moi tous les exemplaires du jeu ou je bute tout le monde !" "Euh, mais un seul jeu suffit pour votre console, monsieur" "M´EN FOUS !! ! Je l´ai réservé il y a douze ans, J´Y AI DROIT BEUUUARRRRGHHH !! !!" "Oh mon dieu, il se transforme en GANONDORF" "Link, JE SUIS TON PERE BEUUUAHHH !! !"
Bon, je vais essayer de me calmer. 
Ceci dit, je me dis que mon idée de pétition ne vaut pas trois kokiris... euh kopecks, pardon.
Ils ne devraient pas avoir besoin qu´on s´excite pour nous annoncer une date à peu près fiable...